[Journal] Jack flash

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Journal] Jack flash

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2002, 17:52

si ca peut t'aider ?! ne jamais placer deux graines dans un même pot ,il y a competition pour les racines et tu auras a coup sur un male ,et bien du mal a les déméler ! Ne jamais remplir de moitié un pot il faut Absolument qu'il soit remplis jusqu'a 2cm du bord du haut ! et dernier details bien que tres bon choix que la Jack ,ce n'est pas une plante a cultiver sous néon ,bien trop gourmande et sensible ,choisis un hybride plutot "indica" beaucoup plus facile pour commencer et beaucoup moins gourmand et sensible !

PS/ c'est quoi sur la 1 photo en avant plant entre les deux neons ?? un phare de scooter ??
Anonymous
 

Re: [Journal] Jack flash

Messagepar jack1 » 11 Aoû 2002, 21:40

lol t'es quand meme radin sur le tereau .....
tu pourrais mettre du terreau jusqu'a la ligne du haut de tes pots.
Les pov racines doivent se sentir a l'écart apres qlqs semaines de croissance.
Conseil : rajoute du terreau en haut de tes pots. :lol: et bon courage pour la suite.
Ou en sont elles a ce jour?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [Journal] Jack flash

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2002, 00:58

Yop


gigolo >> Je termine cette culture et j'essairai une variété comme tu m'as indiqué. Merci de tes conseils :)

PS/ c'est quoi sur la 1 photo en avant plant entre les deux neons ?? un phare de scooter ??
Je vois pas trop ce que tu veux dire la :)


jack1>> Effectivement, y en a pas bcp, mais qd j'ai préparé mes pots, je me suis retrouvé a cour de terreau donc j'ai pas rempli :)


YoHei 8)
Anonymous
 

Re: [Journal] Jack flash

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2002, 00:11

Hello !!

Je viens donner des nouvelles de mes ptites plantes :)

Donc, la plus grande mesure actuellement 75 cm et est restée 2 semaines ds le jardin car j'etais en vacances. (Un pote venait arroser, merci a lui).

Je suis passé en flo il y a 4 jours, donc j'attends de savoir si femelles il y a ds ce jardin :lol:

Les autres plantes mesurent, elle, 25 cm et se portent pas mal aussi. Pour la flo, je vais acheter 4 ampoules a economie d'energie ainsi qu'un autre néon pour completer mon matos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: [Journal] Jack flash

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 18:51

yop

Aprés qq temps, je reviens :)

Sur toutes les plantes, il ne reste que 2 femelles :twisted: c po glop :'(

Enfin bon, po grave il y en a qd meme :) voici les photos a 24 jours de flo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: [Journal] Jack flash

Messagepar Anonym@ » 25 Sep 2002, 19:59

Au lieu de ta bache bleu.... mets plutot de la bache blanche qui reflete.
C'est une bache comme le papier photo que tu achetes au magasin..

Sinon pas mal tes plantes mais encore petite...
Bonne chance pour la suite

Moi aussi il faut que je m'achete un appareil photo numerique !!! :x
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: [Journal] Jack flash

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

Yop !

Ca y est, la récolte s'est effectuée ... on ne peut pas dire que ce soit enorme mais je suis tres content :)

a++

Yohei Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v