Aventures en jardin intérieur

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 01 Juin 2013, 16:02

Salut ici :)

:bravo: haxi merci :mrsmoker:

Up des petites a 5 semaines de 12H

Le strech est bien finit, rien qui casse la baraque non plus ^^, certaines buds risques d'etre aussi hautes que large :o)

Il n'y a finalement pas de pog, ni de mli. Ce sont pour la majorité des afghan hammer, pis un peu de bubba, mazar et de la cheese.

Les plus gros pompons revienne a la Hammer #24 , (facile a reperer les gros machins tout blancs :) ) apres vient la 18 un tt ptit peu moins large, la bubba est un peu moins pistillé, mais égale a elle meme... les buds les plus foncés c la mazar qui pourrait etre deja prete limite... il suffit d'un coup de froid et elle passe du purple au noir, superbe.. :bravo: au selectionneur.

Aussi des tofs d'une petite tout juste remarquée en croissance qui c'est débrouillée tte seule :o , jsais pas comment ... mais la voila qui pointe son nez :) la nature est bien faite ^^ elle a dut tomber dans les billes lors d'une ancienne flo, pusi germer lors de leurs rincage, et germer une fois les billes installées, en voila une qui en veut !
puis la croissance hydro
Et étant donné qu'il n'y a plus de batterie sur l'appareil, ce sera tout !! la prochaine fois des tofs de la box en terre :)

oh oui Jah est bon.... Jah recompensera le moindre de vos effort, comme il l'a toujours fait... Loué soit Jah :rastafume:

Bon Grow a Tous !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 01 Juin 2013, 16:14

oups, la croissance hydro sous 250W ( certaines on legerement cramé car trop pret de leurs ancienne 600, rien de grave ^^) :langue: :

et voilou, en esperant avoir divertit vos occulaires :D

( comme dhab, faut cliquer sur les photos pour mieux voir ^^)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar dimebagdarell » 01 Juin 2013, 17:52

magnifique intothebong :supeer:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar abra » 01 Juin 2013, 19:36

ola !

superbe scrog ça fait plaisir a mes mirettes !

++
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 98
Images: 152
Âge: 43
Inscription: 03 Mar 2011, 18:45
Dernière visite: 28 Avr 2024, 00:11
Sexe: Homme
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .
Karma: 104

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar Cnanos » 02 Juin 2013, 00:22

Très jolie le tapis! :wink:
Petite question :t'as combien de pied la dessous?
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar bartouche » 03 Juin 2013, 09:28

Pareil que les copaings, c'est beau !!!
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 07 Juin 2013, 17:17

Salut tt le monde :)

Grand merci pour les encouragements, le karma etc., vous etes top ;)

En attendant lanouvelle mise a jour, je vais vous parler un peu de la suite des évènements :)

Une box 100% terre a été mise en place sous 600W, ma box repro! Et oui en effet ca faisait longtemps que j'y pensais a sauvegarder toutes ces souches qui me sont si chères, et bien il est temps de s'y mettre :D

Le programme : polléniser toutes mes indica a la AH, malheureusement en male AH je n'en ai plus qu'un, mais d'assez spécial :)

Niveau Harem là ya du lourd :

Cheese Bubba MLI Mazar Pog6 AH24 AH18 AH0 DeepChunk1a4 AfghanxPCK AHxPog

Je vous avouerai bouillir de désir et d'impatience ;) seul inconvenient : la chaleur :( la voila qui commence a pointer son nez et a bien embeter...

Les selects continueront aussi, avec de la White Russian, sur laquelle j'ai selectionné 8 belles femelles sur mes 30 graines
Une longue liste d'indica est encore prévue a la sélect... il manque juste les fonds pour les commander ^^
J'ai pour le moment préféré commander du Tiki : GreenDevil, Bambata et Shulam qui ne devraient pas tarder:)

Voilou pour les news :D, en espérant susciter l'attention ;) a+++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar bartouche » 08 Juin 2013, 09:30

Tu as commandé de la bambatta recement ?
Si oui tu es dans l'obligation de me dire ou :)
Je croyais qu'elle était out of stock e partout...
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 08 Juin 2013, 15:32

Ahahah :mrgreen:

j'ai juste eu une chatte de cocu :mrgreen:

Effectivement je pense que meme en ratissant large chez les revendeurs il n'y en a plus une seule ^^

jai un ti peu retourné le web a la recherche de revendeurs tiki, puis jsuis tombé sur quelqu'un de très sympathique qui c'est dépatouillé pour m'en trouvé 1 paxon et il me l'envoit en freebie avec une commande précédemment passée :bravo: :bravo:

Je taierai le nom de la boite en attendant mon paxon :lol: :lol: de toute maniere, franchement, c plus la peine yen a plus (du tout)..

La Bambata, je compte la choyer comme il faut, je garde toutes mes plantes et lance directement une repro la plus complete possible, dans un but de sauvegarde, et de partage ;). Sans doute pour cet hiver, j'ai prevu de lancer les shulam en premier qui doivent etre bien plus vieilles et qui sont plus dans ce que je fais en ce moment (indica).

:rastafume: :rastafume: :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 12 Juin 2013, 12:08

Yop

Up des filles à 45 Jours de 12H/J, la plus part sont deja bien mature voir prete, en particulier la mazar rapidement reperable (elle ca fait 1semaine deja quelle serait prete ^^) à sa grosse carence..

Voila tout se passe a peut pret bien :)
j'aurai fait mieux avec un autre type de taille sans doute,mais sympa de voir le resultat comme ca ;)

a venir la box terre ^^

:mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar jack1 » 12 Juin 2013, 14:35

Beau tapis , apres c'est vrai que c'est dommage que ça a pas plus strecher que ça.

La mazar est assez rapide, mais prete en 45 jours ça m etonne quand meme 8O

Enfin tu nous dira a la pesée finale si ça valait le coup, ou pas
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 12 Juin 2013, 21:01

merci ^^ c vrai je m'attendais a plus veloce niveau strech.. mais pas grave le nombre y est ca devrait le faire, jpense avoir que des tete de 20g aurait pu etre envisageable, ca aurait fait 2g/W.. ^^

Niveau date les photo corresponde ca ya pas de soucis ou alors une erreur mais pas plus qu'un ou 2j !

Pour moi la mazar est vraiment prete, la carence bien généralisé (ca fait un moment quelle sinstalle) pourtant jtassure quelles ont tout ce qu'il faut :p jai ptet vider + de 3 bouteilles de bloom :langue:

Bon donc je continue avec la repro en terre, des photos apres remportage ce celles en bacs, celles en pots etait tout juste rehydraté, attendant pour leur rempotage final (et racine qui commencaient étouffer, rien de grave ^^ c vrai que le biobizz est sympa mais alors faut veiller a vraiment pas tasser du tout !! et pour cette raison et dautre sans doute, j'aime beaucoup le canna terra, tres bonne came pour moi aussi :lol: peut etre le mélange des deux serait l'ideal ? ^^)

dans lordre :
le tt ( en premier plan, qui vont bientot bouger, de gauche a droite: papa mzp, papa NL (enorme tronc) et un bout des lambsbread ^^ )
Les deepchunk
Mapple leaf indica/ cheese
bubba / mzp (mazarxpog, excellente ^^)
pog 6, AH0, mazar
AH 18 / 24

Voilà voila ^^ et l'heure du grindage se fait sentir :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 06 Mai 2014, 18:49

Salam la compagnie ! :lol:


je dis UPPPP !!!!!! ^^

Bon alors désolé j'ai pas pu vous faire suivre la derniere session, c'est un ptit peu parti encouille sur la fin, mais la prod était là :) je callerai des tofs si j'en retrouve a l'occaz...

Entre temps il c'est passé une grosse pollénisation de toute une box, avec mes meilleurs clones et un male afghan-hammer.

Me voici donc pour vous présenter ma derniere sélection en cours !!

Ce ne sont que des graines a moi, hormis 2 greendevil 4 bambata et une dizaine de G13/HP

Pour le reste il s'agit majoritairement de Afghan Hammer F2 de mon cru, et en pots au centre les Deepchunk(femelle)xAfghanHammer(male)

Le but est comme toujours loin d'etre la production de masse!!!! ce que je fais, c'est une tentative de "breeding" et a mon sens, c'est le minimum syndical pour faire un bon job. L'élimination en serie d'une centaines de graines à déjà eu lieu et donc maintenant je laisse leurs chance a toute et essai d'uniformiser tout ca avant de balancer la flo.
De plus la moitié est encore a enlever, les malus ^^

J'ai a coté une autre p'tite session avec pour majorité de la deepchunkxhammer et cheese x hammer, tout en pot 15x15 (onebud)

Bref donc pour les tofs qui vont suivre, c'est un test en "monobac" pour une 20aine de plantes a la base ... un grillage au fond, un bout de géotextile pour retenir la terre et deux tuyau pour faire circuler l'air là dessous.
Je renoue avec la terre, j'ai principalement cultivé en hydroponie jusqu'a aujourdhui, on va donc bien voir comment ca se passe.

Place aux tofs ! ( le nom des souches en commentaire ) ^^

et voila !!

see you au prochain épisode :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar jack1 » 06 Mai 2014, 19:10

Putin depuis l'temps allé obligé + 5 k :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar Shiva95 » 07 Mai 2014, 09:10

Salut Intothebong :D

Je viens tout juste de découvrir ton jdc... 8O :bravo: Il m'a fait mal au yeux ton filet :ptdr:

Et juste comme ça : tu m'a fait une super réponse avec mes questions con...t'aurais pu lâcher le lien de ton jdc pour illustrer !!! :wink:

En tous cas je me pose et suis de près tes petites sélec de tes cross ! :D

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v