Journal papajack [in] terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Journal papajack [in] terre

Messagepar logic » 10 Mar 2013, 01:22

Au top tout sa ! :bravo:

Tu a déjà essayé la nepal jam et la caraibe ? ( très probable que je craque pour elles prochainement)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
logic
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 118
Images: 7
Âge: 33
Inscription: 14 Nov 2011, 03:31
Dernière visite: 26 Mar 2019, 05:58
Sexe: Homme
Karma: 28

Re: Journal papajack [in] terre

Messagepar Papajack » 10 Mar 2013, 11:00

Salut
Je n es cultiver aucune souche jdevais a la base mr décider sur 4-5 variété mais le choix fu difficile donc se sera de tout
Elle me fond toute saliver ...
Je vais sur cette session sélectionner 1ou2male pour commencer bientôt mes 1er essai dans les croisement ( je rêve la nuit de tomber sur un phéno violet mâle de la peyote purple :D )
Les mouche commencent a devenir assez envahissante avec la terre réutiliser faut que jm occupe de ça les plaquette ne suivent plus
À+
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Papajack
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 78
Âge: 43
Inscription: 04 Déc 2011, 14:37
Dernière visite: 18 Jan 2014, 09:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 41

Re: Journal papajack [in] terre

Messagepar jack1 » 10 Mar 2013, 12:15

Papajack a écrit:Je vais sur cette session sélectionner 1ou2male pour commencer bientôt mes 1er essai dans les croisement ( je rêve la nuit de tomber sur un phéno violet mâle de la peyote purple :D )


Bon courage pour ta recherche de male, parceque pour la petite histoire paraitrait que la peyote purple est une feminisée qui parfois sort des plantes males, une feminisée ratée qui en fait serait du coup vendu en régulière, pour éviter toutes embrouilles avec les cultivateurs qui auraient des males et viendraient a s 'en plaindre.

Mais si tu regardes les jdc sur le net, dans l'ensemble tu verras que 99% des cultivateurs ont 100 % de femelles.

Sinon jolie tout ce pti monde, bon séchage et bon grow pour la suite.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:54
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v