jack flash hydro+hps 150w

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

jack flash hydro+hps 150w

Messagepar Dsnake » 05 Juin 2012, 16:30

Bonjour tout le monde premièr post sur mes petits bébés qui m'ont bien surpris sur ce coup là en 150w hps.

Provenance des graines Sensi seeds ramené direct d'amsterdam en avion lors d'un voyage. Feminisé
Pour mon placard j'ai fait au plus rapide, un aller retour au magasin de plantes exotiques a côté de chez moi et j'achète ballaste reflecteur et ampoule philips 150w hps, pot hydro 16L tout equipé avec une pompe qui sort 3L par minute. Le tout pour 97e (inclu le mylar et les billes d'argiles). En gros ça donne ça.

Image
Image
Image
Image

Et c'est ainsi que je met mes deux graine de jack flash à germer

Image
Image

Toujours en terre je commence à apercevoir les premières feuilles
Image

A C+4j, lampe à 30cm toujours en terre et fumier de cheval pour favoriser l’enracinement , arrosage à l'engrais gamme ghe et dosage germination.
Image

Et a C+6 je les mets en hydro apres avoir bien laisser tremper mes billes d'argile et les avoir rincé plusieurs fois. lampe en 18h/j 6h/n
Image

Ensuite du a l'isolation extrème de mon placard avec lampe hps qui cause des hausses de temperatures 30/35°c,j'installe le ventilo qui remet tout en ordre. Et la je tiens à dire que c'est du solide la jack flash car aucun signe de coup de chaud.
Image

C+10 et C+12
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dsnake
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 35
Inscription: 05 Juin 2012, 15:48
Dernière visite: 14 Juin 2012, 12:26
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydro 150w hps
Karma: 0

Re: jack flash hydro+hps 150w

Messagepar Dsnake » 05 Juin 2012, 17:15

Image
Image

Desolé pour la coupure

Donc C+16j
Image

A C+18j j'ai des soucis avec les débits trop important de ma pompe qui envoie des gouttes d'eau sur mes plantes et occasionne des brulures avec la lumières de la lampe alors je protege les cotés avec des petits decoupés.
Image
C+20
Image

A C+22 une difference commence a se faire entre les deux pieds, l'un se developpe plus vite tandis que l'autre à une croissance plus dense. Ca continuera comme ça....
Image

Vous avez pu le constater, elles ont chaud, mais continue leur croissance a toute allure, je pense même que ça le stimule ces coups de chaleur.
Image
Image
Image
A la derniere photo j'ai commencé a couper les bouts. pour que la plante se scinde.

Et le resultat a C+28j
Image

Apres avoir fait plusieurs essai et malgré les contres indications, je continues a stimuler ma plante en la taillant, sachant qu'en plus je n'ai pas de place en hauteur,mon objectif et de faire le plus touffu et dense possible.
Image

Et enfin a C+30 je commence a tirer ma plus grande plante, encore du stimuli ;)
Image

C+35 je continue a tirer que tout soit a peu prêt a la même hauteur.
Image

Et attention les yeux voici apres 10 jours ou j'ai couru dans tous les sens et donc pas le temps de prendre de photo.
C+45
Image
Image

C+50
Image
Image

C+55 dans le but de les stimuler encore je les prive d'eau quelque jours toutes les 2 semaines.
Image

C+60 première taille sérieuse car passage imminent en flo et je palisse bien le tout pour faire de la place.
Image

F+1 le stretch commence avec cette variété entre 5 et 8 cm par jour pour moi. J'ai au préalable rincé mon bac, mes tuyaux, changer mes billes d'argile et j'ai nettoyé l'ensemble du placard.
Image

F+3
Image

F+5 Vous voyez surement pas la croissance autant que moi car je tire la plante au fur et a mesure qu'elle pousse
Image

F+10 à F+15 Je commence à plus avoir trop de place sur les côtés donc je vais devoir trouver de la place ailleurs.
Image
Image
Image
Image
Objectif atteint fin de stretch et le placard plein de vegetation

la suite ce soir....
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dsnake
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 35
Inscription: 05 Juin 2012, 15:48
Dernière visite: 14 Juin 2012, 12:26
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydro 150w hps
Karma: 0

Re: jack flash hydro+hps 150w

Messagepar rminempm » 05 Juin 2012, 18:36

jolie presentation!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
rminempm
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 37
Inscription: 05 Juin 2012, 18:30
Dernière visite: 05 Juin 2012, 18:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: jack flash hydro+hps 150w

Messagepar dimebagdarell » 05 Juin 2012, 18:52

salut Dsnake ^^


tres sympa l'évolution, bon début de flo :wink:

tchuus
bon grow
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: jack flash hydro+hps 150w

Messagepar Dsnake » 21 Jan 2013, 04:57

hey merci de votre attention.
petite pause :mrsmoker:

Donc fin de stretch mes pieds on pris dans les 40-50cm de haut et mon placard et remplis. Petit changement de dosage d'engrais suite a une carence d'azote et de potassium. Tout repars dans l'ordre pour faire partir mes têtes, j'ai pas mal de branche et elles se sont bien solidifié et épaissi, signe que la plante se prépare à porter. D'ailleurs on peut commencer à voir les premières tête apparaitre.
Image
Image
Image

Voilà de F+15 à F+20, il fait très chaud dans mon placard 30°C mais en les aspergeant bien la nuit elle tienne le coup sans trop montrer de signe de brulure comme apres.

A F+20 J'ai des têtes partout sur mes plantes les pistils blancs se multiplie et mon appart commence à bien sentir, (NB : J'ai pas d'extracteur, placard de 60*60 donc inutile a mn gout).
Image

C'est maintenant un joli buisson qui sent bon, et qui gonfle doucement.
Image
Image
je tourne le pot regulièrement depuis la croissance ce qui est important pour favoriser la souplesse des plantes et son illumination.

Encore une semaine de travail trop chargé pour penser a prendre des photos, mais de retour elles se sont installé et en hauteur, a F+25
Image
et les têtes continuent de gonfler
Image
Image
Image

ON se situe entre F+30 et F+50 pour ces photos-ci
Image
Image
Image

Après ce passage, je suis convaincu ces plantes ne craignent pas le chaud, 2 semaine à 36°C et à peine quelque feuilles qui jaunissent. Par contre les têtes continuent de prendre et elle s'épaississe.
http://i.imgur.com/WK7be.jpg

Alors la on attaque les derniers moments niveau engrais je suis à la lettre les consignes, j'ai encore une fois changer mon eau et laver l'ensemble de mon placard. J'ai officiellement plus le moindre espace de libre dans mon placard et j'en fais deborder dehors sachant que je ne peu plus fermer la porte.
Du pistil partout mais il ne brunit qu'à trs peu d'endroit.
Image
Image
Image
Image
Image

F+80, des gros boudin se forment aux extremités,très dense et remplit de seves. L'odeur s'est amplifié, et la croissance en hauteur c'est arreté.
Les pistils deviennent brun partout et des cristaux (tricomes) apparaissent sur toutes les surfaces de la plantes.
Image
Image
Image
et l'invasion de boudin généralisé. Bientôt la fin :lol:

Image
et à la loupe
Image

Et voilà la suite au jour le jour. Merci de votre attention et bon grow a vous
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dsnake
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 35
Inscription: 05 Juin 2012, 15:48
Dernière visite: 14 Juin 2012, 12:26
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydro 150w hps
Karma: 0


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v