☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar haxi » 20 Mai 2012, 17:55

Bonjour à tous :)
Voici mon ptit JDC perso, dans une petite superbox qui a déja prouvé son efficacité :)
Je cultive pour ma consommation personnelle uniquement.

J'ai donc mi seulement 2 plantes, une cheese dans le bac hydro, et une mazar dans un smartpot en coco (11L).

Mon setup :

Placard:
- Petite SuperBox (modèle mylar, 90*60*180 = 0.54m²)
- CV: MH 400, FLO: HPS 400w sylvania growlux
- Ballast Lumatek 400/600w
- Extra RVK 350m3/h & filtre a charbon
- Intra de gaine 170m3/h
- Réflecteur vitré-ventilé "Sputnik"
- Ventilo 25cm
- Brumi

Hydro:
- Flo-Gro 500
- Pompe à air et bulleur
- Gamme Flora Series simple (Grow, micro, bloom)
- Enzymes

Coco :
- Smartpot 11L
- Coco CANNA
- Gamme Flora Series simple (Grow, micro, bloom) + Enzymes

Variétés (à partir de clones) :
- Uk Cheese (hydro)
- Mazar (coco)

J'utiliserais tout au long de la culture, en hydro et en coco, le tableau k de chebleu (http://www.lamainverte.org/forums/download/file.php?id=13007), qui a lui aussi déjà prouvé son efficacité !
Je surveille EC et pH quotidiennement. J'arrose la coco tout les 3 jours environ, avec la même solution que l'hydro.
Le passage en 12/12 a été fait le 5 Mai.
Je prévois la récolte à 65/70Jours pour la cheese et 60 pour la mazar.
Je remercie encore la personne qui m'as filé ces varièts de ouf :)

La session passée avec 3 plantes en scrog j'ai sorti 310 gé sous ma 400w, dans 0.52m². Ce qui fait 0.78g/watt, le but de ce run est donc de faire pareil ou mieux ! J'aimerais bien n'avoir à fumer que des gros buds, là.


Après avoir fait 1 petit mois de croissance(depuis boutures), les voici à 1 semaine de 12/12 (FLO+7):
Image
Image
Image
Cheese
Image
Mazar
Image

Comme vous pouvez le voir, la cheese a pris possession de l'espace ! Elles ont le même âge, mais la cheese pousse vraiment vite en hydro et elle stretch beaucoup plus que la mazar, cqfd.
La mazar en coco me fais des petites feuilles(par rapport a l'hydro), c'est bizarre pourtant les racines ont l'air heureuses et percent allègrement le smartpot..

Vous aurez remarqué que j'aime la culture en palissage, simple et efficace. J'enlève toutes les mini branches et feuilles qui n'ont pas assez de lumière (marre du popcorn, jveux de l'énorme tête ;) ).
Je pense mettre un espèce de grillage / filet en plastique avec de grandes mailles, juste pour retenir les branches.
Bientôt, des photos de la box en fin de stretch :) !


Pour finir, et parce que je sais que vous êtes des gros gourmands, voici 4 photos de ma session précédente:

UK Cheese
Image
Image

Le fameux scrog à 0.78g/w (vidée de sa mazar, et a droite on apercois la blackdo)
Image

Mazar récoltée
Image

Bon grow a tous !
Peace ☮
☮ Mes Journaux de culture ☮ :

[Récolté] Session Expérience Autofloraison Exterieur
[Récolté] Session Terre Cybere + Manitoba Medicine
[Récolté] Session hydride hydro/airpots Chronic, Afghan Kush Spécial, Burmese Kush, Tikimix
[jdc pas terminé]: Uk cheese, mazar, black domina
(topic icmag)
[En cours] Topic unique Bubba kush pre 98 - Afghan Hammer - Pot Of Gold
[Récolté] Session hydro uk cheese & coco mazar
~~ ☮☮ ~~
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar haxi » 23 Mai 2012, 22:00

Yop !

Ptite update a 18 jours de flo :) !
Tout se passe niquel, bon stretch pour la cheese comme prévu :)
J'ai supprimé beaucoup de branches, parce que sinon ça part dans tout les sens.
J'espère avoir de bons gros buds :langue: :langue:

Même pas 20jours et là cheese trichomise déja :o)
Et ça commence a puer aussi, j'vais surement changer de filtre a charbon ;)

Cheese
Image
Image
Image


Mazar
Image
ImageImage


Ensemble
Image

J'suis a 1.6 d'ec et 5.9 pH.

Bonne soirée !
Peace :)
☮ Mes Journaux de culture ☮ :

[Récolté] Session Expérience Autofloraison Exterieur
[Récolté] Session Terre Cybere + Manitoba Medicine
[Récolté] Session hydride hydro/airpots Chronic, Afghan Kush Spécial, Burmese Kush, Tikimix
[jdc pas terminé]: Uk cheese, mazar, black domina
(topic icmag)
[En cours] Topic unique Bubba kush pre 98 - Afghan Hammer - Pot Of Gold
[Récolté] Session hydro uk cheese & coco mazar
~~ ☮☮ ~~
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar dav » 23 Mai 2012, 23:35

Salut haxi

Ca s'annonce bien cette culture, les plantes sont en pleine forme avec une belle structure pour porter de jolis buds :bravo:

Par contre niveau odeur ca doit fouetter, ce ne sont pas vraiment les varietes les plus discretes niveau olfactif :)

Bonne flo
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar haxi » 13 Juin 2012, 18:27

Yop dav ! Cimer pour le com' ;)

Ptite mise a jour à 41jours de flo:

Mazar
1467

1468

1469



Cheese

1470

1471

1472

1473



J'comprends pas trop j'ai mon ec qui fait que monter, pourtant j'suis autour de 1.3 en général, Ddonc j'ajoute de l'eau ph stabilisé pour descendre l'ec...
Faudrais surement que je vidange le bac, la session dernière la cheese a pris bien plus d'ec ^^

Sinon la mazar en coco elle a perdu pleins de feuilles basses (en mode vert clair-> toute jaune-> tombée ^^), les feuilles s’éclaircissent et ça commence a remonter, ça me fais chier j'comprends pas mon ph est bon, et je lui donne + a bouffer qu'a la cheese ...
M'enfin il lui reste une 20aine de jours a celle la donc ça devrait aller :)

Aller, bonne culture !

Peace :rastafume:
☮ Mes Journaux de culture ☮ :

[Récolté] Session Expérience Autofloraison Exterieur
[Récolté] Session Terre Cybere + Manitoba Medicine
[Récolté] Session hydride hydro/airpots Chronic, Afghan Kush Spécial, Burmese Kush, Tikimix
[jdc pas terminé]: Uk cheese, mazar, black domina
(topic icmag)
[En cours] Topic unique Bubba kush pre 98 - Afghan Hammer - Pot Of Gold
[Récolté] Session hydro uk cheese & coco mazar
~~ ☮☮ ~~
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar dimebagdarell » 13 Juin 2012, 18:27

hello haxi ^^

beau boulot c'est bien prometteur pour 41 jours :supeer:

elle bud bien la mazar :D

tchuus
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar bernie783 » 13 Juin 2012, 19:11

Bravo ! J'ai exactement la même box et quand je vois ton résultat 8O !!! Ben j'me dis que j'aurais du en mettre autant que toi 2 voir 3 et non 6 comme actuellement et qui galère à trouver de la place...

Bravo et bonne continuation ! :bravo:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar jack1 » 13 Juin 2012, 19:38

Moi qui croyait qu'il y arriverait jamais ^^
Comme quoi hein haxi tu vois qd t'ecoutes ça va tout seul :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:54
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar lootchee » 16 Juin 2012, 06:43

bravo haxi ton taff est prometeur sa change des autos flo :oussama:
bonne fin lootchee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar haxi » 20 Juin 2012, 17:30

Que d'éloges ! Merci :bravo: :rastafume:

Voila les petites tofs he(r)b(e)domadaire !

Tout se passe bien dans le meilleur des mondes :)

La mazar perd encore de son feuillage, les feuilles s'éclairsisses/jaunissent, mais c'est pas maintenant que je vais foutre + d'azote ;)

FLO + 47

Mazar coupée dans 15 jours :) Rincage dans 5.
La cheese je vais essayer de lui laisser 70jours de flo, soit encore 23 jours.


Fais péter les tophs cousin' !

Alors ça c'est pour montrer a dimebag comment je palisse, ici on le voit c'est très simple, en croissance dès le début je met le tronc a l'horizontale, ce qui fait bien se developper les branches secondaires, puis je coupe "l'apex principal" quand j'ai le nombre de branches (secondaires) suffisantes.
1499


Le résultat, c'est des branches secondaires toutes a la même hauteur, qui prennent donc toute la bonne lumière :mrsmoker:

Les fils de fer rouges et noirs sont pas du palissage, c'est juste pour retenir certaines branches de cheese qui ont tendance a faire tellement de résine que ça pourrait casser la branche ;)
1500


Bon je pense que vous allez facilement reconnaitre la mazar et la cheese :)

1501

1502

1503

1504

1505

1506

1507

1508

1509

1510



En tout cas, ça pue sévère !!!

Les buds sont pas assez gros a mon gout... j'ai vraiment laissé de la place au budz de cheese, esperons que ça sera bénéfique par rapport a la session précédente.

Bonne culture les amis :djfoule:


:greenstars: :greenstars: TUUUUUUUUBE :greenstars: :greenstars:

Peace :rastafume: ;)
☮ Mes Journaux de culture ☮ :

[Récolté] Session Expérience Autofloraison Exterieur
[Récolté] Session Terre Cybere + Manitoba Medicine
[Récolté] Session hydride hydro/airpots Chronic, Afghan Kush Spécial, Burmese Kush, Tikimix
[jdc pas terminé]: Uk cheese, mazar, black domina
(topic icmag)
[En cours] Topic unique Bubba kush pre 98 - Afghan Hammer - Pot Of Gold
[Récolté] Session hydro uk cheese & coco mazar
~~ ☮☮ ~~
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar Riket » 20 Juin 2012, 19:00

Lol si je pouvais les avoirs arrête de te faire mousser :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Riket
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 241
Âge: 49
Inscription: 19 Mai 2012, 15:29
Dernière visite: 04 Juil 2013, 10:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
Karma: 15

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar haxi » 13 Aoû 2012, 11:42

Hello la !
Bon comme vous vous doutez, la session est finie (depuis un bon mois), je mettrais quelques tofs de la récolte plus tard.

En attendant, j'ai recu un petit objectif macro qui se fixe sur mon portable, et je suis plutôt content de mes premiers resultats (pour 4€)

Un cut plutôt vigoureux... !
Image

Oui oui, y'a des traces d'araignées mais le tébufenpyrad y est encore une fois venu a bout... !
Image
Image

Hammer
Image


Cheese
Image
Image



Tuuuuuuuube :mrsmoker: !

Peace :rastafume:
☮ Mes Journaux de culture ☮ :

[Récolté] Session Expérience Autofloraison Exterieur
[Récolté] Session Terre Cybere + Manitoba Medicine
[Récolté] Session hydride hydro/airpots Chronic, Afghan Kush Spécial, Burmese Kush, Tikimix
[jdc pas terminé]: Uk cheese, mazar, black domina
(topic icmag)
[En cours] Topic unique Bubba kush pre 98 - Afghan Hammer - Pot Of Gold
[Récolté] Session hydro uk cheese & coco mazar
~~ ☮☮ ~~
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar haxi » 23 Sep 2012, 20:55

Hey :)
Après avoir arrété tout l'été pour cause de grosses chaleurs, c'est reparti pour une ptite nouvelle session :D

Au menu: Bubba kush, Hammer et pot of gold :)

Cheese à la récolte, que je fumes paisiblement !
Image
Image

Pot of gold
Image


Hammer
Image


Bubba
Image


Bubba/Hammer et un pti clone de cheese dans le pot en terre
Image


Hammer/POG
Image

J'vais pas tarder a palisser histoire d'avoir 3 bons pieds, en espérant que la POG rattrape le retard !


Bon grow :o)


Peace :rastafume:
☮ Mes Journaux de culture ☮ :

[Récolté] Session Expérience Autofloraison Exterieur
[Récolté] Session Terre Cybere + Manitoba Medicine
[Récolté] Session hydride hydro/airpots Chronic, Afghan Kush Spécial, Burmese Kush, Tikimix
[jdc pas terminé]: Uk cheese, mazar, black domina
(topic icmag)
[En cours] Topic unique Bubba kush pre 98 - Afghan Hammer - Pot Of Gold
[Récolté] Session hydro uk cheese & coco mazar
~~ ☮☮ ~~
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar intothebong » 25 Sep 2012, 22:00

jolies ca commence bien tout ca :bravo:

elles vont bien aimer le floraserie je sens vivement la suite :mrsmoker:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar haxi » 05 Nov 2012, 21:04

Hola ! Désolé du temps d'absence, je suis plutôt overbooké en s'moment !
A la planta, moins j'y pense mieux j'me porte ! Attitude anti-parano a son maximum :) :)

Bon beh comme d'hab, tout se passe cool !
La bubba est plus lente en croissance que la hammer mais elle a bien rattrapé.

Par contre pour ce qui est de la Pot Of Gold, j'ai réussi a mettre à la lumière que 3 buds... donc on verra bien, espérons 3 beaux buds !


Il m'es arrivé une couille, lors du passage en flo (le 16 octobre), je met mon timer electronique sur 12/12 (Allumé midi, éteint minuit), après maintes vérifications.
Sauf que ce fils de pute il à allumé la box a plusieurs reprises à 5h du mat ! C'était allumé juste le temps que je me reveille et que j'éteigne, soit 2 min... Hébé ça m'as niqué mon stretch ! Les plantes ont continué comme si elles étaient en CV pendant presque une semaine... Quand j'y repense a ce timer electronique de merde, il perdait/gagnait environ 30minute sur l'heure, par mois.
C'est fou la technologie ! Ni une ni deux je suis passé au growshop et j'ai toppé un timer traditionnel qui fonctionne niquel.
Résultat: 20jours après passage en 12/12, les plantes stretch encore ! (Pourtant de grosses indica) Ralala ! :roll:
La lampe est quasiment au plus haut de ma box de 1m80. Ca devrais passer ! :ptdr:

Mini orgie de photos, désolé la qualité n'est PAS au rendez-vous sur les dernières. T'facon la salade, on s'en fout ;)
J'ferais de beaux budshots ! :bravo:

Après 3 sem de CV, Reminder: Bubba Kush pre 98 / Hammer / Pot Of Gold
ImageImageImageImage

Ici on voit bien la hammer (au millieu) qui a envie d'avaler toute les autres plantes !
Image

Dix jours plus tard, environ 1 mois de cv
Image
Image
Image
Image


A peu près lors du passage en flo (disons 5j de 12/12)
Image
Image
Image
Image
Image

Bon Voila, j'ai palissé pas mal, et j'ai aussi foutu un "filet" (tofs plus tard) pour maintenir les buds.
NB: J'ai coupé des tonnes de branches pour arriver a ce résultat, et encore c'est l'orgie !

Je mettrais des photos récentes (20j de 12/12) d'ici quelques jours.



Au plaisirs chers amis, bonne pousse ! :rastafume:

Peace
☮ Mes Journaux de culture ☮ :

[Récolté] Session Expérience Autofloraison Exterieur
[Récolté] Session Terre Cybere + Manitoba Medicine
[Récolté] Session hydride hydro/airpots Chronic, Afghan Kush Spécial, Burmese Kush, Tikimix
[jdc pas terminé]: Uk cheese, mazar, black domina
(topic icmag)
[En cours] Topic unique Bubba kush pre 98 - Afghan Hammer - Pot Of Gold
[Récolté] Session hydro uk cheese & coco mazar
~~ ☮☮ ~~
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Re: ☮ JDC Hydro Mini-Box Maxi-Tube ! ☮

Messagepar PapaYaya » 06 Nov 2012, 08:49

Belle petite jungle que tu as là :lol:
PapaYaya
 

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v