[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2011, 16:49

Maintenant passage en flo

Par contre j’ai un gros dilemme :

J'ai peur de manqué de place et donc je pensait faire des one bud, mais problème il faut également que je face des boutures pour la future cession, que faire ?

Car, si j’attend que mes drageons soit assez grand pour que la bouture prenne, alors d’ici la, la taille one bud sera-t-elle éfficasse ou bien non ?
Je pensai coupé les drageons développé et donc faire me boutures en milieu de stretch
Qu’en penssez vous ?

Quel longueur (de drageon) faut t'il au minimum pour faire des boutures ?

et derniere petite question pensé vous qu'il sont suffisamment développé pour effectuer : taille one bud / taille de l'apex / palissage (bien sur, pas les trois sur le meme pied ! quoi que ? lol)

Je ne sais pas si j’ai été clair ? (Sinon je reformulerai)

Merci et a bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Messagepar beta5932 » 21 Jan 2011, 18:06

re
jolie matos et belle variété :lol:
tu peux faire tes bouture en millieux de strech ,elle seron plus lomgue a s'enraciné
pour la lomgueur je dirai 5 cm c bien
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2011, 18:14

nikel

c'étai a peu prés ce que je pensai, et de ton coté, ca avance?
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Messagepar beta5932 » 21 Jan 2011, 19:07

bein moi rien n'avance , normal je suis un petit fumeur ,un petit spliff le soir c tout donc un production par ans sa me suffit !!
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Messagepar seb35ans » 21 Jan 2011, 20:01

salut jolie instalation je vai suivre ca de plus prés ca m interesse 8O
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
seb35ans
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 06 Jan 2010, 12:05
Dernière visite: 28 Juil 2011, 14:10
Sexe: Homme
Karma: 0

[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Messagepar jack1 » 22 Jan 2011, 07:00

ba en gros pour etre trankil il faudrait prelever une bouture qui soit de la taille de la plante que tu montres.

a couper sous un noeud (ancien depart de branches laterales),et pour la longueur cest mieux une 10 ene de cm.

meme si tout est faisable avec le canna autant faire de jolies boutures des le depart pour s assurer un max de reussite a l enracinage.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Messagepar pitbul » 23 Jan 2011, 11:29

un pti coucou savoir comment ça pousse chez toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
pitbul
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Âge: 41
Inscription: 30 Déc 2010, 12:55
Dernière visite: 10 Mar 2011, 13:04
Sexe: Homme
Karma: 3

[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Messagepar dav » 29 Jan 2011, 06:04

coucou c'est Rael :)

Bel espace, j'aime bien ton reflecteur, je serai curieux de le voir à l'oeuvre comparé à un AAW avec une 600w (je trouve qu'avec l'aaw en monolampe y'a de sacrées differences selon l'emplacement des plantes dans la box par rapport au reflecteur)

Et tu peux commencer à palisser quand tu veux, par contre pour une taille sur des semis je prefere attendre que la graine soit un peu developpée

bon grow
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 04 Fév 2011, 15:52

salut a tous et désolé pour l'absence prolongé (j'étai overbooké comme on dit)

merci pour vos réponses et pour répondre a ta question dav


dav a écrit:coucou c'est Rael :)

Bel espace, j'aime bien ton reflecteur, je serai curieux de le voir à l'oeuvre comparé à un AAW avec une 600w (je trouve qu'avec l'aaw en monolampe y'a de sacrées differences selon l'emplacement des plantes dans la box par rapport au reflecteur)

Et tu peux commencer à palisser quand tu veux, par contre pour une taille sur des semis je prefere attendre que la graine soit un peu developpée

bon grow


le nom du reflecteur est SPUTNIK comme le satélite 8)

Dimensions: 45x44mm

Sans doutes le meilleur réflecteur fermé du marché !

Pour lampes HPS ou MH de 250W à 1000W.

Réflecteur fermé vitré 125mm en verre affiné professionnel type Schott Duran norme CE.

Grâce à sa finition en aluminium « haute pureté », ce réflecteur atteint près de 95% de réflectivité.

Il dispose d'un mini réflecteur inversé (en forme de V) à l'intérieur dont le traitement de la surface augmente énormément l’indice de réflexion.

Ce réflecteur permet de connecter un intracteur d’air RVK 125, grâce à une gaine d’extraction (125mm), afin d’évacuer la chaleur dégagée par l’ampoule.

Conception 100% aluminium haute pureté. Finition martelée sur réflecteur miroir traité chimiquement pour créer un miroir ultra-diffusant.

Ce réflecteur professionnel permet d’augmenter au maximum la concentration lumineuse au m², en rapprochant le réflecteur des plantes sans aucun risque de brûlures.
Sa forme triangulaire lui permet d'éclairer une large surface de culture.

Beaucoup plus efficace qu'un cool tube.
+44% de lumens supplémentaires par rapport à un Cooltube 125* ! (* Test comparatif réalisé avec une HPS 400W à 50cm de la source lumineuse)
(source : le petit hydroculteure.com).

je conseil car j'en suis tres content
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Messagepar Tonmou » 04 Fév 2011, 16:03

Mes paramètres de culture au début de S4 (flo +2j):

Lumière : 12/12
Températures air : J 24°/ N 20°
Température solution : 20°
Hygrométrie : J 35%/ N 50%
PH : fluctuant de 5,5 à 6,5
EC : 1,3
Irrigation (floraison) : continue

Roots Excelurator : 0,30 ml/L AquaFlakes A: 1,4 ml/L AquaFlakes B :1,4 ml/L multi enzyme 0,5ml/L action 0,2ml/L drip clean 0,1ml/L
magic green (pulvérisation foliaire) 5 ml/L

voici quelque photos de mes filles a flo+7 (S4 depuis germination)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Tonmou le 16 Fév 2011, 16:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Messagepar Tonmou » 16 Fév 2011, 15:51

GROS UP :up: (car grande absence)

ayant ue peut de temp ces dernière semaines, j'ai un peu délaissé mon jdc (mais pas mes petites).

donc je vais me rattraper de ce pas:

voici pour commencer le menu de mes petites ces derniere semaine ainsi que mes condition de culture et le placement des élèves:

je met mes tableau de concentration pour que si quelque chose vous parai bizarre ou incohérent vous puissiez me le faire savoir car je suis quelqu'un qui adore expérimenté et j'ai donc beaucoup de mal a suivre les tableau fournis par les marque d'engrais. merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Messagepar Tonmou » 16 Fév 2011, 15:59

Maintenant quelque foto de class pour vous donné des nouvelle de mes ptite

les voici au début de la semaine 5 (flo+8j)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Messagepar Tonmou » 16 Fév 2011, 16:13

passon a la semaine suivant

début s6 (flo +15j) pour cette semaine désolé mais je n'ai pas fait de tof

donc passons a la semaine actuel qui est la semaine s7 (flo +24j) ca commence a devenir intéressant:

j'aurai un peu de retard de croissance a cause de mon problème d’engrais qui les aura fait stagner en 2 eme semaine de flo, mais bon ca devrais le faire , même si ca ne fait pas des monstres, le résultat devrai me contenté en attendent une session moin mouvementé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Messagepar Tonmou » 16 Fév 2011, 16:27

j'ai été occupé, entre autre, par la réalisation de clone pour la premier foi (pour moi) en aéro, grace a une bouturette nutriculture.

(ca marche du feu de dieu ce truc la !!)

j'ai prélevé 2 bouture de chaque pied que j'ai en flo (il m'en manque 2 ou 3 que je vais fair ce soir) comme ca dés que les maman sont récolté et en smoke test je pourrai virer les phééno peu interressant et gardé le must en pied mere (meme si c'est des feminisé je pense que ca peut le fair)

mais voyier plutot :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Geepy » 16 Fév 2011, 16:36

C'est beau tout ça , bien tenu et tout et tout :P

J'aime bien les racines, au top !

Quelqu'un disait qu'il ne fallait pas de ventilo sur les boutures, du coup j'ai arrêté la soufflante, et toi ?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v