Mon coin d'verdure, multivariétés

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon coin d'verdure: Cheese et Church / Mazar et LS a ven

Messagepar sto » 17 Juil 2011, 20:08

Hello :)

ca respire la santé tte ces belles plantounes

bonne continuation :)


Atchusss.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: Mon coin d'verdure: Cheese et Church / Mazar et LS a ven

Messagepar weedy smile » 17 Juil 2011, 22:52

@Floflax: Tu sais j'en suis qu'a mes débuts ;) ce n'est que ma 4e session, j'ai commencé tout ca en octobre dernier :P

Donc je suis ce qu'il y a d'inscrit sur les bouteilles ;) Le Pk est de marque Ferro comme toute ma gamme d'engrais et additifs ;)
Ils disent de l'utiliser dés la 4eme semaine ;)

De plus,avec l'aide d'un des membres de LMV et de FCF "LeMarcel" qui maitrise plutot bien le sujet
on a revu et corriger mon planning et ca a l'air de plutot bien fonctionner ;)

@Sto: Merci du passage et du compliment ;)

J'en profite d'avoir un modo a dispo :mrgreen: il m'est impossible d'éditer mon titre de sujet? d'ailleurs je ne peux pas éditer mes anciens messages..!!
est ce normal? c'est génant car j'aurais aimé changer le titre car plus d'actu et pas l'envie de rouvrir un topic ;)

Sur ce, bon buzz et bonne nuit :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: Mon coin d'verdure: Cheese et Church / Mazar et LS a ven

Messagepar sto » 18 Juil 2011, 10:21

de mémoire doit falloir éditer le titre de ton 1er mess du topic :)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: Mon coin d'verdure: Cheese et Church / Mazar et LS a ven

Messagepar jack1 » 18 Juil 2011, 14:44

weedy smile a écrit:J'en profite d'avoir un modo a dispo :mrgreen: il m'est impossible d'éditer mon titre de sujet? d'ailleurs je ne peux pas éditer mes anciens messages..!!
est ce normal? c'est génant car j'aurais aimé changer le titre car plus d'actu et pas l'envie de rouvrir un topic ;)


oui c'est normal tu peux éditer une seule fois tes posts, si tu veux un changement dis le a un modo en mp, on le fera :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Mon coin d'verdure: Cheese et Church / Mazar et LS a ven

Messagepar oliver twister » 18 Juil 2011, 15:05

Bravo Weedy
je vois que tu maitrise
La Mazar est appétissant ( l'as tu deja gouter, j'aimerais avoir un smoke test report si tu as fini une session de mazar) :rastafume:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: Mon coin d'verdure: Cheese et Church / Mazar et LS a ven

Messagepar freetek » 18 Juil 2011, 16:44

plop :D
bien sympa par ici,jme pose un bout si tu le permet :wink:
bne continuation
bye :rastafume:
Free party is not a crime!!!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
freetek
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 44
Âge: 45
Inscription: 26 Mai 2011, 19:38
Dernière visite: 16 Avr 2023, 17:26
Sexe: Homme
Mode de culture:
coco/aéro
Karma: 0

Mon coin d'verdure, multivariété

Messagepar weedy smile » 18 Juil 2011, 22:18

@Jack1: Merci de l'info ;) je te MP de suite avec le titre définitif de mon sujet ;)

@oliver twister: Merci j'essaie de faire ce que je peux :lol:
Ouai la Mazar fait salivé. De belles grosses tete bien dense ;) Mais gaffe car elle est propice aux moisissures ;)
Un smoke report complet ca va etre difficile :lol: pas assez d'expérience désolé ;)
Je peux juste te dire qu'elle est assez forte avec un gout bien particulier. Une odeur trés forte, épicé je sais pas trop :x
Un pote a halluciné en entrant chez moi. il croyait que je venait de craquer un spliff alors que la weed venait juste d'etre broyée :lol:
Dav' en a un pheno intéressant, pourpre. c'est celui que je cherchais :(

J'espere que ca t'aura aidé ;)

@freetek: Merci vas y pose tes fesses, il reste de la route :P
Bonne continuation de ton coté aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: Mon coin d'verdure, multivariétés

Messagepar weedy smile » 22 Juil 2011, 23:41

Hello les growers :)

Je viens vers vous ce soir car je rencontre un petit soucis que je ne suis pas sur d'identifier.

Ca se passe sur une Cheese, a 35 jours de flo, les nervures des feuilles sont de couleur orange rouille.
Aprés moultes recherches, il en ressort un début de carence en MG ou K.

j'aimerais avoir votre avis. Si toutefois vous en avez un :P :bravo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: Mon coin d'verdure, multivariétés

Messagepar weedy smile » 26 Juil 2011, 15:34

Hello les cocos :P

Je reviens du GS car j'avais besoin d'enzymes et d'autres trucs. J'utilisais jusqu'a présent les enzymes de marque Ferro tout au long de la culture, de la croissance jusqu'a la fin de la 1ere semaine de rincage.
Le gars du GS me dit qu'il n'a plus de Ferro et me file du Multi Zym de chez House and Garden. mais le truc c'est qu'ils disent de ne l'utiliser qu'a partir de la 3e semaine jusqu'a la la fin de la 5e... de flo je suppose? Stretch inclus?

J'en ai profité pour lui parler de mon probleme qui au passage persiste :cry: il me dit d'espacer les arrosages, que c'est parce que ma terre est trop humide....
J'crois qu'il a pas trop trop compris mon probleme... tant pis :P
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: Mon coin d'verdure, multivariétés

Messagepar Tonmou » 27 Juil 2011, 15:06

salut weedy

pour les enzimes de chez house and garden, je les commence en fin de croi (a dose diviser par 2 soit 0,5 ml/L)
et je les continue jusqu'a la 5 a 6eme semaines de flo (en faite, je les arrêtes que quand j'ajoute le booster de flo)

si tu as une carrence en mg, je te conseil d'utiliser :

MGO 8% de house and garden, qui est justement spécialement étudier pour cette carence (ou en cas de sur-fertilisation)

http://www.house-garden.fr/index.php?flash=8

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Mon coin d'verdure, multivariétés

Messagepar weedy smile » 27 Juil 2011, 19:41

Coucou Tonmou :)

Je savais que tu allais te pointer :mrgreen: Ouai apparemment, ils arrettent en 5e semaine car le booster de flo contient deja des enzymes ou un truc qui les détruit je sais plus trop.... Je vais adapter son utilisation a mes besoins ;) Merci de ta réponse ;)

Je vais jetter un oeil au lien que tu m'a filé. je sais pas avec certitude si c'est une carence en MG mais je pense que je vais traiter pour cela et voir si ca continu d'évoluer ;)

Merci du passage l'ami et bonne continuation par chez toi ;)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: Mon coin d'verdure, multivariétés

Messagepar weedy smile » 10 Aoû 2011, 21:38

:mrsmoker: Kikoo les p'tits loups :D

Voila quelques news des grosses a 52 jours de 12/12:P Mon soucis n'étais pas une carence mais bel et bien une sur-ferti.
Rincage aux enzymes et MGo8% pendant quelques jours.... j'ai repris les engrais et Pk et m'apprete a lancer le rincage d'ici peu ;)

Me suis procuré du Natural Power Final solution de chez Advanced Hydro. 100% Bio :P a utiliser la derniere semaine d'aprés eux. je vais faire une semaine a l'eau clair tout de meme aprés ;)
Il a pour but, je cite: "Augmente le rendement et la qualité.
Des fleurs plus éclatantes, des fruits et légumes plus charnus.
Elimine les excès de nutriments et éventuels déchets de la plante.
Augmente les saveurs et parfums.
Evite la moisissure."

C'est ces 3 derniers points qui m'interesse ;) Surtout contre la moisissure qui pourrait provenir a l'intérieur des tetes de mazar.
Cependant on m'a dit que ce n'était pas sur la deniere semaine mais bien avant qu'il fallait agir et on m'a conseillé le Buds Ok de chez Ecolizer. A voir...

j'ai aussi pris des sacs d'ice o :P le mec me dit de battre les feuilles dans le seau d'eau au melangeur 8O C'est pas trop bourrin comme méthode ca?
J'vais feuilleté le fofo voir ce qui se fait de mieux :)

J'vous laisse en vous souhaitant une chouette soirée :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: Mon coin d'verdure, multivariétés

Messagepar floflax » 11 Aoû 2011, 10:27

jolie tes plantes weedy

çà promet pour la récolte, bon boulot,et bon courage pour la manucure!

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Mon coin d'verdure, multivariétés

Messagepar futalje » 22 Sep 2011, 15:38

Yeahhh Nice work man :)

Have fun @ manucure :D
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
futalje
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 106
Âge: 37
Inscription: 16 Mai 2011, 10:50
Dernière visite: 07 Jan 2013, 17:17
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: Mon coin d'verdure, multivariétés

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:46

salut weedy

ben dit donc !!

t'a de sacré belle carotte la dedans ! BRAVO ! :bravo:

vraiment belle cannoper avec quelque grosse bud qui depasse, franchement c'est magnifique !

tu estime a combien la recolte environs ? (meme si je sais d'experience qu'il est tres dur de faire un pronostique quand c'est encors sur pied)

300 g , 400 g ou plus ?

perso, je dirait entre 300 et 400 (selon les photos)

tien nous au courant des quantité, avant d'avoir tous fumer ! et encore bravo pour ces magnifique bud bien collante.

bonne manicure et bon curing !
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v