JDC super skunk, shiva skunk

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar La_tortue » 10 Mai 2013, 13:59

Salut rubis sacré culture que tu as la :bravo:
je suis...
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
La_tortue
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 40
Images: 63
Âge: 49
Inscription: 10 Mar 2013, 16:20
Dernière visite: 02 Mai 2024, 07:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
INTÉRIEUR EN TERRE
Karma: 5

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar rubis » 19 Mai 2013, 00:25

holla l'equipe

voici une maj flo+2 c'est parti :wink: :wink:
soupe:40ml terra flores
ph ajuster a 6.2
pour le moment tout roule,mise apart le manque de place...le mal est fait jai eventuelement penser a en metre une en outdoor mais je sais pas trop je me tate..

je post quelque photos.
petit rappel de varieté
amnesia
cheese
blue widow
critical+.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 333
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 22 Mar 2012, 21:50
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
TERRE
Karma: 55

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar rubis » 25 Mai 2013, 12:23

salut LMV

donc les news pour cette session a flo+10 tous ce passe plus moins bien..sauf un herma la critical que dinafem ma filé en cadeau :)
je vien de voir ca il y a quelques minutes..
quelque clochettes sur le bas de la plante sur le haut il y a rien du tout mais je suppose que c'est cuit herma reste herma?

une petite photo histoire de...

d'un coté je suis content 6 plantes c'était trop il y avais plus de place ca va aller un peut mieu.
je posterais une maj de toutes les plantes ce soir a tte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 333
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 22 Mar 2012, 21:50
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
TERRE
Karma: 55

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar jack1 » 25 Mai 2013, 13:40

Impec tout roule, c'est bien vert.

Dommage pour l'herma, et si elle te sort des couilles si tôt en flo tu peux t'en débarasser.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar rubis » 25 Mai 2013, 13:51

hello jack merci de ton passage.

okay je file la degomer :boxe:

bon week end.
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 333
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 22 Mar 2012, 21:50
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
TERRE
Karma: 55

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar rubis » 25 Mai 2013, 20:40

re à tous

comme prévus petite maj flo+10

donc il me reste finalement une blue window,2 amnesia,et 2 cheese. en espèrent ne pas avoir d'autres herma....

arrosage prévus demain 50ml terra flores.
que dire pour le moment ca roule si ce n'est que je trouve les 2 amnesia plus clair surtout au niveau des apexes j'ai remonter la lampe je vais voir si ca change quelque chose.(j'ai aussi penser un debut de carence en phosphore ou potassium d'une pour le jaunissement et pour les tige des feuilles violette que sur les amnesia)je ne sais pas :? plus de détails en photo.

ps:jai un amis qui a acheter 1L de green sensation il ma proposer de men vendre la moitié.
j'ai lu sur le net que ca a l'aire d'etre de la boullette...je voudrais savoir si quel qu'un aurais tester ce produit histoire d'avoir plus d'infos.

bon aller quelques photos a ++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 333
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 22 Mar 2012, 21:50
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
TERRE
Karma: 55

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar intothebong » 25 Mai 2013, 22:53

Joli rubis :)
je prefere annoncer le temps de 12/12 plutot que de flo a proprement parlé, car ca embrouille pas mal...
si tu veux faire un bon diametre de tete, il vaut mieux quelles ai la place effectivement et penser a bien virer tous les departs qui ne donneront rien, ou vraiment trop bas sur la tete.

tu as la main verte bonne flo :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar dimebagdarell » 26 Mai 2013, 08:17

beau boulot rubis,elles sont belles :supeer:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar rubis » 26 Mai 2013, 11:42

hello dime /into

merci du passage :)
j'avoue je suis content session en session les erreur disparaissent:)il y en as telement encore a apprendre mais j'adore ca :lol: :lol:

bon week l'equipe
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 333
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 22 Mar 2012, 21:50
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
TERRE
Karma: 55

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar rubis » 28 Mai 2013, 14:33

holla l'equipe

quelques news f+13 c'est pas jojo je viens de voir que j'ai encore un herma......la sérieux ca me fout les boules la blue widow que j'avais eu en cadeau de dinafem...
les 2 graine cadeau c'est des herma...
je me dit bon ben c'est la nature mais la 2 herma sur la meme session merdeeeeee quoi.

pensez vous que cela peut venir de moi?(vue que mon espace et petit je les bouge a chaque arrosage)peut etre ca?

c'est vraiment ragent déjà blindé de tritri un odeur qui me plais grave et hop herma rallaallala.
j'ai pas tué la critical je viré les 2 ou 3 couilles et foutu dehors je vais surveillé. pour la blue je pense que je vais prendre le risque de voir comment ca avance j'ai trouver une seul couille pour le moment si je vois que ca commence de trop ben kick.

voilou voilou

une tof du travelo :violent:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 333
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 22 Mar 2012, 21:50
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
TERRE
Karma: 55

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar popiette » 28 Mai 2013, 15:29

belles plantes,

parcontre tu as beaucoup d'herma, tu n'aurait pas de fuite lumineuse? on ma même dit que le simple faite de les déplacer souvent pouvait les stresser.... :roll:

sinon bonne suite a toi!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar jack1 » 28 Mai 2013, 15:55

Non c'est pas forcement ta faute, tu sais leur cadeau il est souvent empoisonné.

Regarde les prix des "bonnes" graines du marché, tu dois bien te douter qu'ils vont pas offrir de la bombe de balle.

Bon sinon le fait de les remuer souvent peut etre facteur de declenchement d'herma, mais sur des souches bien travaillés a la base ça doit pas arrivé.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar bilbuz » 28 Mai 2013, 16:16

moi perso je ne les jetterai pas les herma. D'abord y'a herma et herma, deux ou trois couilles sporadiques sur une plante je ne considère pas ça comme de l'hermaphrodisme, même si je me trompe.
Ensuite si t'as peu de plantes, tu peux enlever les couilles une à une et vérifier assez souvent qu'il n'y en ai pas d'autres qui poussent. C'est du taf mais si tu veux pas perdre trop de plantes c'est possible.
Mais c'est mon avis perso, je comprends et c'est tout à fait justifiable que l'on te conseille d'en faire autrement, car mal géré tu te retrouves avec une weed grainée, c'est pas le top ...

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 12 Mai 2024, 11:45
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar rubis » 28 Mai 2013, 16:40

hopla

merci pour votre coup de main.

je pense que tu as pas tors popiette bouger les plantes de trop et pas conseiller,mais obligé vue mon petit espace(bientôt finiiiii)
les fuites de lumiere moui possible j'ai pas de gaine a l'intra et donc un peut de lumiere doit passer.tu me fait remarquer que sur les 2 session precedente quelque banane en fin de flo mais pas a ce stade la.. tiens tiens tiens.. peut etre une piste je vais regler ca.

jack je suis aussi bien pencher sur ce que tu dit cadeau empoisonné fort possible.il te file les graines pouraves lol
2eme session avec eux et premiere fois que j'utilise leur cadeau rrrrrrrrr herma.

bilbuz merci du conseil:)
j'ai effectivement garder la critical sur mon balcon voir ce que ca aller donner sur la critical j'ai retiré 3 couille aller 4 maxi il y avais rien d'autre.je pense quelle va prendre un gros coup de stress outdoor mais tempis enfoiré de lady boys:)
ce matin op je vois la blue widow une seul couille et un flo bien plus avancer que la critical trop mal au cul de la sortir,donc oui j'ai decidé de la garder et surveillé ca a fond et si les couilles débarquent de trop :boxe:

merci a vous
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 333
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 22 Mar 2012, 21:50
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
TERRE
Karma: 55

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar rubis » 01 Juin 2013, 12:49

bonjour a tous

je voudrais avoir votre avis.

donc je suis a f+17 et les 2 cheese qui sont bien en avance niveau flo je pense qu'une carence en en pk c'est instalé mais je ne suis pas sur :?
tige violette des feuilles et petite tache de rouille sur les feuille le bout qui s'enroule....apres avoir lu les fofo je pense que c'est ca.

un arrosage avec demi dose de terra flores et 1ml de green sensation peut coriger ca? ou vraiment acheter pk/13/14?

mon dernier arrosage était 50ml flores pour 10L.

je post une photo merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 333
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 22 Mar 2012, 21:50
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
TERRE
Karma: 55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v