engrais biocanna

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: engrais biocanna

Messagepar ppganj » 01 Mai 2013, 21:45

merci bsr a ts :rastafume: merci pour vos infos j arrive a flo +6 semaines et on ma conseiller de commencer a enlever les grandes feuilles pour degager et donner plus de lumiere au tetes inferieur j aurais voulu savoir votre avis sur ce sujet des que je peut je vous mettrais des tofs pour que vous puissez me dire se que vous en pensez aller bonne soirée a tss et bon :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ppganj
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 49
Inscription: 28 Avr 2013, 20:08
Dernière visite: 03 Nov 2013, 15:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre sous hps
Karma: 0

Re: engrais biocanna

Messagepar S.C.U » 01 Mai 2013, 22:44

s'est la polemique sa le Ph corrige ou pas ...

cela depend un peut de la personne moi j'ai essayer avec et sans
ben avec mes feuilles - mes buds etc s'en porte mieux
sans ben j'ai eu quelques ennuis sa gonflait pas etc et carence visiblement plus net...

jsais pas si mieux ou pas donc ...

pour se qui des feuilles et les bud du bas ...moi je le fait pas elle tombe d'elle meme ou alors si trop abimé je les vire. Faut se dire que la plante respire etc par les feuilles donc lui coupé pas re commandé

de toute maniere les bud de tout en bas grossiront jamais bien ... du fait de l'eloignement trop important de la lampe etc.

certains parlent de les couper les branches secondaire...
celle qui seront trop bas ne gonfleront pas, pomperont de l'energie aux autres
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: engrais biocanna

Messagepar Dédé La Truffe » 02 Mai 2013, 18:37

Yep

Légende Urbaine, on coupe pas les feuilles.

Pour le ph, on corrige pas en terre, le terreau contient des tampons qui regule le ph de la terre.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: engrais biocanna

Messagepar S.C.U » 03 Mai 2013, 03:38

Dédé La Truffe a écrit:Pour le ph, on corrige pas en terre, le terreau contient des tampons qui regule le ph de la terre.


jsais pas ... si le Ph est trop haut pour l'eau du robinet ... jpense pas que le terreau sois capable d'encaisser 3 moi de Ph trop élevé..

sa sera toujours la polemique clair ...
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: engrais biocanna

Messagepar Nik » 03 Mai 2013, 07:45

Effectivement, il faut éviter de couper les feuilles. Tu peut couper celle du bas si tu veux obtenir une meilleur circulation d'air et prévenir tes plantes des moisissure, mais en règle général on ne coupe pas les feuilles. C'est par les feuilles que la plante récupère l’énergie en provenance de la lampe, ce sont ses panneaux solaires en quelque sorte...Lui couper trop de feuilles, c'est priver d'autant tes plantes de l'énergie dont elle on besoin, et sans énergie suffisante, pas de gros bud..!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: engrais biocanna

Messagepar ppganj » 05 Mai 2013, 19:11

bonjours a tous donc ça je le savais que les feuilles sont leurs energie mais c etait surtout pour savoir si enlever les grandes qui cache l arriver de la lumière sur les ponpons centraux sans trop les traumatisé car vu les infos pas terrible que j ai eu a se sujet aurais prjudiciables au bon devoleppement des buds :( ,sinon une autres question j arrive a ma derniere semaine de flo doit je stoper tout les engrais et commencer le rinçage des se soir ou des demain soir merci a tousss pour toutes vos reponses et j ouvrirais mon jdc a ma deuxième culture qui ne devrais pas trop tarder mais encore indeçis sur la variét a prendre pour changer,je vous tiendrez au courant pour savoir si des precautions seront a prendre ou pas a tchoussss et bonne fin de week a ttsssssssssss :rastafume: :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ppganj
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 49
Inscription: 28 Avr 2013, 20:08
Dernière visite: 03 Nov 2013, 15:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre sous hps
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v