C'est parti! C'est en cube de roche, dans une serre et elles font 3a5 centimètres et je les ais mis sous ma lampe de croissance en position la plus haute! Ai je bien fait?:) Je voudrais avoir des conseils! !!!!:) tchuss
c'est fais et j'ai mis ma lampe a 40 cm et mes plants dans une mini serre! hélas ca a déja tigé de 4/5 cm!!! fais chier!!!! j'ai envis de les placer dans le bac hydro! vs en dites quoi? tchuss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par defdu79 le 30 Avr 2013, 20:13, édité 1 fois.
Salut jack1 !:) J'ai placer les petites filles dans leurs pots! J'ai lancé le système hydro 6 pots avec 20l de soupe (50l de reservoir) 2ml bloom platinium 2ml grown platinium 1ml racinaire platinium Pour 10l
Salut defdu79. Tu les mis un peut tôt dans les grands pots je pense. Elles vont ramer un peu, mais ça devrai le faire. Ne les nourrit pas trop,a ce stade de l'eau clair suffit(presque). Le système Hydro est bien,ta de quoi faire avec.
Edit:Laisse les faire maintenant,met la lampe a la hauteur préconisé (pas vu ce que tu as).
Bonne session.
Dernière édition par Cnanos le 05 Mai 2013, 21:10, édité 3 fois.
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.