Ayant enfin compris qu'il fallait mieux mettre un JDC que des post à la c... à la pelle, m'a fallut le temps !

Pour récapituler :
Culture habituelle en balcon avec terreau engraissé, germination, croissance etc... qq bud sympa mais trop rare !
Je rencontre quelqu'un me convaicant de passer à l'hydro, et même mieux 2 à 3 fois mini de récolte avec de la patience du bricolage et de la volonté !!!
Résultat : peu intérressant dans un coin de cuisine, bac à l'arrache, argile et coco non tamponné, engrais GHE en cours de commande, pas de testeur PH, EC...
Graines 6 féminisées de mauvaise qualité qui germeront et tigerons trop vite, (j'apprendrais rapidement ici pourquoi !)et quelques régulars de variétés inconnues, en 18/6 pas respect du noir total, 40l eau déminéralisée +10l d'eau robinet pour bac de 100l 90 X 40 X 40, pas de chambre, d'extracteur... Réflecteur martelé classique + HPS 400W Croa !

Puis en cours de montage mon pote malheureusement me quitte et je me retrouve avec environ 250€ de matos divers acheté et 250 aucunes idées de comment m'en servir et là je tombe sur LMV Halleluya (nan j'déconne)

Forcément avec tout ca manque de NPK, soupe aléatoire, pas de bulleur etc etc... devait arriver ce qui arriva : pertes, feuilles jaunes, surarosge et inversement !
Que du bon boulot mais déjà durant cette 20aine de jours, j'ai rencontré plein de gens pour répondre (à mes nombreuses questions !) et ma décision ai prise : j'inverstit un peu et continu !
Voilà les bases !