[JDC #1] Lemon Skunk & WW x Big Bud - 3 x 125W CFL - Box HM

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JDC #1] Lemon Skunk & WW x Big Bud - 3 x 125W CFL - Box HM

Messagepar Cannabiculteur » 08 Fév 2013, 20:52

Bonjour à tous !

Voici mon 1er JDC (sur votre site), j'espère qu'il saura combler vos attentes en matière de facilité de lecture et sur la présentation !
Sinon c'est donc mon deuxieme JDC, bien différent de l'ancien qui lui était dans un tout petit espace et un peu 'à l'arrache' !
Je tiens à préciser que je suis en pleine floraison de ma culture actuelle (pas de JDC pour cette session). Je repars de Zero pour essayer un mode de culture (le SCROG) que j'avais déjà utilisé dans mon premier JDC mais à petite echelle !
Je viens actuellement de commander mes graines que je devrait recevoir dans dix jours !

Image

Acquis :

- 1 box l120 * h70 * p60 (home made - en construction)
- 2 x 125 Watts ECO [2700 K]
- 2 Ventilos de PC
- 1 Humidificateur 1 tête
- 1 Filtre à charbon (home made voir photos plus bas)
- 1 Engrais de Croissance (Organic grow)
- 1 Engrais de Floraison (Organic bloom)
- 8 Pots 5 L

A acheter :

- All mix 40 Litres
- Ampoule 125 Watts 2700 K
- Réflecteur

Image

J'ai choisis deux variétés, la lemon skunk car je suis tombé sous le charme de son goût citronné & la White Widow x Big Bud car j'ai eu de bons échos !
Voici ci dessous le descriptif de ces deux variétés.


White Whidow x Big Bud :

Image

D'une part la Big Bud apporte sa production rapide et très élevée, de part la taille de ses fleurs et de leur très bonne répartition sur la plante, et d'autre part la White Widowassure une production de trichomes élevée assurant cet appétissante couleur blanche des têtes une fois séches, ainsi que l'odeur caractéristique White Widow reconnaissable entre mille et son effet stone bien prononcé.
Big Bud x White Widow est une variété très productrice aussi bien adaptée à l'intérieur (SOG, SCROG, Supercropping) qu'à l'extérieur ou il faudra tout de même surveiller ses fleurs compactes en fin de floraison pour ne pas laisser d'éventuelles moisissures prendre des dimensions trop importantes.


Lemon Skunk :

Image

La LEMON SKUNK est une variété SKUNK avec saveur des agrumes, de l'effet complexe, bien équilibré et de longue durée.
Floraison en Intérieur : 8 semaines, mais une semaine augmentera la teneur en résine, ce qui donne une saveur beaucoup plus riche. Production de jusqu'à 600 grammes par mètre carré.


Image


Je viens de finir une culture il y a quelques semaines de PPP & de skunk dont je vous mettrais quelques images plus bas. J'ai construit ma boxs, les graines sont commandés ! Plus que quelques achats à effectuer et c'est bon pour une nouvelle session !

Image



CONSTRUCTION DE LA BOX




Image

Image

Image

Actuellement :

Image


FILTRE A CHARBON POUR LES PAUVRES

J'ai donc pris :
- Une boite en carton
- Un ventilateur de PC
- Un transformateur basique
- De la mousse à charbon actif (acheté chez jardimachin !)

Voila le resultat, à savoir qu'il y a plus de mousse que sur la photo à l'heure actuelle (j'en ai rajouté jusqu'au bout)

Image

Image


MON ANCIENNE CULTURE

Image

Image

Image

Image

Image

On se retrouve dans une dizaine de jours pour la mise en terre ! :)

Bon grow à tous !
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cannabiculteur
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 31
Inscription: 06 Fév 2013, 20:07
Dernière visite: 14 Fév 2013, 17:14
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
Karma: 5

Re: [JDC #1] Lemon Skunk & WW x Big Bud - 3 x 125W CFL - Box

Messagepar popiette » 14 Fév 2013, 23:30

yop, bien tenue ce JDC... :P

voyons cette mise en terre!!.... :langue: :rastafume:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: [JDC #1] Lemon Skunk & WW x Big Bud - 3 x 125W CFL - Box

Messagepar Cnanos » 15 Fév 2013, 00:35

Salut,
c'est loin d’être du Scrog! :cry:
Elles sont trop Étouffé!
Aère un peu tous ça! :wink:

C'est le Guinness Book des Mini Boxs! 8O
Ok j'vais tenter la boite a chaussures! :ptdr:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: [JDC #1] Lemon Skunk & WW x Big Bud - 3 x 125W CFL - Box

Messagepar ad-weed » 15 Fév 2013, 13:40

bon ba je me pose je m'en met un :rastafume: et j’attends la mise en terre :bravo:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v