JDC super skunk, shiva skunk

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar rubis » 09 Juin 2013, 14:32

hello lmv

petite maj a f+25 ca gonfle bien mais comme dab du mal a geré les carence en flo..

j'ai poster une photo il y a quelques jours mais la carence continue surtout sur les cheese qui ont une flo plus avancer,en comparent les symptome on dirait bien une carence en potassium
donc normalement avec 50ml terra flores+1ml de green sensation un bon apport en pk je me trompe??
mais le probleme continue sauf sur une amnesia et la blue widow..
j'ai lu que la carence commence par des feuille vert foncer enssuite tige violettes et des petite tache sur les feuilles jusqu'à devenir jaune et le bout qui s'enroule.c'est exactement ce qu'il c'est passer.
et pour les 2 plantes non toucher peut etre que j'ai engraisser a temps a voir.

les premiere feuilles toucher par la carence son les feuilles du haut(tige viollete,tache,decoloration,et seche)
si vous avais des avis pour me filer la main je prend merci a vous.

voici quelques photos.
une des deux amnesia et blindé de tritri j'ai jamais eu ca hummmmm :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 333
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 22 Mar 2012, 21:50
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
TERRE
Karma: 55

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar jack1 » 10 Juin 2013, 12:14

Bon malgré tout ça , ça a l air d aller bien, les tetes se formenet normalement et c'est bien cristallisé.

Bon grow.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar dimebagdarell » 10 Juin 2013, 12:34

salut rubis,

c'est bien joli par chez toi :) :)

donen leur un peu de potasium pour ta carence :wink:

tchuus bonne fin de flo
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar rubis » 10 Juin 2013, 20:13

hello merci de votre passage dime et jack

oui c'est pas encore trop dramatique...je vue que bionova avais des produit soit azote pota ou phosphose ca serais bon de prend ca?
mon terra flores plus le green sensation ne change rien à ce que je peut voir pour le moment.

merci a vous
bon grow a vous
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 333
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 22 Mar 2012, 21:50
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
TERRE
Karma: 55

Re: JDC super skunk, shiva skunk

Messagepar rubis » 24 Juin 2013, 21:21

hello LMV 8)

Ca sent la fin les amis :mrsmoker: :mrsmoker:
F+40 c'est partis je rince..
donc pour ce qui es du temps de flo selon dina.. 55jour pour la cheese t la blue widow et 65 pour l'amnesia j'ai jamais cut sur leurs jours annoncer.
et pour une fois j'ai envie de laisser le microscope de coté et cut au jour prévue bétise vous pensez?
un amis a récolté au jour indiqué et j'ai trouver ca weed super,bon gout bon stone,mais je supose que d'une varieté a une autre on peut etre deçus non?

ceci dit pour le moment ca gonfle toujours surtout une cheese un peut en retard et les 2 amnesia qui leur restent 20 jours.
j'ai eu quelques soucis de carence mais rien de bien méchant comparé au session précedente il y a du meilleur j'aime:)

quelque photo
a bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 333
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 22 Mar 2012, 21:50
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
TERRE
Karma: 55

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v