La terrasse de PapaYaya

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar Cnanos » 09 Jan 2013, 00:21

Je me verrai bien jouer à la pétanque,dans ce petit parc! :mrsmoker:

Moi aussi j'ai des Spider!(la total sur cette session)!
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 09 Jan 2013, 13:55

Papajack, Cnanos merci du passage, je saisis vos bonnes ondes au vol :D
Et bon courage pour les spiders Cnanos :wink:

jack1, un cut d'élite d'un grower d'élite en plus, j'ai pas intérêt de la louper celle-ci :lol:
:respect:

Merci Popiette :wink:

Salut Dav :D
J'ai essayé de mettre des variétés le plus homogènes possible dans leur croissance, y'aura quand même fatalement des différences de niveau.
Je gérerai tout ça avec des pinçages !
Pour la NYCD, c'est une weed douce et très fruité, j'aime bien, plus que la UK cheese :D
Je me demande même si je vais pas la virer du placard PM, c'est vraiment pas ma weed préférée !
Quant aux araignées, j'ai attaqué au Masaï hier soir.
++ :wink:
PapaYaya
 

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 11 Jan 2013, 23:39

Salut les amis, quelques photos du soir.

Les plantes ont bien résisté à ma petite pulvérisation de Masaï et après une inspection en règle, plus de trace d'adultes ou de petits.
Quelques œufs, faudra voir ce qu'ils donnent dans les prochains jours.

Je me suis d'ailleurs ruiné le dos à me contorsionner pour bien voir le dessous des feuilles à la loupe, pas facile de mettre le growing-bed sur la table du salon :lol:

Je reprendrai mes pulvérisations d'huile de Neem & savon noir dans le week-end.

La croissance est bonne et elles ont une bonne gueule, je suis content pour le moment. J'ai donc commencé à pincer les départs les plus hauts pour tenter de créer une belle future canopée.

Image
Vue d'ensemble

Image
NYCD en bas & UK Cheese en haut

Image
Afghan Hammer en bas & Jack Herre en haut

Image
Mazar en bas & BubbleGum en haut

A bientôt :wink:
PapaYaya
 

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar Phi931 » 14 Jan 2013, 01:32

Bonsoir,
je découvre ton journal et je suis ébahi. Total respect face à tant de maîtrise.

Le growing bed est impressionnant (je sens que l'envie de faire va me prendre) et surtout cet art de la cordelette, remarquable, je sais qui je vais interroger pour obtenir des conseils.

Bonne soirée et chapeau bas.
Phi
Tout ce dont on ne peut parler, il faut le taire. L. Wittgenstein.
L’ordre aujourd'hui, - ce qu'ils entendent par ordre, - c’est le neuf dixièmes de l’humanité travaillant pour procurer le luxe, les jouissances, la satisfaction des passions les plus exécrables à une poignée de fainéant. P. Kropotkine
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Phi931
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Images: 58
Âge: 58
Inscription: 12 Jan 2013, 17:03
Dernière visite: 20 Fév 2013, 16:03
Localisation: Utopia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre, CFL, indoor.
Karma: 13

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar l'givré » 14 Jan 2013, 12:36

c'est vrai que cela donne envie ce lit...

en + de la NYCD....ce que je fume en ce moment , j'l'adore douce , tres fruitée...pas trop puissante...delicieuse en bouche..tres visuelle dans sa tenue.... :!: un pur kiff cette weed.. :!:

je vais en refaire...et quand tu ouvres le bocal..nondidiouuuuuuuuu..

manque plus que les oreillers..

l'givré !
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
l'givré
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 102
Images: 0
Âge: 56
Inscription: 01 Jan 2013, 20:07
Dernière visite: 29 Avr 2013, 21:21
Sexe: Homme
Mode de culture:
In & Out
Karma: 42

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 15 Jan 2013, 23:43

Merci du passage, ça fait plaisir que ça vous plaise :lol:
PapaYaya
 

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar MaxHouse » 16 Jan 2013, 01:30

un peu en retard:

tres belle récolte papayaya, tout ça à l'eau claire en incorporant les éléments dans la terre avant la grow, j'adore... je vais éplucher ton JDC pour en tirer leçon pour un prochaine cession... félicitations.
Mon JDC
JDC MaxHouse Out 2011
JDC MaxHouse 2012

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar pyratth » 16 Jan 2013, 01:33

Hey poto, tu t'fais bouffer par les spiderz aussi toi? :?

Des jaunes ici, mais bien résistantes hein, j'ai du y aller au Dicofol et Forbid4F pour m'en défaire en cro... mais ça a l'air sain maintenant, et puis je viens de recevoir du Floramite au cas où... :rastafume:

Par contre en flo, j'ai du renoncer... une douche par semaine pour contenir l'attaque jusqu'à la fin de flo et un mega nettoyage de la box planifié dès les dernières plantes coupées... :roll:

Ça a l'air de bien se porter chez toi sinon, vivement la suite... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 16 Jan 2013, 17:21

Salut Max, content que ça te plaise :D
Merci :wink:

L'poto pyratth, ça me fait plaisir de te lire :D
Ben ouai pour les spiders, des jaunes aussi ici. Mais je les ai repérées assez vite et leur ai balancé un bon coup de Masaï dans la tronche. :oops:
Pour le moment je n'en vois plus, pourvu que ça dure.
Bon courage pour ton éradication et je vais me renseigner sur le floramite, j'connais pas.
La bise poto, faut que je passe dire bonjour dans ta Piratière, ça fait longtemps :oops:
PapaYaya
 

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 18 Jan 2013, 23:32

Salut la compagnie :wink:

Quelques photos du soir.

Les plantes ont pris leur seconde pulvérisation de Neem & savon noir ce matin. Les araignées ont bien été calmées les coquines, toujours plus de trace.

Je pince tous les 2 jours les départs les plus vigoureux et n'hésite pas à les tordre pour les calmer et donner un peu de volume.

Pas de bondage pour le moment, je verrai ça plus tard, voire même durant le stretch quand je lancerai la flo.

En revanche, la UK Cheese en haut à gauche est un peu plus poussive que ses copines, va falloir qu'elle se bouge le cul la cocotte :lol:


Image
Vue d'ensemble

Image
NYCD en bas & UK Cheese en haut

Image
Afghan Hammer en bas & Jack Herrer en haut

Image
Mazar en bas & BubbleGum en haut

++ :wink:
PapaYaya
 

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar dav » 19 Jan 2013, 01:21

Salut Papayaya :wink:

Toujours auusi agréable à suivre. plantes bien saines, pincages judicieux, bien equilibrés entre les différentes varietés, Mr aime les choses bien faites :bravo:

Bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 21 Jan 2013, 05:06

Salut Dav et merci :D

J'essaie surtout de faire ça bien pour optimiser les départs et obtenir une canopée homogène.

J'ai qu'une 250W, il vaut mieux essayer de bien monopoliser toute la surface :D

Bon WE :wink:
PapaYaya
 

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar PapaYaya » 25 Jan 2013, 22:21

Salut LMV, les photos du soir.

J'ai encore balancé un coup de Neem & savon noir en milieu de semaine, toujours pas de trace des araignées.

Toujours des pinçages réguliers, les plantes sont donc bien touffues avec pas mal de départs chacune, la UK Cheese étant toujours un peu à la traîne.

Je pense lancer la flo sans tarder, avec le nombre de départs, j'ai pas besoins d'avoir des fusées. Pleins de petites buds me suffiront :lol:
Puis de tout façon avec mes 275W c'est pas utile :cool:


Image
Vue d'ensemble

Image
NYCD en bas & UK Cheese en haut

Image
Afghan Hammer en bas & Jack Herrer en haut

Image
Mazar en bas & BubbleGum en haut

++ :wink:
PapaYaya
 

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar Psyko-haze » 25 Jan 2013, 22:26

Eh ben ça suit bien son cours ici une belle marée...verte , du joli Papayaya , vraiment hate devoir la flo!!


Bonnes vibes!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Psyko-haze
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 105
Images: 15
Âge: 43
Inscription: 23 Oct 2012, 21:01
Dernière visite: 27 Sep 2017, 03:41
Sexe: Homme
Karma: 48

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar popiette » 26 Jan 2013, 00:07

sa pousse bien chez toi!!

la flo promet!! :bravo: :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v