JDC - WSS Skunk - Extérieur.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC - WSS Skunk - Extérieur.

Messagepar ad-weed » 11 Oct 2012, 18:25

salut très beau tout sa jme pose la et j'aprend :bravo:

cordialement Ad :rastafume:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: JDC - WSS Skunk - Extérieur.

Messagepar octokom » 12 Oct 2012, 13:39

C'est imminent ! Ce soir, je ramasse tout ça ! Vite je vais chercher de la documentations pour savoir comment faire, et hop séchage !
Je vous ferai le safari photo ! :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
octokom
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 52
Âge: 41
Inscription: 02 Mai 2012, 22:55
Dernière visite: 09 Juil 2014, 10:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Exterieur
Karma: 6

Re: JDC - WSS Skunk - Extérieur.

Messagepar octokom » 15 Oct 2012, 07:45

Ramassage effectué.
Vendredi, en fin d'après-midi, j'ai ouvert l'enclos, armé de mon sécateur, et j'ai sacrifié mes plantes pour le faire partir en fumée.

J'ai conservé un trophée de ma première récolte, que je laisse sécher dans un livre. (Le Larousse des plantes médicinales, page "Cannabis".)
Image


Les têtes en bas, le tronc de mes plantes étaient en moyenne bien solide.
Bien que je n'ai pas vraiment optimisé la pousse, vue ma faible expérience dans le domaine.
Image


Ma Femme, armée de son sécateur.
Image


Dans l'ensemble, les têtes sont relativement balèzes. Je pense bien remplir 2 bocaux.
Image


Effeuillées, nous avons juste conservé les têtes toutes collantes.
Dans mon garage, il fait frais, sec et sombre. Pendues la tête en bas, mes plantes sèchent tranquillement.
Image


Je prendrai d'autres photos. :)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
octokom
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 52
Âge: 41
Inscription: 02 Mai 2012, 22:55
Dernière visite: 09 Juil 2014, 10:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Exterieur
Karma: 6

Re: JDC - WSS Skunk - Extérieur.

Messagepar octokom » 27 Oct 2012, 10:27

La galère du séchage ! Mais quelle galère !

Après m'être bien documenté sur internet, j'ai compris que pour sécher mes plantes, il fallait les aligner tête en bas, dans un lieu sec, aéré et frais.
J'ai opté pour le garage, un endroit idéal. J'ai tendu un fil, et laissé mes petites pendues pendant 2 semaines.

Image


Image


Le tout a bien séché, et hier matin, alors que j'allais ramasser le tout pour les enfermer pour deux autres semaines dans une boîte en carton,
je me suis dit "Hum ... et si je laissais sécher une journée de plus ... ?!"
Juste pour me faire chier, il a fait des pluies torrentielles, des inondations impressionnantes.

Image


Mon garage a été complètement inondé, mes plantes n'ont pas été touché par l'eau, heureusement,
mais en outre elles ont été vraiment humidifiées.

Du coup ce matin, j'ai installé tout ça dans ma cuisine, avec un peu de chauffage.
J'espère que ça ne va pas trop altérer ma récolte !?!? :cry:

Image


Merci de bien vouloir me rassurer, ou au contraire me réduire le moral à 0 :)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
octokom
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 52
Âge: 41
Inscription: 02 Mai 2012, 22:55
Dernière visite: 09 Juil 2014, 10:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Exterieur
Karma: 6

Re: JDC - WSS Skunk - Extérieur.

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 05:02

Tant que ça a pas pris l eau, yaura pas de souci pour continuer le sechage normalement.

Tend des fils a l interieur d'un carton et tu les suspend dedans, le carton absorbe pas mal l'humidité.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v