[first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600W

Messagepar kiff-kiff » 10 Avr 2012, 09:22

HEY :)
je sais pas si les JDC ce font en sujet ou pas :/
je reviens (enfin) pour commencer ma petite culture apres un bon déménagement ^^

voila je rappel le matériels et l'ambition du petit garcon ^^

matériels ==>
- WILMA system 10 pots + pompe a eau 1000 L/H
-FOUR PACK 4 pots + pompe a eau 650 L/H
-Testeur PH + EC
-Easy roll + ballast + reflecteur + HPS 600 WH
-Extracteur + intracteur
-Bille d'argille + pots LRD .

voila pour ce qui est du systeme, je pense qu'un petit filtre a charbon serais la bienvenue :)

angrais ==>
- PLAGRON A + B (3 bouteille : 1x a + 2x B)
-Power zyme
-HESI complex racinaire
-PH DOWN (ph - )
-BIG BUD (petite boite blanche, qui je crois peut remplacer le complex racinaire HESI .)
- calibrage testeurs PH 7 et EC

voila pour les angrais ! me confirmez vous qu'il y a bien ce qu'il faut ?!

la piece est installer, les mur déja blanc, et prête a l'emploi :)


1ere étape : le tamponnage

a ce que j'ai pu lire et re-lire, le temponnage des billes est primordiale pour une recolte .
(probleme de ion+ relacher dans la soupe qui fait flucturer le PH et le rend instable si c'est mal fait )

merci jack1 * (il me semble que c'est toi)

j'ai mit il y a au moin deux mois mes bille dans un ph a 4. et j'ai eu des petit soucis qui ne mon pas
permis d'etre present chaque jour ce qu'il fait qu'au bout de trois semaine le ph avait retrouver
sa "norme" initial de 7 ainsi que les billes qui etait dedans, bref un vrai bordel .
j'ai tout virer ranger et la je recommence pour un suivis bocoup plus pousser .

les photos n'arriverons que sous quelque jours (je precise) ^^ .

pour faire simple, systeme monter pompe prête a l'emploi (mais pas en marche le temp du tamponnage)
j'ai mit les bille directement dans les pots et mit les pot dans mon bac rempli d'eau ph descendu a 4.0
j'ai regarder ce matin : PH 4.6
il remonte legerement donc signe que les bille relache encore du + .

je vais mettre les graines ce soir a germer entre deux assiettes et du sopalin humide .
petite précision ( comment je procède une fois les graines germer pour les introduire dans mon pot de LRD ?
j'ai peur de faire de lui faire du mal a vrai dire ^^
je pense que c'est tout pour aujourdhui :)
je reviendrais si jamais d'autre precision me revienne :)

cordialement :) :mrsmoker:
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar jack1 » 10 Avr 2012, 10:51

Salut,

pour les billes il faut pas les laisser tremper autant de temps, perso aupréalable je les rince a grande eau pour enlever l'espece de poussiere qui les enrobe et ensuite je laisse tremper ds l 'eau 24 a 48h a ph 4, tu vides l 'eau et tu mets les billes dans ton systeme.

Pour faire germer tes graines il faut les mettre directement dans un cube que t'auras d'abord laissé tremper dans une eau a ph 5.5 si c'est pour l'hydro ou 6/6.5 pour en terre. Elles germeront et pousseront direct dedans.

Bon grow.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar Tonmou » 10 Avr 2012, 11:13

kiff-kiff a écrit:-BIG BUD (petite boite blanche, qui je crois peut remplacer le complex racinaire HESI .)


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

non mais sérieux, ta lut ca ou ?

c'est un additif de début de flo :roll:
perso, je m'en sert de d'additif de flo apres le déclenchement de flo au pk, et avant l'overdrive qui est un booster de fin de flo.

mais utiluse le en booster racinaire, ca peut etre marrant de voir le resultat :ptdr:

tu mélange plein de gamme, c'est loing d'etre simple et d'etre prudent (tu risque beaucoup plus de faire des erreurs)
il aurai été plus prudent et plus simple de n'en prendre qu'une, la tu risque de mettre 2 fois les meme elements , enfin, fait au plus simple si tu veut y arriver.

kiff-kiff a écrit: PLAGRON A + B (3 bouteille : 1x a + 2x B)


hein 8O 8O

la faut que tu m'explique, 1 bouteille de A et 2 bouteille de B ??????? l’engrais de base s'utilise a part égale entre a et b ! et non 1xA pour 2 x B
toujour 1 part de A pour une part de B

kiff-kiff a écrit:j'ai mit il y a au moin deux mois mes bille dans un ph a 4.


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :roll: :roll: sans commentaire.....

kiff-kiff a écrit:petite précision ( comment je procède une fois les graines germer pour les introduire dans mon pot de LRD ?


bille d'argile tamponner a ph 4 pour arriver a 5,8 environs, puis tamponnage des cubes de laine de roche (pareille)
et tu met ton germe dans le cube (une fois tamponner) germe en bas graine vers le haut et le tous dans les pot de billes avec goutteur.
fait en sorte que ton goutteur soit en dessous de la surface des billes.

ne met pas tes graine a germé si tu n'a pas tamponner tes cube de ldr, car il vont mettre environ 3 à 4 jour a ce tamponner. (pour arriver a un ph 5,8 au final)

pour ton engrais, a ta place, je n'aurai pas choisis cela, plagron est plutôt pour les cultivateur expérimenté et en lplus elle fait partie des gammes les plus chére et les plus complexe (pour moi)
t'aurai du prendre canna, mois chere et beaucoup plus simple pour un novice et les resultats sont impressionnant.

pour ton filtre a charbon, ta le temp, ca ne sentira pas avant un mois ou 2.

préfère quand meme un peu de mylar, plutot que la peinture blanche, c'est pas chére et ca change pas mal la luminosité.

voila, a bientot et bon courage.

tcho :bravo:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar kiff-kiff » 10 Avr 2012, 11:31

je ne les est pas mit a tamponner deux mois ca vas pas !

j'ai juste dit : "j'ai mit mes bille IL Y A au moins deux mois dans du ph 4 "

mais elle sont rester trois semaine, au debut elle etait a quatre
et a la fin des trois semaine elle etait stable a 7 . donc elle ont monter progressivement .

bref cette periode la je n'est pas pu bien le faire.
la c'est dix fis plus facil pour moi .

pour ce qui est des bouteille de plagron A+B
dans ma boite il y avais bien un bidon de 1 L de A
et deux bidons de 1 l de B .
donc je ne sais pas pourquoi il y a deux B ... toi non plus a parrament .

donc pour le produit "BIG BUD" je ny touche pas pour linstant et je me sert de
mon complexe racinaire HESi uniquement ?

merci jack1 pour ces reponses (egalement tonmou) :)

prochaine etapes :
-je vide mon eau a la fin du tamponnage
-rempli le bac 50 L en abaissant tout ca a 5.5
-rajoute mes angrais en ajoutant les doses recommandés sur les tableau (un petit peu moin)
-je met en marche tout ca, mes pot de lrd deja tamponner a 5.5 je les insert dans mes bille
en fesant attention que lecoulement ne ce fasse pas a la surface et ces bon .

c'est juste ces foutu produit ou on sy perd un peu, mais ca vas aller :)
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar Tonmou » 10 Avr 2012, 12:45

méacoulpa, autant pour moi

cette gamme est une des rares a avoir un dosage de A et B inégale, donc effectivement, le dosage de B est 2 fois plus grand que celui de A.
on compte donc 2x B pour 1 x A ceci explique cela.

désolé, si je t'ai induit en erreur, mais c'est tres rare, normalement la part de A et de B sont identique. la, non.

tu devrai avoir en ta possession le tableau des dosage plagron, si tu ne la pas télécharge le, c'est indispensable.

verifi, mais il me semble bien, que pour plagron, il faille reglé le ph a la fin, apres ajout des engrais.

a plus. :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar kiff-kiff » 10 Avr 2012, 13:07

j'avais justement trouver cette conclusion sur un site et j'allais la notifier ici ^^

ce n'est pas grave pour l'erreur, personne n'est parfait :)
je n'est je crois pas de "plagron roots" :/ mais des personne disent
que le plagron root rend l'aeau noir et sale, certain le remplace par un "metrop root amino" (20ml/50L)
dois-je en commander un ?

et bien merci pour ces petite info :)
biZ :lol:
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar Tonmou » 10 Avr 2012, 13:38

kiff-kiff a écrit:je n'est je crois pas de "plagron roots" :/ mais des personne disent
que le plagron root rend l'aeau noir et sale, certain le remplace par un "metrop root amino" (20ml/50L)
dois-je en commander un ?


ne connaissant pas bien cette gamme, je ne peu pas te dire,
mais essaye éventuellement avec le complexe racinaire d'hesi,
mais il est vrai qu'il est mieux d'utiliser les produit d'une meme gamme, apres, faut test.

je sais que j'ai ue ce problème d'encrassage des système d'irrigation, avec le b52 de advenced N, depuis que je l'ai virer, plus de problème., donc c'est possible ce que l'on ta dit.

en tous cas, je te deconseil metrop, non pas qu'il soit mauvais, au contraire, mais je trouve vraiment que metrop est réservé au cultivateur expérimenté, apres, c'est l'image que j'en ai.
donc je déconseillerai le mélange plagron/metrop. (mais c'est un avis personnel)

moins tu mélange de gamme entre elle, moins ta de chance de faire de connerie, (normale, elle sont étudier pour fonctionner seule, et non pas mélanger a leur concurrent)
(car faut etre un peu expérimenter pour mélanger des gammes entre elles, sans risquer de carence ou d’excès, en tel ou tel nutriment)

kiff-kiff a écrit:-rajoute mes angrais en ajoutant les doses recommandés sur les tableau (un petit peu moin)


oui et non, c'est ton ec qui va tte dire si il manque de l'engrais ou au contraire si il en a trop,
regarde les guides sur l'ec, c'est vraiment primordiale, bien maîtriser son ec, c'est bien maîtriser ca culture.

si il baisse = plus d'engrais
si il monte = moins d'engrais

en gros, c'est le principe, et c'est donc lui qui te dit si ta soupe et trop ou pas assez dosé.

tcho :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar bartouche » 10 Avr 2012, 13:46

En ce qui concerne Metrop et l'utilisation que j'ai put en faire, ce n'est pas aux cultivateurs expetrimentés que cela s'adresse, mais aux chimistes experimentés :D .
Le truc, c'est que c'est tellement concentré que si tu te gourre, genre 1 ml en trop et paf tu crame tout.

Sinon je trouve l'utilisation hyper simple, et les resultats sont surprenants, en tout cas en aéro j'en été tres content à l'époque. Mais ce n'est que mon jugement hein :D
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar kiff-kiff » 10 Avr 2012, 14:04

"tonmou a écrit :
si il baisse = plus d'engrais
si il monte = moins d'engrais"

et si par hasard l'ec est trop haut apres mon ajout d'angrais ?
il suffit de rajouter de l'eau ? comme si le ph etait pas assez elever ?

tchooo
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar Tonmou » 10 Avr 2012, 14:20

oui, pour baisser un ec trop haut, ajouter de l'eau ph reglé, + additif + enzyme

ton ec ai a 80% (a titre indicatif)) constituer de ton engrais de base (A et B)
le reste étant les additif (booster racinaire, vitamine, booster de flo),
donc, si il est trop elever et que tu veux le baisser, tu rajoute de l'eau ph regler et avec les enzym et les aditiff, mais sans les engrais de bases, qui eux, te ferai remonter l'ec.

apres, y'a des cas particulier, ou il faut baisse l'ec, tout en augmentent certain élément (genre, j'ai un ec trop haut, mais en meme temp un manque d'azote, que fair ?) ,
mais ca, tu verra plus tard, quand tu te sera fait la main.

et petit rapel :

ph cro : 5,6 /5,8
ph flo : 5,8 /6,0

hygro cro : le plus possible
hygro flo: le moins possible

T° soupe entre 19 et 23 °
(c'est important, en dessous de 19° la plante ne peu plus manger correctement, en dessus de 23, tu risque un développement de pythium et autre saloperie de champignon)

tcho :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar Tonmou » 10 Avr 2012, 14:24

bartouche a écrit:En ce qui concerne Metrop et l'utilisation que j'ai put en faire, ce n'est pas aux cultivateurs expetrimentés que cela s'adresse, mais aux chimistes experimentés .
Le truc, c'est que c'est tellement concentré que si tu te gourre, genre 1 ml en trop et paf tu crame tout.


raison de plus pour le déconseiller au débutant, ceux qui ne connaisse pas encore bien les dosages et les produit risque fort d'avoir de mauvaise surprise a la moindre erreur de dosage ou de manipulation..

c'est pourquoi j'ai 'habitude de conseillier un engrais moin fort pour les debutant, un engrais qui puissent leur pardonner quelque erreur.

tchu :bravo:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar kiff-kiff » 12 Avr 2012, 08:00

hey lmv .

daccord daccord, je comprend, je vais donc commencer avec le complexe racinaire hesy :)
cela fait deux jours que mes bille sont a tremper. j'avais ramener le ph a 3.5 .
ce matin il etait a 4.9, je vais donc le laisser la journee et normelement il devrais atteindre entre 5.5 et 5.8
des ce soir .. de la je suivrait minucieusement afin de toujours reajuster le ph si il ya une hausse .
je vais mettre aussi mes cube de lrd a tremper demain durant 24-48h et les graine dans le cotton .
et des dimanche soir rentrer chez moi je pense que tout sera ok pour lancer :)

j'ai juste un peu peur au niveau de ma premiere soupe :/
au vu des angrais mais si je resonne bien et reflechis bien il ny devais pas avoir de soucis :)


biZ :)
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar kiff-kiff » 12 Avr 2012, 08:29

je viens de regarder quemque shemas de culture,
celui la me semble bien fait ==> http://www.hydrodiscount.com/catalog/hy ... ulture.php
mais le soucis c'est que je voit le taux d'ec qui m'inquiete esce normale darriver a 2.1 ?
j'ai oublier de préciser sur le message du haut, mon ec ce matin etait a 0.8 . c'est convenable il me semble non ?

biZ :bravo:
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar kiff-kiff » 13 Avr 2012, 07:51

aujourdhui aucun soucis, le ph monte toujour de 0.3, je le descend regulierement pour le maintenir entre 5.5 et 5.8 .
je commence lundi .
bonne journée a vous bientot des photos
:bravo:
La réalité est l'illusion créé par l'absence de drogue
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kiff-kiff
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 101
Inscription: 22 Fév 2012, 13:25
Dernière visite: 11 Nov 2014, 21:42
Localisation: juste ici, a coter de labas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor hydro'
Karma: 5

Re: [first J.D.C hydro] NYC diesel-WSS skunk-acapulco G. 600

Messagepar Tonmou » 13 Avr 2012, 08:34

salut

un ec a 0,8 pour commencer parait bien.

et tu verra qu'il faut souvent baissé les dosages indiqué par les fabriquant (ils poussent a la consommation pour en vendre plus).

a plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v