JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar dav » 20 Nov 2011, 22:20

Salut floflax :wink:

tu as deja essayé de remplacer le biogrow par le phase2 , ca vaudrait peut etre le coup d'essayer avec la gamme complete, parfois le melange entre certains engrais organiques(biogrow) et mineraux peut mettre un peu le bordel (et puis les npk du biogrow et du phase 2 ne me semblent pas vraiment equivalent)

(Ou autre possibilité te prendre le biobloom et tu tournes avec biogrow et biobloom + le phase 4 en fin de flo qui semble ne pas contenir de npk)

Ce sont des idées enfumées mais je trouve que dans l'ensemble utiliser les engrais de base d'1 même marque est plus simple (je ne parle pas pour les additifs mais pour les engrais à proprement dit). Ca donne deja une ligne plus ou moins equilibrée pour les engrais de base
Ensuite rien n'empeche de tester/completer avec d'autres produits.


bon rincage
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar floflax » 21 Nov 2011, 10:22

salut a tous slt, dav!

oué tu as tout a fait raison sur l'utilisation de la gamme complète d'engrais, c vrai que j'ai pu remarqué au cours de cette session que le bio grow été leger , les feuilles rester pale meme apres double dose de b-grow ( bon fallait finir la bouteille),
sur la prochaine sess je vais utilisé la gamme complete vaalserberg du phase 2 au phase 4, car je ne suis pas mécontent des bud avec le phase 3 et 4(bio, censé accelerer la maturité des buds),

le souci sur cette sess c qu elle a été riche en mésaventure et je ne referai plus de mix qui a mon gouts est moins facile a gerer , ne connaisant pas la variete on a du mal a faire un diag quand ca va pas, j'ai eu en milieu de croissance un manque d'azote que je n'ai pas vraiment reussi a palier avec le b-grow( trop leger a mon gout);
bon apres tout çà cut d'ici une semaine on e est a 9 semaine de 12/12 sauf pour les deux petit one bud qui ont un mois!
place au tofs

Image
Image
Image
Image
Image
Image


amicalement :mrsmoker:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar domino2706express » 21 Nov 2011, 15:50

t'approche de la fin l'amis :D bon cut pour la suite
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
domino2706express
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 173
Images: 22
Âge: 35
Inscription: 27 Sep 2011, 18:50
Dernière visite: 23 Juil 2012, 14:47
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
400W In Biobizz
Karma: 25

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar floflax » 25 Nov 2011, 10:32

chalut les :rastaman: et les :163:

bon petite mesaventure encor une fois de plus:

le programmateur de la lampe est arrivé a la fin de son cycle(120 programmations)il y a deux jours, heureusement je m' en suis rendu compte et décalé d'une heure le depart de la lampe( pas tres grave) mais le souci c que j'ai pas fait gaffe de le remettr en auto!

resultat, elle est resté allumer pendant 21h d'affilé( la gros stress), bon je devais cut dimanche .

j'ai donc laisser les petite pendant le meme temps dans le noir et j'ai pris la decision d'anticiper le cut, (10 semaine de 12/12), sachant que c de l'indica c pas mal, l'état des trichomes sont djà legerement embré et puis c censé continué a murir pendant la semaine de sechage.

bon j'ai laisse les deux bouture qui elle ne sont pas assez mure, elles auront subit un big stress avec les lampes( je pense les laisse encor 3 semaines)

a vu d'oeil je pense pas depasse les 70g sur les 5 pieds, les one bud on verra bien ce que ca donnera d'ici peu( si je peut tirer 20g ca sera toujours çà)

je posterai les tof du cut prochaine maj

amicalement
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar totomax11 » 25 Nov 2011, 12:39

salut
dit 75 g sur 5 pieds se la misere il font 10 cm de haut ce pas possible
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
totomax11
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 61
Images: 3
Âge: 49
Inscription: 14 Oct 2011, 12:30
Dernière visite: 25 Mar 2021, 12:52
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor 400w
Karma: 7

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar dimebagdarell » 25 Nov 2011, 12:46

totomax11 a écrit:salut
dit 75 g sur 5 pieds se la misere il font 10 cm de haut ce pas possible


Attentio Totomax11 a parlé :ptdr: :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar jack1 » 25 Nov 2011, 12:46

Ya domino qui va arriver pour rectifier tout ça ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar floflax » 25 Nov 2011, 19:17

slt totomax11

et oué 75g c pas l'amerique, mais bon je crois pas faire un concours "de celui qui fait la plus grosse quantité" hein!!*
tu sais qu,avec 1/2 m carré, tu va pas fournir la terre entiere, c pas mon but!
ce que je veut c faire de la bonne weed, et fumer pepeère!

le but de cette sess été avant tout me permettre de fumer sans acheter de la daub, apres je sais qu'avec plus d'investissement et de superficie je pourrai faire plus, c pas ce qui m'interresse, comme toi je m'interresse a la culture de notre plante préferé et profité de ses bien-faits!

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar totomax11 » 28 Nov 2011, 17:56

salut flofax
je ne voulais pas t'offence loin de la,je suis desoler
mais ce que je voulais dire ce que tu pouvais faire bcp mieux
et je suis pas la pour faire un concour
sinon tchousss et bonne :mrsmoker:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
totomax11
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 61
Images: 3
Âge: 49
Inscription: 14 Oct 2011, 12:30
Dernière visite: 25 Mar 2021, 12:52
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor 400w
Karma: 7

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar floflax » 06 Déc 2011, 13:38

chalut les ptits hommes vert! :mrgreen:

session terminé il y a deux semaines

resultat :
3 tiki mix : 47g
2 ppp : 35g

au total : 82g

le tout mis en bocaux depuis jeudi dernier: reste a voir le smoke test, pour l'instant ca sent pas top mais faut laisser du temps au curing de faire son boulot

reste deux ptite bouture en one bud dans la box qui devrait se terminer d'ici une bonne semaine ce qui me donnera bien 15 a 20 g de plus

en attendant la fin de curing, je m'enfume avec un peu de AK47 et d'afgane kush, dépanné par un poto,
fin de transmission------------ ---- ---- ---- ---- ---- -->!

ps je posterai les tofs dès que j'aurai un peu de temps!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar floflax » 10 Déc 2011, 11:01

chalut les cultivateurs de notre plante preferée!

a plus d'une semaine de curing, les tiki mix sentent grave le foin et c la meme chose au smoke test, j'espere que cette sale odeur va s'arranger avec le temps

ouverture des bocaux 1h par jour pourtant!

on verra bien d'ici deux semaines , je vous tient au jus!

je crois que la prochaine sess je vais revenir a des sources plus sûre et reprendre mes graines chez sensi ou serious car je suis plutôt decu du produit,

et les lauréat pour la prochaine sess, california orange bud de chez sensi et white widow.

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar dimebagdarell » 10 Déc 2011, 11:16

salut floflax :)

normal je commence a peine a avoir un peu de gout sur les mixs apres 3 semaines de curring, compte 3sem-1mois minimum pour commencer a gouter quelquechose.... :)

++ flo :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar floflax » 10 Déc 2011, 12:59

salut dimebag,

j'espere que tu a raison car franchement se taper une sess de 4 mois pour avoir du foin, là ca fou mal!

je n'avais jamais fait de tiki , bon je sais que les graines sont pas chere ( mais pas une raison de vendre du foin), alors je me dit que j'aurai ma reponse dans deux a trois semaine, surtout que sur d'autre curing avec de la blue B ou sskunk meme avec 10 j de curing les aromes se degagé dejà et s'ameliorere avec le temps!

mais là ca sent mauvais et en plus ya pas de vraiment de gout, en la fumant l'odeur sent grave le vieux renfermé j'avais pourtant pas enlever mes chaussures^^

mais bon faut allez de temps en temps se faire des idées par soi meme, j'ai tenté et pour l instant g vraiment l'impression de l'avoir pris dans le :ass1:

chose et sur si c le cas on ne mit reprendra pas,

et la ppp de ches higt supplies sent limite le thé, simpa pour le 4 heure mais bon a fumer n'en parlons pas!

je sais qu il faut laisse le temps au curing de faire son taf mais là j'ai un peu peur! verra bien je vous tiens au jus!!!

ps je me suis fait un peu de beurre de M avec les feuilles de manuc, excellente defonce par contre!

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar dimebagdarell » 10 Déc 2011, 14:12

sur d'autres variété idem, j'ai la cheese ou y'a déja du gout apres 10 jours de curring car elles sont fortes en gout a la base c'est tout.....

On juge une variété apres un bon sechage et un bon curring :roll: :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: JDC 2ém session Pure power plant et tiki mix

Messagepar jack1 » 10 Déc 2011, 15:29

Tu te serais pas chier dans le sechage ptet flofax ?
Je sais pas comment tu as procédé a ton curing mais faut etre prudent car tu peux foutre une recolte en l air avec cette technique .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v