[OUT] White Widow, Super Skunk et une surprise

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [OUT] White Widow, Super Skunk et une surprise

Messagepar Djul » 19 Sep 2013, 13:31

Aïe... La moisissure s'installe... C'est pas grand chose vu que les têtes sont pas encore beaucoup développées mais du coup j'ai coupé quelques petits trucs par ci par là quand même... Je vais finir de tout bâcher aujourd'hui et je pense que les 2 en pots vont finir en intérieur! Normalement on devrait avoir 2 semaines de beau temps par chez moi donc ça devrait le faire! Heureusement que je vais les voir tous les jours!
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: [OUT] White Widow, Super Skunk et une surprise

Messagepar hanuman » 19 Sep 2013, 14:40

Djul a écrit:Aïe... La moisissure s'installe... C'est pas grand chose vu que les têtes sont pas encore beaucoup développées


Ca ne présage rien de bon. Si tes plantes montrent déjà des signes de botrytis (la pourriture marron/grise que tu appelles moisissure) alors que les têtes ne sont pas développées... :? n'hésite pas à enlever toutes les têtes concernées et pas seulement les petits bouts de bud touchés. De même, mets des gants ou lave-toi les mains avant de toucher des parties saines de la plante quand tu auras viré le pourri car c'est malheureusement très contagieux, surtout s'il fait frais et humide. Si ça commence vraiment à se propager, tu auras même intérêt à récolter un peu immature plutôt que TOUT perdre, comme ça peut parfois arriver. Enfin on n'en est pas là...

==> aussi, ne laisses pas les parties pourries que tu as enlevées par terre à côté de la plante saine. Jette-les ou brûle-les.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: [OUT] White Widow, Super Skunk et une surprise

Messagepar Dédé La Truffe » 19 Sep 2013, 14:50

+1 avec l excellent Hanu

C est pas bon signe vu la periode.

Le coup de la banche risque d etre contre productif dans ce cas, il risque.d accelerer le pourrissement.

L ice-o va devenir ton ami.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: [OUT] White Widow, Super Skunk et une surprise

Messagepar Djul » 19 Sep 2013, 17:36

Bon j'ai coupé toutes les têtes avec ce sympathique petit champignon dessus, je vais surveiller ça de près. Avec un peu de chance (on y croit!), ça se passera bien! La température va prendre 10°C d'ici deux jours, avec grand soleil pour une bonne dizaine de jours... Ce sera peut-être leur salut!
Je n'aurai qu'une chose à dire au final... Merde...
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: [OUT] White Widow, Super Skunk et une surprise

Messagepar Djul » 20 Sep 2013, 12:23

Salut! Je viens d'aller les voir et il n'y a pas d'évolution du champi depuis hier. Je pense que les petites serres font quand même leur effet. De plus il y a un peu de soleil aujourd'hui, et pendant une semaine ça devrait bien taper, en espérant bien sûr que les prédictions soient correctes mais ces derniers jours elles l'ont été.

Je reste quand même sur mes gardes et continue à tout éplucher (pas facile dans tout ce bazar). Cela fait quand même bien chier, mais si le temps m'aide un peu je vais peut-être m'en sortir sans trop de casse.

Au moins Je sais que les années suivantes ce sera en serre dès le départ, moins de soucis je pense!

Merci à plus!
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v