BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar Tarcaro » 07 Juil 2012, 11:13

Geepy a écrit:Tarcaro est parti pour faire pareil avec 11 pots de 11 litres dans un m2 tchou !!!!


ouai ca va !!! lol :mrd: je laisserais 5 plants dans des pots de 6,5 litres puis basta mouahahahahha !!! ou tous ! on verra !!!
faut pincer palisser et y'a moyen de gérer quand même nan !

et toi bernie, qu'est ce qui ne va pas? j'ai pas bien compris? tu as coupé le feuillage ou tu as fais quoi pour gagner de la place?
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar bernie783 » 07 Juil 2012, 13:07

Bah rien juste quelques erreurs de débutant trop gourmand qui a ruiné lui même sa 3ème séssion qui partait bien suite à de mauvaise manip ! :twisted:

Même sur la précédente ou j'avais sauvais réellement que de pieds y'avait 100g là si y'a la moitié serais content...

Tant pis pour moi !!! :ptdr:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar pilou78 » 07 Juil 2012, 15:04

plop,
Ecoute meme si c'est jamais évident d'en arriver la ^^ , on souhaite toujours mieux , mais ça arrive a tous et comme je le dis souvent l'important c'est pas de faire des erreurs c'est de ne plus les reproduire .
Moi je serais toi , je finirais quand meme , pour pas jeter un gr et toujours un gr et ça se fume :mrsmoker:
Pour l'abondance , ça sera le prochain JDC :wink:
En tout cas , courage .
Cannabicalement Pilou78
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
pilou78
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 43
Images: 15
Âge: 47
Inscription: 01 Juil 2012, 13:01
Dernière visite: 21 Avr 2018, 01:57
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
tous substrats coco, aéro , hydro ( Billes et NFT) , terre
Karma: 12

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar Geepy » 07 Juil 2012, 15:55

"je laisserais 5 plants dans des pots de 6,5 litres"

Tu peux, si tu vois une plante plus vigoureuse que les autres, en général il y en a toujours deux ou trois,
des fois plus, tenter de les mettre dans des 9 litres ou 11..en plus des autres.


9 plantes dans un m2 et tu dois pouvoir gérer les problèmes qui arrivent en cours de strech. Style il y en des petites, des très grandes et des moyennes

certaines seront rehaussées, d'autres palissées,et d'autres pousseront normalement .
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar bernie783 » 12 Juil 2012, 10:16

Merci Pilou pour tes conseils d'ailleurs Pilou78, 78 c'est pour le département ? mais même sans il y avait peu de chance que je bazarde tout sans tenter de recolter le moindre g ! :wink: Je suis à une semaine de rincage encore une et je coupe entre rien et 30g je prends les 30g misérables g et ne veux même pas penser à ce que cela a coûté pour un résultat aussi ridicule :oops:

La suivante sera l'ultime en hydro et juste parce que je venais de refaire le plein de nutri sinon je serai illico repasser en terre : reste plus qu'à me décider, 2 pots de 11l ou 4 de 6l... :roll: Vais rester sur 4 je pense en tant que débutant donc à bientôt !

To be continued... :rastafume:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

PH qui ne cesse de monter...

Messagepar bernie783 » 17 Juil 2012, 16:28

Yop tous ! :rastafume:

J'en suis à ma 2ème semaine de rincage et bien que je j'utilise le Mineral Magic (sans être vraiment persuadé de son efficacité !) et mon PH ne cesse de monter... :?: :?: :?:

Je m'explique, quand je fais ma soupe mon PH en sortie de robinet est entre 7,40 et 8, aussi je le descend à 5,5, attends 24h, le stabilise et balance 2 cuilleres à soupe de MM en général il demeure à peu prés stable jusqu'à la fin de la semaine, sauf que là il remonte systématiquement, j'ai beau ajouter du PH-, il descend d'un coup genre à 4,5 et qq heures après il est de nouveau à 6 et quelques !

Si quelqu'un à une idée... Tin vivement qu'elle soit finie cette session de merde ! J'ai 4 Mazar féminisées qui attendent !

D'avance merci :mrsmoker: :mrsmoker: :mrsmoker: :mrsmoker:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar PapaYaya » 17 Juil 2012, 17:44

pH down de chez GHE ?
PapaYaya
 

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar bernie783 » 18 Juil 2012, 10:23

Oui toujours
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar PapaYaya » 18 Juil 2012, 11:53

Ben changes-en, c'est de la pisse de sauterelle :D
A la maison le Ionic me va bien, le House & Garden est pas mal aussi :wink:
PapaYaya
 

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar bernie783 » 26 Juil 2012, 15:17

Ok merci Papa !

J'utilisais avant le hydrogarden il me semble, qui coûtait le double mais varié moins je vais p'têt y revenir....

Fin de la session 4 White Widows et 3 Mazar féminisées qui attendent d'être planter, et justement vu mes 4 premières sessions catastrophiques de débutant en hydro que je viens de me taper je suis partagé entre retenter une session hydro ou une terre... :?: :?: :?: :?:

J'allais recommencer une hydro parce que je venais de reprendre pour 200€ de matos et surtout d'engrais hydro donc je me pose la question : est-ce possible de faire moitié terre et moitié hydro ? A savoir est eventuellement possible d'arroser qq temps avec des soluces hydro des plants en terre ????!!!

Hein ? Hein ? Elle est pas bien ma question :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Merde de merde de merde !!! Regular ou feminized ???

Messagepar bernie783 » 19 Aoû 2012, 10:13

Yop tous !

Je viens de demarrer l'ultime session avant l'abandon de l'hydro vu comment elle part mal à nouveau, 3 sessions de merde ca commence à faire beaucoup !!! :evil: :x :x :x

Voir tof à 3 semaines de croa, 1 Big bud la plus grosse, correcte et les 3 autres Mazar ne suivent pas, dont 2 n'ont même pas démarrer ! :roll:

Aussi avant d'abandonner l'hydro et revenir en terre une question me taraude : est-ce parce qu'il s'agit de féminisées qu'elles sont si difficiles à faire démarrer ? Vu qu'ayant essayé plusieurs seedbank j'ai remarqué que les graines féminisées étaient toujours minuscules, blanches et frêles,et faisait un peu pitié, je me demande si il ne faut mieux pas que je tente une dernière fois avec des regulars, bien grosses, grasses et noires et que je trie après, une idée ?

D'avance merci pour vos réponses et eventuellement une réponse à ma question précédente svp ?

Tchôôô^ :rastafume:
IMG_1273.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar Tarcaro » 19 Aoû 2012, 11:34

mince bernie ! j'y connais rien en hydro mais c'est con que ça prenne pas ! enfin là les deux sont toutes belles ! pour les autres ma foi...
bon j'espère qui aura des avis d'experts pour te conseiller, bonne chance ! :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Merde de merde de merde !!! Regular ou feminized ???

Messagepar S.C.U » 19 Aoû 2012, 14:41

Aussi avant d'abandonner l'hydro et revenir en terre
bernie783 a écrit:une question me taraude : est-ce parce qu'il s'agit de féminisées qu'elles sont si difficiles à faire démarrer ? Vu qu'ayant essayé plusieurs seedbank j'ai remarqué que les graines féminisées étaient toujours minuscules, blanches et frêles,et faisait un peu pitié, je me demande si il ne faut mieux pas que je tente une dernière fois avec des regulars, bien grosses, grasses et noires et que je trie après, une idée ?


Jpense pas que les graines regulars ou féminisée en soit une preuve concrète de tes échecs.

- Je fait principalement de la féminisée aucun prob …
- Je fait une fois pour faire un peut comme tout le monde de la regulars et la catastrophe 1 que des mâles 2 si pas des mâles des herma et 3 une production bien merdique c’était assuré au vu de comment cela avais commencé …

Vas savoir
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar dimebagdarell » 19 Aoû 2012, 14:53

comme quoi faut choisir en fonction du breeder et non du nom alléchant de la weed :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: BREF ENFIN UN 4ème JDC KI SEMBLE ROULER !!!

Messagepar bernie783 » 19 Aoû 2012, 23:21

Merci à tous pour vos réponses :bravo:

Je me suis planté en plus c'est depuis 2 semaines qu'elles sont en LDR, en effet 2 semble prendre, on verra bien...

Toute façon vu que financièrement chui obligé d'attendre 15jrs pour en recommander, j'vais les laisser pour l'instant j'en ai 2 autres qui seront prêtes demain j'vais faire un test, 1 en hydro et 1 en terre passke ca me rends :( :cry: :x :? :roll: :evil: :twisted: , de ne pas comprendre de quoi ca peut venir !!!!
Avant qu'on me parle d'hydro 1 graine, 1 jardin, de l'eau pure non ajustée et ca poussait !!! :| Bon c'est sûr pas de la même qualité/quantité qu'en hydro mais ca poussait ! Pis à l'origine la beuh c'est d'la mauvaise herbe genre ortie nan ???

Bref j'attends 15 jrs pour voir sinon bah... back in soil :!: :!: :!:

BIG UP Ô Dime pour ton MP, passke des questions justement j'en ai quelques unes, donc m'en vais te répondre en MP, grazie mille ! :bravo: :bravo:

A dans 15 jours ! Merci !
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v