MA PREMIERE CULTURE

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar popiette » 24 Déc 2012, 00:00

tout a été dit....

+1 avec vous... :bravo:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar le debutant » 24 Déc 2012, 18:18

S.C.U a écrit:pffff

- les feuilles jaunes tombe toute seul ...
- ont n'enlève pas de feuille ni en croisso ni en flo ... comment quelle respire la plante comment quelle se défend la plante ...
- le rinçage se fait lumière allumée 12/12 pH ajusté à l'eau clair 15 - 20 J min

-les périodes de noir avant flo après flo etc laisse béton sérieux.

- une fois ton rinçage terminé tu es a 50/50 ambré laiteux tu fait ton cut tu vire tes grandes feuilles tu les brûles (moins de preuve dans la poubelle)
- tes moyennes feuilles et les petites celle ou il y a du tri-tri dessus tu les fait séché (bon beurre avec tu fera ou un bon ti shit pure)
- tu pend les plantes par les pieds tu laisse sécher en oubliant pas d'y incorporer de l'air pour que cela sèche uniformément...
- une fois que tu prend ta branche sa casse net ok allait ops tu récoltes. Et tu refait un ti curing etc.

- alors pour se qui est de la gueule a Chirac ! Ben, il s'appelle Dime il est expérimenter et surtout respecter ici ! Tracasse il la fait ses preuves, suffit d’aller voir ses JDC, prend des kleenex tu en aura besoin, tu es minable par rapport a lui... donc tes conseils remet les ou je pense revient dans 5 ans

De plus, personne fait comme toi ici, tes périodes de maturation tes périodes de flash etc et noir j'men met une etc... Hein !!

Pour finir, si ton expérience est du niveau de ton orthographe ben elle est basse très - trop basse pour ceux d'ici.

jsuis pas un king etc, mais toute mes sessions je les ai mener a terme! Avec un rendement honorable et tracasse pas comme toi tu procède, comme quoi ton procédé est pas encore au point Sensi Seeds tout se que tu veux …
Tu te prend vraiment le choux dégonfle des chevilles et du cou mon gars ...

Sans rancune ciao
S.C.U a écrit:pffff

- les feuilles jaunes tombe toute seul ...
- ont n'enlève pas de feuille ni en croisso ni en flo ... comment quelle respire la plante comment quelle se défend la plante ...
- le rinçage se fait lumière allumée 12/12 pH ajusté à l'eau clair 15 - 20 J min

-les périodes de noir avant flo après flo etc laisse béton sérieux.

- une fois ton rinçage terminé tu es a 50/50 ambré laiteux tu fait ton cut tu vire tes grandes feuilles tu les brûles (moins de preuve dans la poubelle)
- tes moyennes feuilles et les petites celle ou il y a du tri-tri dessus tu les fait séché (bon beurre avec tu fera ou un bon ti shit pure)
- tu pend les plantes par les pieds tu laisse sécher en oubliant pas d'y incorporer de l'air pour que cela sèche uniformément...
- une fois que tu prend ta branche sa casse net ok allait ops tu récoltes. Et tu refait un ti curing etc.

- alors pour se qui est de la gueule a Chirac ! Ben, il s'appelle Dime il est expérimenter et surtout respecter ici ! Tracasse il la fait ses preuves, suffit d’aller voir ses JDC, prend des kleenex tu en aura besoin, tu es minable par rapport a lui... donc tes conseils remet les ou je pense revient dans 5 ans

De plus, personne fait comme toi ici, tes périodes de maturation tes périodes de flash etc et noir j'men met une etc... Hein !!

Pour finir, si ton expérience est du niveau de ton orthographe ben elle est basse très - trop basse pour ceux d'ici.

jsuis pas un king etc, mais toute mes sessions je les ai mener a terme! Avec un rendement honorable et tracasse pas comme toi tu procède, comme quoi ton procédé est pas encore au point Sensi Seeds tout se que tu veux …
Tu te prend vraiment le choux dégonfle des chevilles et du cou mon gars ...

Sans rancune ciao
Salut l'ami ! Je te remerçis pour tes conseilles et de m'avoir remis a lordre.....!!!!Et pour mon hortographe je ne suis pas habitué aux clavier car sa fais a peine 1 Ans que j'ai un PC donc je suis pas trop doué et je dois oublié des mots et des lettres desolet :oops:
Comme tu me dis je vais aller prendre des mouchoir pour faire une ptit visite a la culture de Mr Chirac,alllé sans rencune.
MAIS SURTOUT PASSE DE JOYEUSE FETES AINSI QU'UN jOUYEUX NOEL; Le debutant
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
le debutant
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 28
Images: 0
Âge: 49
Inscription: 29 Nov 2012, 17:42
Dernière visite: 31 Déc 2012, 17:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: -5

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar S.C.U » 25 Déc 2012, 02:53

joyeux noel a toi le Debutant et force pas trop sur l'alcool ...

force un peut plus sur le :mrsmoker: bon sa je l'autorise

Bonne fete
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar infjedsch » 25 Déc 2012, 03:25

le debutant a écrit:Salut l'ami ! Je te remerçis pour tes conseilles et de m'avoir remis a lordre.....!!!!Et pour mon hortographe je ne suis pas habitué aux clavier car sa fais a peine 1 Ans que j'ai un PC donc je suis pas trop doué et je dois oublié des mots et des lettres desolet :oops:
Comme tu me dis je vais aller prendre des mouchoir pour faire une ptit visite a la culture de Mr Chirac,alllé sans rencune.
MAIS SURTOUT PASSE DE JOYEUSE FETES AINSI QU'UN jOUYEUX NOEL; Le debutant

salut le debutant, pour le problème de ton orthographe, il y a un truc qui est assez simple, c'est de relire avant de cliquer sur envoyer, sinon, il doit exister quelque part sur le net des correcteurs d'orthographe ;)
en tout cas je te souhaite un joyeux noel :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar le debutant » 25 Déc 2012, 18:18

Bonsoir,du moins JOYEUX NOEL a toi aussi,j'esperes que tu as pas trop abusé de l'allcool,pour moi je bois tres tres rarement que pour les ocas mais avec moderaration,j'ai eu une Ado assez mouvementée........ :roll: ;Mais par contre la :mrsmoker: je ne point m'en passer car c'est mon destressant de la journée car je ne fume que soir;et tu sai si je cultive c'est que j'adore vraiment cette plante je la trouve magnifique et quant tu la regarde bien mais vraiment de pré que tu l'observe tout simplement c'est une plante Magnifique et tres interressente,j'ai regardé l'album de Mr Chirac !Alors la !j'en est encore le la l'arme a l'oeile :pleure: Il a une culture Magnifique c'est Mr Chirac le Craque :bravo:

Allé bonne soirée S.C.U
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
le debutant
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 28
Images: 0
Âge: 49
Inscription: 29 Nov 2012, 17:42
Dernière visite: 31 Déc 2012, 17:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: -5

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar infjedsch » 25 Déc 2012, 18:40

je pense que tout le monde a entendu parler de la treve de noel.... c'est le moment il me semble :wink:

ceci étant dit, après vous faites ce que vous voulez, mais essayez d'être un peu plus constructif :roll:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar jack1 » 26 Déc 2012, 11:41

C'est le genre de gars, quand tu lis ce tas de conneries, qu'il faut laisser se demmerder tout seul avec ses légendes cannabiques de merde. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar weedsmoker » 26 Déc 2012, 13:32

ba quoi il a raison
moi j laisse pousser comme lui ensuite j arrache toutes les feuilles je laisse le tronc et les buds
ensuite je fais une periode de noir de 45 jours ça booste a mort
pour le sechazge four 220° chaleur tournannte 20mn de cuisson :)

je me demanderais tjs pourquopi certains posent des questions sachant qu ils sont convaincus deja a l avance de certaines reponses et vont aller contredire les autres !
pourquoi poser tes questions dans ce cas ?
et je pense que quand tu auras atteind le niveau de Dim , tu pourras venir parler en attendant le silence est d or , on ouvre ses oreiiles , on prend les conseils on les appliquent et ce jour la , tu avanceras ( c est valable dans ta vie aussi hein )


:arrow: je suis deja loin :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar Cnanos » 26 Déc 2012, 13:36

T'as oublié une petite précision!
Le four c'est pyrolyse ou catalyse? :roll:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar jack1 » 26 Déc 2012, 14:13

Cnanos a écrit:T'as oublié une petite précision!
Le four c'est pyrolyse ou catalyse? :roll:


je pense que c est le four a pain :langue:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar popiette » 26 Déc 2012, 14:35

:microwaves:

moi perso je préfère le micro-ondes...plus moderne.... :ptdr:

puis 45 jours de noir!!! :langue:

c'est des malades... :rastafume: :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar le debutant » 26 Déc 2012, 18:02

infjedsch a écrit:je pense que tout le monde a entendu parler de la treve de noel.... c'est le moment il me semble :wink:

ceci étant dit, après vous faites ce que vous voulez, mais essayez d'être un peu plus constructif :roll:
sALUT pfffff t'est vachement acceuillant,tu veux que je te raconte un bouquint... :boire: allé a la tienne sans rencune,bonne soirée.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
le debutant
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 28
Images: 0
Âge: 49
Inscription: 29 Nov 2012, 17:42
Dernière visite: 31 Déc 2012, 17:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: -5

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar infjedsch » 26 Déc 2012, 20:08

le debutant a écrit:
infjedsch a écrit:je pense que tout le monde a entendu parler de la treve de noel.... c'est le moment il me semble :wink:

ceci étant dit, après vous faites ce que vous voulez, mais essayez d'être un peu plus constructif :roll:
sALUT pfffff t'est vachement acceuillant,tu veux que je te raconte un bouquint... :boire: allé a la tienne sans rencune,bonne soirée.

c'est pas un post d'accueil là, et quand tu t'es présenté, je t"ai accueilli poliment..tu peux aller vérifier :wink:
ceci dit, le vous n'inclu pas qu'une personne, mais si tu te sens visé tant mieu ou tant pis pour toi c'est comme tu le sens :D
bon j'arrête mon pourrissage et si tu veux me chercher, je suis là.......................en pv :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar mrfoucey » 21 Jan 2013, 05:04

hello moi ya un truc bon ton run est un peu long mais 60 pour cent d hygro tu trouve ça bien?
en fin de flo parce que maturité flashage ect... ça me dépasse
bin j espère que t aime quant c est moisi :mrsmoker:
et franchement regarde un ou deux jdc des autres(dim)par exemple tu va être surpris et franchement soit humble tu en récolteras les fruits
respecte les bon ils partagent juste leurs expériences donnent des conseils précieux a qui sait écouter et lire un peu aussi bon jte laisse on verras bien l année prochaine
:mrsmoker:
et moi j opte pour le four crématoire :bravo:
premier pas dans des godasses neuve
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 576
Images: 27
Âge: 51
Inscription: 30 Mai 2012, 22:03
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Localisation: babel oued ouest
Sexe: Homme
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)
Karma: 200

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v