[Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Nik » 16 Mar 2012, 21:22

Très belles plantes tonmou. Bien grosses, bien résineuses,.. bravo ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 47
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar floflax » 17 Mar 2012, 16:55

SLT Tonmou

qu une chose a dire com d'hab! tu as bien la main verte^^, çà fait plaisir de voir de si belle photo et un texte bien riche"vert-laine"

j'espere pouvoir faire d'aussi belle tof et suivre ton pti bout de chemin

sur ce +5 de karma pour tonmou
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 17 Mar 2012, 18:34

Merci a tous, et promis, bientot y'a du neuf !

bon, la pas trop le temp mais dés la semaine prochaine je me remet au travaile promis !

donc j'annonce le programe:

up de jdc avec dernière recolte
up du jdc avec nouvel cession
test :extraction a l'éthanole 90° (sans décarboxilisation ni purification)
test : extraction a l'acetone (foiré, j'annonce directe :( )
tuto : teinture de THC ou green dragon
tuto: teinture de miel facon tonmou (ca ! c'est particulièrement bon !!!)

bon, ca va en faire du taf à ecrire ! donc soyer tolérant, je ne ferai pas cela en 1 jour.

a plus, tonmou met ce lunette, son masque, et refait un peu de chimie ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 17 Mar 2012, 18:37

dav a écrit:Yop Tonmou :169:

Bon alors, depuis que t'as racheté Petroplus tu nous snobes ou quoi ?! :mrsmoker:
Up là !


ouai ! :bravo:

ca serai bien ! ca me faciliterai l'aprovisionnement , en ether de petrol, en N-hexane, en acide chloridrique etc.....

car je gualére a me fournir ! sérieux ! c'est la merde a trouvé !

et paye tes question que l'on me pose " mais, mais, c'est pour quel utilisation Mr", heuuu.... heuu.... pour...... ho et merde . :evil:

mais j'vai y arrivé ! courage !

tcho
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar ad-weed » 18 Mar 2012, 11:00

Wesh tonmou

Sa l'fait grave chez toi!!!!!!!!!!!! Bien jouer poto :bravo: :bravo:

AD :rastafume:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 19 Mar 2012, 16:04

wech !

chose promise...... chose bue......heuu... non..... due !

alors, étant donner que j'ai fait mon fainéant ces dernier temp, j'ai pas mal de retard sur mon jdc, on va remédier à cela !

donc, pour commencer, j'ai termine ma cession test tiki, dans l'ensemble je suis pluto content, mais j'ai vraiment pas de chance avec tiki, j'ai la guigne.

donc, voici quelque tof de la recolte, tres content niveau rendement,

= 450 gr sur 8 plants au total, le tous sous 600w :greenstars: :greenstars:

les shanti on été tres tres grosse, mais peu de trichome , tres peu, (jai due tombé sur des phéno pas top, tampi)

la bonne surprise est venue des kalijha, tres goutu, tres sucré, pas une énorme claque, mais tellement un bon gout, que ca compense le manque de puissance.

voila la suite en image, vous verrez la taille impressionnante des shanti :

280220122316.jpg

280220122322.jpg

280220122319.jpg


020320122336.jpg


puis les kalijah :

kalijha sativa 72j .jpg


kalijha sativa 72j.jpg


et la fameuse anis étoilé (je l'appel comme ca, car les calices ont pousser a l'horizotale, par 5 en formant des étoile superposé les une au autre 8O , jamais vue ca !) :

et une masse de tritri, voyez vous meme !

190220122299.jpg


190220122301.jpg


190220122307.jpg


190220122308.jpg


voila pour la dernière cession, donc en resumer, 8 plants (3 semaine de cro environ), et 450 gr sec,sous une 600w, pas mal :wink:

voila, tien, je vous presente mon petit placard pied mere et bouture de dépannage, ca ira en attendant de faire un jolie placos en dur.

020320122336.jpg


180320122403.jpg


petit régiment de l'armé des clone :bravo:

180320122404.jpg


et mon petit bonsai de shanti devi ! j'essai de faire aussi bien que samsahra (me rappel plus de l'horto, dsl)
mais c'est pas facile, et c'est un sacré entretien !

180320122411.jpg

180320122410.jpg

180320122412.jpg

180320122406.jpg


voili voila, et maintenant, la cession en cour qui arrive a sont terme ! deja ! oui oui :jump2:

UK cheese exsodus cut avec Sour diesel Riton club ! et franchement ! ca envoi du lourd !! du tres lourd !

elles sont en 9 eme semaine de flo, la cheese est en ricage depuis 2 jour et la sd va rester encore 1 grosse semaine en engraissage,
puis rincage de 10 jour et hop ! on aura atteint les 85 a 90 jours de flo ! 8O (faut etre patient pour les bonnes choses !)

grand merci a celui qui ma permis de les avoirs !!! (il ce reconnaîtra) car vraiment, ce sont des adn de compétition !

quelque tof vite fait ! (dsl elles ne sont pas top)

150320122383.jpg

150320122384.jpg

150320122388.jpg

Sd s9.jpg


j'ai pus remarquer que les cheese sont legerement plus feuillue (sur les buds) que la sd, elles sont une structure de branche et de feuille tres aéré et les tetes sont bien dense et tres tres collante !

j'ai aussi vue (ou plutot sentie) le moment ou elle sente le plus est en milieu de flo (s5 s6) et non en fin comme d'autres variété, mais putain quesque ca sent bon !!!!

voili, a bientot pour la recette N°1 du green dragon puis viendra le reste !

a pluche

:bravo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 19 Mar 2012, 16:49

ha oui !

j'oubliais !

avez vous deja vue cela ???? (bambata)

190320122426.jpg


190320122429.jpg


190320122434.jpg


sur 8 graine du meme paquet, pourrtant magnifique, vraiment, et bien 3 d'entre elle me sorte 2 germes ??? 8O
cela traduirai t'il un adn mongole (ha non ! j'ai pas de chance avec tiki, mais la,ca serai carrément la poisse mondiale !)

chui ouvert a toutes suggestion ? :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 05 Avr 2012, 09:30

salut la compagnie !!!!

bon, étant donner que je commence a perdre ma diplomatie et ma patience.
(d'ailleur, chapeau bas au anciens ! je commence a comprendre ce qu'ils ressentent, je commence juste a comprendre....... :roll: on s'rend pas compte la patience nécessaire a ce genre de chose ..... à la longue )

m'enfin, je me suis dit que j'allais me calmer et me détendre postant un petit UP culturale !

donc, les news....

la cession uk cheese exsodus cut et sour diesel riton club arrive a sont terme, la cheese est sèche, et a environ 8 jour de curing.

d'ailleur, ce sont vraiment de magnifique variété ! vraiment, une odeur, un gout et ce qui est rare, je trouve que la cheese a le gout de sont odeur (si vous voyer ce que je veu dire), et ca me plait.

je pense que je la referais bientôt, car je ne la connaissant pas, je ne pense pas en avoir tirer le meilleur, mais le résultat est d'hors et déjà impressionnant.
la cheese a un gout difficile a définir, et la sour diesel est en train de terminer sont séchage, d'ici 2 jour, je goûte, et ca a l'aire lourd, tres lourd (en gout je parle)

pour les 2 cheese, je les aient laisser environ 65 jour de flo et 75 jour pour la sd, d'ailleur la sd a une sénescence magnifique, tirant sur le pourpre.

niveau structure, je préfère la structure plus dense de a sd , a celle plus aéré de la cheese.

mais voici quelque tof pour le plaisirs des yeux.

la uk cheese:

uk cheese exodu 2.jpg

uk cheese exodu 1.jpg

uk cheese exodu 2.jpg

uk cheese exodu gp.jpg

250320122459.jpg


et un petit grop plan :
uk cheese exodu.jpg


vraiment superbe, mais le seul bémol, c'est ca structure de tétes, un peu trop aéré a mon gout, mais la , je chipote.

la Sour diesel riton club :

sour diesel riton club .jpg

sour diesel riton club.jpg

uk cheese exodu.jpg

010420122479.jpg

sour diesel riton club 3 .jpg


elle est vraiment génial cette variété, je suis impressionné !

sour diesel riton club 3 gp.jpg


sour diesel riton club 3 gp .jpg


voila, pour la cheese sur 2 plans avec 3 semaine et demie de cro, j'ai fais 110 gr au total (pas ennorme, mais ne les connaissant pas, je pense faire bien mieus les prochaine fois)
pour la sd, je pense que ca va faire environ un peu moin du double, je mise sur 180 à a 220 gr eventuelement, le tous sur 3 plants.
mais je vous confirmerai cela dns les prochain jours.

voila, cession a secher, une autre passe en floraison ! :bravo: faut pas perdre le rythme :ptdr:

donc, en ce moment, dans la box il y a :

sous 600w :
Withe weedow medicinal de chez green house (6 plants) et elle sont en plein stretch (debut flo s2) et elle promettent de faire de beau monstre, elle devrai atteindre les 100cm de haut minimum.
je fait un test de one bud en pot de 2,5 l, j'y ai mi 6 jack herrer et 2 ice (elle me manquai ma jack et ma ice !)

sous 400w:
pour l'instant rien mais pas pour longtemp, dans 1 semaine 9 bambata vont y prendre place ! (celle ous j'ai ue deux germe par graine !)

pour l'instant les bambata sont en cro, et bien sur, j'ai aussi le placard plante mére qui tourne a plein regime, avec une dizaine de génétique mémèrisées en bonsai cannabique ! :bravo:

et oui, j'ai aussi une petit bella ciao qui traine, je pense la mettre en flo avec les bambata, on verrra bien, de toute facon j'ai pas de place ailleur, :roll: trop de monde !

et béh, ca en fait du boulot , dans une semaine, je me retrouve avec 4 bac hydro a m'occupé en simultané, avec des variétées differente dans chaque bac et aussi, les pied mere en terre et les boutures en cours a m'occuper, va falloir que j'arrete de bossé pour m'y mettre a plein temp ! :bravo:

m'en fous, mois chui diplomé au moin, j'ai pas la brevet, pas le bac, mais j'ai celui la ! (c'est le plus important, pffff, le bac, a quoi ca sert a comparer de celui la :

1200-132190-Diplôme du Cannabiculteur expérimenté tonmou.JPG


aller, a plus, et faites poussez au lieu de discutailler pendant des semaines, les paroles n'engraisse pas les plantes, les actes par contre.......

tchao et que ca pousse et que ca tousse ! :bravo:

ps: un énnorme merci a celui, grace a qui, j'ai pue decouvrire ces adn fabuleux !!!!! :boire: :mrsmoker:
chui pas pres de m'en separe.

:rastafume:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar hanuman » 05 Avr 2012, 10:32

Ha putain, on trouve des accessoires "clopes" dans les boîtes de playmobil de nos jours ? Je vois que t'en as disposé à côté de tes plantes à titre de comparaison.

Ca serait de vraies clopes, ça serait vraiment impressionnant, mais bon hein... tu penses tout de même pas qu'on est assez naifs pour se laisser tromper, j'espère ...

;)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 05 Avr 2012, 14:16

:bravo:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

en faite, j'ai pris des cure dents !!!!!!

j'ai peint le bout en orange maron (couleur filtre) et le reste en blanc, t'a vue, on croirai une vrai, mais elle fait 1mm de diametre et 1cm de long .

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

farceur ce tonmou

:bravo:

t'facon, j'men fou,
moi j'ai mon diplome au moins !
hein , et toi, hein...., t'a meme pas ue droit au rattrapage a l'orale..... (pourquoi le terme" ratrapage orale" me fait penssez a un acte sexsuelle ???? a creusé... :roll: )

:ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar beta5932 » 05 Avr 2012, 16:18

jolie tonmou, bonne manicure et susse pas trop tes doigt !! :mrd:


et vu que tu as eu ton diplome n'oublie pas de payé une bouteille :mrgreen:
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar Tonmou » 06 Avr 2012, 11:36

ok j'paye ma bouteille :

mais laquelle ????? :

celle ci:
colapote.png





ou bien plutot celle la ? :
weed_bis.jpg


et apres, dés que la nuit tombe, on va enfiin pouvoir passé au alcool fort (comme bender)

Cannabis-absinthe-80-bottle.JPG


aller, vous prendrez bien quelque amuse gueule avec :

McWeed.jpeg


bonne appétit bien sur !!!!!

et n'oublier pas d'aller voter, le pauvre, il en a besoin..... :roll: :

images (1).jpg


quand j'vous disait que l'ump voulait dire : Un Mega Pète

aller, dechainer vous, c'est fait pour ! :ptdr: :ptdr:

:bravo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar beta5932 » 06 Avr 2012, 11:58

une bonne leffe devrai suffire!

allez santé :mrgreen:
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar dav » 11 Avr 2012, 18:02

Tonmou a écrit:aller, dechainer vous, c'est fait pour ! :ptdr: :ptdr:

:bravo:




J'ai tout de suite pensé à toi :mrsmoker:

La bonne pousse :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: [Journal] 1° jdc de Tonmou, multivariétés / indoor / hyr

Messagepar SSH powa » 11 Avr 2012, 19:27

Yop,
Superbe Tonmou, belles buds, tu vas t'faire plaisir.
Schuss.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Âge: 38
Inscription: 12 Mar 2012, 22:25
Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Localisation: ici et là-bas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.
Karma: 60

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v