[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar jack1 » 01 Fév 2012, 19:17

Tonmou a écrit:
ps: quand est ce que ca s'arrete ce stretch de sd ! 8O c'est deja un buisson 8O et ca continue de grandir 8O

tcho


30 jours de strech en général ... Bon courage ;)

Désolé pour le reste je ne sais pas trop d 'ou ça peut venir et j'ai aussi parfois ces symptomes, du coup si un éclaireur passe, tant mieux :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 02 Fév 2012, 09:29

8O

..... 17 eme jours après debut de stretch........et ca continue...........de grandir......... 8O

toujouraucun signe de floraison ! :roll:

mais ?!?! s’arrêtera t'elle un jour !!! ?????

la plante qui stretcha a l'infinie jusqu'au ciel ! :lol:

c'est le haricot magique a Tonmou, il grimpe dessu........ et l'escalade.......et escalade......... jusqu’à weedland. :bravo:

au faite, durant mon ascension, j'ai croiser dieu, hala et bouda...... ils étaient bourrer....... et m'on dit d'aller me faire f........ par un ours ....

p.... de dieu, aucun respect ! depuis, chui athée........
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:etsitusortais:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar bernie783 » 03 Fév 2012, 16:05

Salut Tonmou !

Bravo malgrés tes petit soucis encore une belle jungle que tu nous fait là ! :bravo:

Bon courage ! :rastafume:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar bobonolo » 04 Fév 2012, 09:17

feuille qui s'enrole style "cigarette russe"

Salut,
elles se prépare à être fumée, c'est rien! Des "auto-roule" peut être?
Aprés les auto-flo, tonmou à inventé les auto-roule :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bobonolo
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Âge: 58
Inscription: 12 Mai 2011, 09:28
Dernière visite: 30 Nov 2016, 09:10
Localisation: Entre le nord et le sud...
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor à l'interieur et outdoor à l'exterieur (hè! hè!)
Karma: 28

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tsb » 04 Fév 2012, 14:52

probleme de chaleur ta lampe doit etre trop proche.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 06 Fév 2012, 18:39

salut la compagnie !!!!

bobonolo a écrit:feuille qui s'enrole style "cigarette russe"
Salut,
elles se prépare à être fumée, c'est rien! Des "auto-roule" peut être?
Aprés les auto-flo, tonmou à inventé les auto-roule


les autoroule :ptdr: :ptdr: bien vue ! je vai en garder une ou 2 une fois sec, pour les remplir de weed avec un peu de tabac, j'aurai des feuilles en feuille , la classe 8)
j’appellerai ca : les cannablunts :ptdr:

kerala a écrit:probleme de chaleur ta lampe doit etre trop proche.


j'étai sur que c'étai un probleme ultra simple que je ne voyait pas :evil: , et effetivement, c'est ca ! :bravo:
quel con, j'aurai pous m'en rendre compte tous seul et surtout plus tot !
Merci kéké !

bon, parlons de la cession en cour,

les uk cheese et sd riri on enfin fini leur stretch :greenstars: ouf ! apres environ 20 jours soit presque 3 semaines 8O elle commence a faire de petit pompon

heureusement pour moi, je les avait mis en flo avec une taille raisonnable, j'ai aussi l'impression que le fait d'avoir une lampe 400w fatiguée les 2 premières semaines de stretch, et d'avoir laisser pas mal de branches (en enlevant les gourmands sur les 3/4 voir les 4/5 de la hauteur) a ue pour conséquence de diminuer la hauteur final apres stretch, mais a élargie la structure de la plante. ce qui n'est pas pour me déplaire.

en ce qui concerne les shanti et kalijah, elle sont en derniere semaine d'engraissage avant leurs 2 semaines de rincage, soit flo +s7
elle commence a demander un ec plus faible, environ de 1,6 sachant que leurs maximum d'ec ce situe environs autour de la semaine (12/12 )+S 5 (a environ 1,9 à 2,1)

sur 5 shanti, je n'en ai qu'une qui soit réelement comme doit etre la shanti, et les autres parte en couille, structure et odeur chelou, buds feuillues et vert foncé
(ca ne peu venir que de la génétique sachant quelle ont strictement les meme conditons de culture et d'engraissage)
mais je suis content :D car celui qui est fidél a la varieté me fera une superbe plante mére pour mes prochine cession. et c'est vraie que cette varieté est magnifique ! merci kerala ! :wink:

la voici : (dsl la qualité n'est pas top)

shanti devi 6.jpg


et sur les 3 kalijha je vais en garder 2 en plant mere car :

l'une est partie en sativa, taille du stretch, temp de stretch, structure, feuillage, durer de flo, tous est sativesque, et une odeur d'agrume tres sucrer, :bravo:

l'autre est tous le contraire, taille du stretch, durer du stretch, structure, feuillage, durer de flo, tous a fond dans l'indica, et avec également une odeur tres intéressante
la voila:
kalijha 1.jpg


et la 3eme, est vraiment tres tres chelou, feuille extrêmement fine, tete petite et dure comme du bois et blanche de trichomes (tres tres blanche), mais vraiment d'aspect bizarre.
je vous mettrai des tof, dés que j'en aurai faite.

petit tof vue de dessus
060220122204.jpg


je reprendrai des tof, mieu que ca, car elle ne sont vraiment pas belle (les foto bien sur ! :wink: )

pour les moment, aucun probleme d'engraissage pour le bac qui contien les uk cheese et les sd riri, équilibre de l'ec a environ, 1,25 en fin de 3em semaine de 12/12
aucun signe de carence ou autre :bravo: espérons que ca continue ainsi !

voila, en conclusion, tres impressionner par la taille des tetes de la shanti et leur densité, vraiment une tres belle variété, heureusement que j'ai ue un bon phénotype a cloner !
mais sont odeur est masquer par celui de la kalijah, qui embome tous le placard ! 8O

a bientot pour des photo digne de ce nom !

:wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Nik » 06 Fév 2012, 18:41

Elles sont vachement belles comme plantes. Surtout sur les avant dernières photos que tu as postés, quand elles sont éclairées. Elles ont quelque chose de cotonneux.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 07 Fév 2012, 09:34

effectivement, je suis tres content du volume et surtut de la densité ! :bravo:

Merci a kérala pour nous avoir fait de si belle varietoch !

je posterai de plus belle photo au cour de cette semaine, car les precedente ne sont terrible.

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 08 Fév 2012, 15:51

aller, pour le plaisire des yeux, voici quelque tof prisent hier soir.
que du bonheur chez les tiki :

commençons par les shanti devi qui ont une gueule chelou, mais intéressante :

shanti d 4.jpg

Sh5.jpg

Sd1 ..jpg

Sd1.jpg

ces 3 la, sont assez similaire, verte foncer avec des feuille luisante, et une odeur sympa mais tres légère.

ensuit vient la plus belle des shanti devi, celle qui je pense, est la plus proche de la véritable shanti (ou plutot celle que l'on recherche dans un paquet de graine)

shanti d 6.jpg

sh d 6.jpg

Sd6.jpg

elle est MAGNIFIQUE, et tellement dure, que j'ai vraiment peur qu'elle pourrisse avant la fin ! :? je croise les doigts :roll:
je n'aimerai pas que mon amis Boris trytis (a prononcer avec un fort accent russe) refasse suface dans mon placos, donc, j'ai planqué la Zubrowska danbs l'appart, a l'opposé du placard :ptdr:

ensuite passons au kalijah qui ne sont pas vilaine non plus (pas stable, 3 plant pas une pareil, mais interressant, tant au niveau odeur gout, que au niveau rendement et aspect, a surveiller de pres ! 8)
donc voici la kalijah 1 qui est parti indica

K1.jpg

kali 1.jpg

kalij 1.jpg


maintenant c'elle qui est partie chelou, mais qui est blanche de trichomes, vraiment blanche

kalijha 2 .jpg

kalijha 2 .jpg

kali 2.jpg

au suivant, kalijah 3 , qui elle est a fond dans le sativa, a tous les points !

kalijha 3.jpg

kalijha 3 .jpg

et elle a une odeur d'agrume extrêmement sucrer.... humm a tomber, elle prend d'ailleur le dessus sur toutes les autre y compris les shanti (niveau odeur)

voila, apres la presentation personaliser, voici la photo de famille ! :bravo:

foret de bud.jpg

foret .jpg

070220122235.jpg

et pour finir, avant de saturer le forum niveau photo, les uk cheese exodus cut (les fameuses !) et celle que l'on ne presente meme plus, j'ai nomé, La Sour Diesel Riton Club ! :bravo:
de ce coté la aussi c'est la jungle ! :roll:

uk cheese et sour diesel .jpg

uk cheese et sour diesel .jpg

voili voila, donc tous ce jolie monde (sauf la kalijha sativa) va passer en rincage d'ici 1 à 2 jour, donc rendez vous dans environs 2 semaine pour la récolte !!!! :greenstars: :Oumbalaba:
vivement !
a plus :bravo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar dav » 12 Fév 2012, 03:16

Ola Tonmou :wink:

Sympa là dedans, y'a du beau monde

et
Tonmou a écrit:
dav a écrit:Pour l'uk cheese, pour certaines c'est dans les 65 jours pour son effet "caracteristique" ; et pour d'autres je les pousse à environ 70 voire 75 jours pour le soir (et c'est vraiment pas désagréable)


et si c'était pour toi, tu la laisserai combien de temp , 65 jour ou plus ?


non tu devrais la faire normale, dans les 65 jours.
Apres à la longue, mais c'est totalement subjectif, je trouve le high de cette cheese tres agréable mais trop court (je me retrouve vite mou du bulbe), du coup j'aurais vite tendance à les enchainer. Mais disons que si j'en ai 2 pieds, maintenant j'en fais un normal et un autre bien plus mature qui pose directement.

Bonne flo et bonne mémérisation
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 13 Fév 2012, 16:56

yep !

merci le dav ! donc :
sour diesel iton club = 75/80 jours
uk cheese exodus cut = 65 jours

oki ! bon mémérisation uk et sd effectuer !

maintenant, ENFIN le rincage !!! j'en ai marre de fumer mes doigts !! :evil: (c'est ca d'etre trop gentil ! on ne m'y reprendra plus ! enfin.... jusqu'a la prochaine fois ! trop bon= trop c.. !)

donc, il faut commencer a penser a la relève ! :bravo:
qui sera pour ce coup la ...... 5 boutures de Withe Widow, (aussi connu sous le non de " Withe Dodo") issue de notre banque de pied mère personnel ! ( de chez dinafem je crois)

et peut etre quelque boutures de cheese et de sour d, si je ne sais pas quoi en faire et que j'ai la place ! :wink:

dés que je libère de la place dans l'un des 3 bacs hydro, hop en flo ! et c'est repartie pour une tournée !
comme cela, j'aurai tous mon temp pour déguster chaque phénotype actuellement en rinçage et sélectionner les plus intéressant !

vivement !!!!!

sinon, nouveau placard en préparation !!!!!!!

un placos spéciale pied mère sous turbo néon et en terre, et un placos bouture aéroponie sous cfl 200 w
le premier fera environ 90 x 55 x 100 (haut) et le second fera 90 x 55 x 150 (haut)

avec ca et ma chambre de flo de 160 x 170 x 250 (environ) equipé de 1000 w cooltubé (600w + 400w) hps et de 3 grand bac hydro !!!!! :bravo:
ce qui me donne environs 3,70 m² de surface cultivable (cro + flo)

ca va le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8)

a plus les grower's
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar bernie783 » 16 Fév 2012, 22:08

Quelle belle fin plein d'avenir !!! :greenstars: bon :joint: :188:

A bientôt !
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar MaxHouse » 16 Fév 2012, 22:51

en tous cas, très belle plante.... tu vas te régaler... :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar ASheS » 17 Fév 2012, 01:04

Superbe tout ca!
bonne fin de flo ! :D
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar dav » 16 Mar 2012, 09:32

Yop Tonmou :169:

Bon alors, depuis que t'as racheté Petroplus tu nous snobes ou quoi ?! :mrsmoker:
Up là !
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v