JDC orange bud, Pure AK

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC orange bud, Pure AK

Messagepar floflax » 12 Jan 2012, 13:26

salut les amis growers!!!

j'annonce ma nouvelle sess qui va commencer d'ici qq jours

:arrow: 5 Orange Bud :feuillecanna: (serious seed)
:arrow: 4 AK 47 :feuillecanna: ( female seed)

:arrow: et peut etre qq tiki mix ou PPP qu'il me reste des commande précedente ? a reflechir en fonction de la place.

Cette session sera differente des autres, je vais les mettre en 18/6 pendant 1 mois et en faire des plants mere pour prelevé des boutures afin de les lancer en flo directement( technique du one bud).
le but est de faire un maximun de bouture pour remplir l'espace de culture de plants de 20 a 30 cm.

:arrow: les avantages une box bien rempli, pas de difference niveau hauteur des plants( celle-ci recevront plus de lumière) et donc leur permettre de ne pas puisé d'energie pour le feuillage et apporter plus pour les buds!
:arrow: manucure moins fastidieuses

cela ne me fera pas perdre plus de temps que çà, car sur une sess normal on fait facilement 6 semaine de croissance + la flo
et là 4 semaine de croissance pour les meres + 2 semaine enracinement et legere croissances pour les boutures+ le temps de flo

donc a qq jours près je sortirai cette session comme d'hab

je ne vais pas poster sur la periode de croissance ou peu car manque de temps (trop de boulot avec les cours de la fac), je posterai plus en flo

amicalement et bon grow les pti loups! :rastafume: et encore bonne année 2012
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: jdc orange-bud, AK47

Messagepar domino2706express » 12 Jan 2012, 14:04

ya pu qu'a mettre en place :D bon courage je lance la mienne bientôt aussi :)
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
domino2706express
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 173
Images: 22
Âge: 35
Inscription: 27 Sep 2011, 18:50
Dernière visite: 23 Juil 2012, 14:47
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
400W In Biobizz
Karma: 25

Re: jdc orange-bud, AK47

Messagepar jack1 » 12 Jan 2012, 16:12

floflax a écrit:salut les amis growers!!!

j'annonce ma nouvelle sess qui va commencer d'ici qq jours

:arrow: 5 Orange Bud :feuillecanna: (serious seed)
:arrow: 4 AK 47 :feuillecanna: ( female seed)

:arrow: et peut etre qq tiki mix ou PPP qu'il me reste des commande précedente ? a reflechir en fonction de la place.

Cette session sera differente des autres, je vais les mettre en 18/6 pendant 1 mois et en faire des plants mere pour prelevé des boutures afin de les lancer en flo directement( technique du one bud).
le but est de faire un maximun de bouture pour remplir l'espace de culture de plants de 20 a 30 cm.

:arrow: les avantages une box bien rempli, pas de difference niveau hauteur des plants( celle-ci recevront plus de lumière) et donc leur permettre de ne pas puisé d'energie pour le feuillage et apporter plus pour les buds!
:arrow: manucure moins fastidieuses

cela ne me fera pas perdre plus de temps que çà, car sur une sess normal on fait facilement 6 semaine de croissance + la flo
et là 4 semaine de croissance pour les meres + 2 semaine enracinement et legere croissances pour les boutures+ le temps de flo

donc a qq jours près je sortirai cette session comme d'hab

je ne vais pas poster sur la periode de croissance ou peu car manque de temps (trop de boulot avec les cours de la fac), je posterai plus en flo

amicalement et bon grow les pti loups! :rastafume: et encore bonne année 2012



Tu fais des copier coller sur tous les forums lol, profites en pour faire de la pub pour tiki chez sensi seed :)))

bon grow flofax ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: jdc orange-bud, AK47

Messagepar Nik » 12 Jan 2012, 21:11

Salut :-)

La Pure Ak de chez Female Seeds a pour origine l'AK48 de Nirvana et non l'AK47 de Serious Seeds. http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Pure_AK/Female_Seeds/

En tous les cas c'est un bon choix. Je l'ai cultivé sur ma session précédente et elle est excellente.

Bon grow
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: jdc orange-bud, AK47

Messagepar Nik » 13 Jan 2012, 00:37

jack1 a écrit:Tu fais des copier coller sur tous les forums lol, profites en pour faire de la pub pour tiki chez sensi seed :)))


J'ai aussi remarqué que mes posts, et ceux des autres, se retrouvaient sur le site de Sensi seeds.J'imagine qu'ils répertorient tous les messages venant de tous les forums cannabiques?
Et généralement, ils arrivent avant les liens originaux dans les résultats de recherche. Ça n'est pas très juste...!

Bon, il y a un lien qui ramène vers le site d'où provient l'original, mais quand même...!

Par exemple si je tape "Jdc Bambata" dans Google ( http://www.google.fr/search?sourceid=ch ... c+Bambata+ ), dans les résultats affichés, le onzième et le douzième, il y a un lien qui pointe vers le site de Sensi Seeds pour mon Jdc ( voir exemple si dessous), mais rien pour La Main Verte. Pour que le lien qui pointe vers mon Jdc sur La Main Verte soit affiché, il faut que dans Google je clique sur " Relancer la recherche en incluant les pages ignorées".

Exemple ici avec mon Jdc : http://sensiseeds.ws/2012/01/03/jdc-bambata-et-green-devil-600-w-terre/
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: jdc orange-bud, Pure AK

Messagepar floflax » 13 Jan 2012, 12:03

slt dom, jack, et nik

:arrow: merci pour l encouragement dom et je te le retourne aussi;

:arrow: Jack: oué bien tu vois ,je savais meme pas, que mes post se retrouve sur d'autres fofo, je vais porter plainte, c la propriete de lmv et j'ai pas donné mon accord^^,lol,

j'avais pourtant fait un jdc tiki avant a croire que ca les interressé pas^^, en tout cas c se que je fume en ce moment et apres 6 semaine de curing ca devient vraiment interessent, ca sort des sentier battu, les aromes de terre, encens et fruité change un peu des weed les plus commercial( toujours faire qq tiki dans son jardin), ;

:arrow: nik , t' as tout a fait raison c la pure ak et effectivement descendante de l'ak48 nirvanna, mais mois aussi je l'ai test chez un poto et je l'ai trouver plut^t agreable a fumer sans non plus te laisse H.S , c ce qu'il me faut la journée, en revanche je ne connait pas la orange bud de chez serious, mais je pense pouvoir leur faire confiance. de plus il dise qu elle est top pour le clonage, c est ce que je veut ( pas de place a perdre pour des males).

amicalement et bon grow

ps jack si tu peut change le titre "en JDC orange bud, Pure AK , pour corrigé mon erreur!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: jdc orange-bud, AK47

Messagepar hanuman » 13 Jan 2012, 12:12

surtout que, sans vouloir vous inquiéter.... :) "sensiseeds.ws" c'est certainement pas la sensi seed bank (http://www.sensiseeds.com)...

Y'avait déjà eu des échos sur ce site qui reprenait des messages d'ici (et certainement d'ailleurs).

Inquiétant ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: jdc orange-bud, AK47

Messagepar Nik » 13 Jan 2012, 12:20

En tous les cas il référence les sites très rapidement.Allez voir ici ( http://sensiseeds.ws/activity/ ) vos derniers messages y sont déjà dans "latest news" en bas à droite.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: jdc orange-bud, AK47

Messagepar Nik » 13 Jan 2012, 12:24

hanuman a écrit:Y'avait déjà eu des échos sur ce site qui reprenait des messages d'ici (et certainement d'ailleurs).
Inquiétant?


Inquiétant, je ne pense pas, en fait, je ne vois pas pourquoi ça serait inquiétant.

Sinon, ça n'est pas "des messages" qui sont recensés sur ce site, mais tous le messages de La Main Verte!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: jdc orange-bud, AK47

Messagepar Tonmou » 13 Jan 2012, 12:38

hein !!! comment !!! queque c'est ??????

c'est possible ca ? 8O
moi perso , ca m'inquiete, j'ai pas envie que mes jdc ce ballade a droite et a gauche. :?

ils ont le droit ?
je n'y connai rien, mais il n'y a pas de propriétaire intellectuel sur post

quant on veu mettre un article sur le forum, on demande l'autorisation a l'auteur, pourquoi eux ne le font il pas ?

krizzz, qu'en pense tu ?
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: jdc orange-bud, AK47

Messagepar Nik » 13 Jan 2012, 13:00

Je ne suis pas sur, mais je ne crois pas qu'il y ait des droits sur les messages postés sur un forum publique, je crois que c'est du domaine publique justement.
Et, puis, qui irait se plaindre. Celui qui irait se plaindre, risquerait d'avoir plus de problème que la personne dont il veut se plaindre -lol-

Et puis tu sais, de toutes les façon, ton Jdc il se ballade sur le net et tous le monde peut le voir. Ça na change pas grand chose :wink: Mais ça tu le sais déjà.

Je ne crois pas qu'il y ait des raisons de s'inquiéter, ça n'est qu'un site qui référence les messages postés sur certains forum cannabiques.Et de toutes les façon, les messages qu'il référence sont déjà sur le net et à la portée de tous.

edit : tiens, vas voir ici http://www.google.fr/search?num=50&hl=f ... 18l0.1l1l0
T'arrives en tête :wink:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: jdc orange-bud, AK47

Messagepar jack1 » 13 Jan 2012, 13:03

Peut etre qu' en mettant nos messages en [hide][/hide] ils ne seront visible que de la communauté LMV, vus que par les inscrits du forum.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: jdc orange-bud, AK47

Messagepar Nik » 13 Jan 2012, 13:07

jack1 a écrit:Peut etre qu' en mettant nos messages en [hide][/hide] ils ne seront visible que de la communauté LMV, vus que par les inscrits du forum.


C'est quoi "[hide][/hide]" ? Ça existe ? Parce que inscrit ou pas les messages sont de toutes façon visibles pour tous le monde sur le net!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: jdc orange-bud, AK47

Messagepar Nik » 13 Jan 2012, 13:15

Il y a sur ce site des interviews de Ed Rosenthal et Jorge Cervantes qui sont assez intéressantes.

Ed Rosenthal : http://sensiseeds.ws/category/ask-ed-rosenthal/

Jorge Cervantes : http://sensiseeds.ws/category/jorge-cervantes-3/
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: jdc orange-bud, AK47

Messagepar jack1 » 13 Jan 2012, 13:17

La fonction hide permet de cacher ton texte aux visiteurs du forum.
Tu commences par mettre la balise [hide]avant ton texte et tu finis par [/hide] et seulement les personnes inscrites et loguées pourront lire ton texte.
Les photos elles si elles sont hebergées sur le forum ne sont pas visibles a ceux qui ne sont pas inscrits, les non inscrits peuvent voir les photos hebergees sur imageshack ou autres.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v