culture interieure fait main

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

culture interieure fait main

Messagepar fuitedegaz » 28 Mai 2012, 02:08

Bonjour a tous les cultivateurs ! :) SA VA ETRE LONG A LIRE MES AIDEZZZZZ MOIIIIIII SVP :)

bon voila , enfaite je voudrait avoir enormément de conseil , cest la premiere fois que je fait cette culture ^^ et je voudrait des conseil , jai deja commencer mes je connait trop rien au systeme a la croissance la floraison etc... donc la jai 6 plante qui fon a peut pres 15cm ( je ne sais pas quand detecter les male des femelle :s jespere que vous pourriez m'aider deja a sa ^^ , ensuite pour le materiels que jutilise : du terreau universelle que jai eu en grande surface , avec un engrais universelle a base d'algues , et larossage au l'eau du robinet avec du marre d'orties mellanger a leau , jai frabriquer un 'placard' isoler et je l'ai tapisser d'aluminum , jai frabriquer un réflécteur maison avec une ampoule de 40w et jai une plate forme chauffante et je pose mes pot dessus ce qui garde la terre chaude et lair ambiant chaud en resumé jaimerai savoir ce que je pourrai faire pour (ameliorez) mes petite plantes :D car au bout d'un peut plus d'1mois elle ne fon que cette taille la ,alors que sur tout les forum que jai pu trouverles plante etais deja beaucoup plus grande . si vous savez ce que je peut faire dites le moi car la ces la galere , jai peur que sa prennent trop de temp et avoir un resultat merdique , et vous connaisser un engrais ou quelque chose de naturelle que je pourrais leur ajouter je suis prenneur :D Envoyer moi des messages priverpour maidez svp
IMG_0266.JPG
IMG_0269.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
fuitedegaz
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 31
Inscription: 28 Mai 2012, 01:30
Dernière visite: 01 Juin 2012, 19:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieure frabrication main
Karma: 0

Re: culture interieure fait main

Messagepar vol » 28 Mai 2012, 02:12

jette tout,lis pendant 1ans ou 2 les forums,livres ,magazines,devient para commando,ramoneur ,ou autre !
:x
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: culture interieure fait main

Messagepar fuitedegaz » 28 Mai 2012, 02:45

celle du fond je lai jetter ,met celle qui est proche , les feuille sont vite seche en bas , mes elle a bien repousser depuis que jai mit le purin dorties
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
fuitedegaz
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 31
Inscription: 28 Mai 2012, 01:30
Dernière visite: 01 Juin 2012, 19:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieure frabrication main
Karma: 0

Re: culture interieure fait main

Messagepar vol » 28 Mai 2012, 03:32

dsl,je peux rien pour toi,demande a papouche. 8O :ptdr:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: culture interieure fait main

Messagepar fuitedegaz » 28 Mai 2012, 04:38

d'accord ,merci quand meme
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
fuitedegaz
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 31
Inscription: 28 Mai 2012, 01:30
Dernière visite: 01 Juin 2012, 19:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieure frabrication main
Karma: 0

Re: culture interieure fait main

Messagepar lavacherie » 28 Mai 2012, 04:41

Joke ! :mrd:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lavacherie
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 53
Âge: 58
Inscription: 09 Mai 2012, 05:22
Dernière visite: 19 Oct 2019, 16:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 5

Re: culture interieure fait main

Messagepar fuitedegaz » 28 Mai 2012, 04:44

??
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
fuitedegaz
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 31
Inscription: 28 Mai 2012, 01:30
Dernière visite: 01 Juin 2012, 19:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieure frabrication main
Karma: 0

Re: culture interieure fait main

Messagepar Tonmou » 28 Mai 2012, 09:09

salut a toi,

alors,ne le prend pas mal, mais ce que vol essaye de te dire (en language volien)

c'est que les culture de canna ne s'improvise pas !
il y a énormément de chose a apprendre avant meme de faire germer sa premiere graine.

donc, a toi de lire et de te documenter pour acquérir les bases, qui deja te permettons de comprendre nos reponses.
toute tes question trouverons leur réponse avec "rechercher"

et ensuite, on ce fera un plaisir de t'aider,
mais on va pas te macher le travail, en t'apprenant ce que tu aurai du apprendre par toi même.

exemple:

tu ne sais pas comment voir le sexe de ta plante

rien que ce sujet, tu aurai taper sexe cannabis dans google et hop!
tu croi vraiment que l'on va perdre notre temp a répéter des truc écrit 258962000 fois dans le forum


bonne lecture :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: culture interieure fait main

Messagepar Tarcaro » 28 Mai 2012, 10:27

oooooouah bienvenue monsieur Pire-Que-Moi :langue:
Bravo pour ta culture absolument géniale :))
En résumé ta culture c'est un peu comme si, tu faisais l'acquisition d'un chien (le pauvre) et que tu lui donnais :
des graines d'oiseau à manger
un bac à litière pour chier
de la bière pour s'abreuver

et que tu te demandais pourquoi il va pas bien...

Bonne lecture et bonnes recherches, c'est clair y'a un minimum de base et même avec un placos fait main y'a moyen d'avoir de très bonne culture mais déjà l'engrais universel c'est à éviter (je l'ai fait aussi et ma croissance à durer 40 jours à la place des 20-25 jours nécessaires, et encore j'avais rempoté dans du bon terreau entre temps).

Combien d'heure de lumière reçoivent-elles? pour le sexe tu le verra en floraison donc d'ici 8 mois (si elles tiennent jusque là) dans tes conditions de culture :mrd:

Bon allez quoi mets-y un peu du tien et on t'aidera, même moi l'archi débutante tu me fais bidonner c'est pour dire 8)

Peace
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: culture interieure fait main

Messagepar papouche11 » 28 Mai 2012, 10:31

lol :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 50
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: culture interieure fait main

Messagepar SSH powa » 28 Mai 2012, 12:29

loooooool, je vous trouve un peu dur avec ce petit jeunot, faut pas non plus le démoraliser au point qu'il laisse tout tomber.
Ceci dit, ils ont tous raison, on ne s'improvise pas cannabiculteur sans avoir pris le temps de lire beaucoup de livres, de se documenter sur le net et les forums, en prenant soin de mettre de côté les infos bidons que certains racontent.
Pour le matos, tu es loin d'avoir ce qu'il faut, il faut te dire que pour bien commencer, un budget de 250-300 euros est le minimum à investir pour débuter.
Ne te décourage pas, prends le temps de lire et de te documenter avant de relancer une session.
Schuss.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Âge: 38
Inscription: 12 Mar 2012, 22:25
Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Localisation: ici et là-bas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.
Karma: 60

Re: culture interieure fait main

Messagepar papouche11 » 28 Mai 2012, 13:01

:bravo: ssh powa correct ta reponse c est moins dur que les precedentes lol
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 50
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: culture interieure fait main

Messagepar floflax » 28 Mai 2012, 13:37

slt a toi fuitedegaz

c incroyable a croire que beaucoup de jeune cultivateur veulent mettre la charue avent les beuh

vu que ta commencé ta session et pour eviter que tu fasse trop de conneries je te conseils s'aller faire un tour sur ce lien , un pti guide qui t'enrichiera personnellement et repondra a pas mal de tes interrogations, saches qu il y en a plein d'autres sur le net et parours aussi le forum tu aura des reponses,

va faire un tour ici-le pti guide qui va bien

bonne pousse et surtout bonne lecture
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: culture interieure fait main

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 04:58

:demoniaque:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v