Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)F+63

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)F+63

Messagepar le bud » 02 Aoû 2010, 17:23

Kikou @ vous tous :D

Alors voila je me lance pour mon premier JDC#1 sur lmv :cool:

Résidence Croissance:

- Placard d'appartement avec 2 portes coulissante 105cm largeur x 55cm profondeur x 74cm en hauteur
- 1 Envirolite 125W allumer en 24h/24h
- Petit ventilot
- 1 porte reste ouverte pour le renouvellement de l'air
- T° 24°
- hygro 65%

Résidence Flo:

- un autre Placard d'appartement avec 1 porte 1m2 surface au sol et 1 mètre de haut
- 1 HPS 400W allumer en 12h/12h
- Gros ventilot
- La porte reste ouverte pour le renouvellement de l'air quand la lumière est allumé (pour la nuit porte fermer il y a une intra passive en bas de la porte pour le renouvellement de l'air) Mais des que je le peut je me prendrais un vrai extracteur pour le placard flo :wink:
- T° 26° le jour et 20°/22° la nuit
- Hygro 40% je jour et 70% la nuit

Garde manger et substrat:

- Terreau Cellmax Universal SoilMix 50L Image
(Composition : Tourbe de jardin, Tourbe Blanche fraction 2/3, Tourbe Baltique, Perlite, Engrais de vers, Mélange de terreau, Souches de moisissures et bactéries, Engrais biologiques, PH # 5.8 / 6.5, EC # 1.5)
- Plagron Bio Grow
- Plagron Bio Bloom
- Top Max
- Bloombastic de chez ATAMI
- Ph Down

Élevage:

- 1 R.Privada Cole Train fem. de chez Attitude seed bank

Sex : Feminized
Type : Indica, Sativa, Indica / Sativa, Mostly indica
Flowering : Photoperiod
Genetics : Jasmine x Train Wreck
Flowering Time : Medium, Long
Outdoor Harvest : October
Height : Medium
THC Level : Medium / High
Characteristics : Large yielding, early finishing strain


- 3 White Window x big bud de chez Attitude seed bank

Sex : Feminized
Type : Indica / Sativa
Flowering : Photoperiod
Genetics : White Widow x Big Bud
Flowering Time : Medium
Outdoor Harvest : October
Height : Medium
THC Level : Med/High
Characteristics : Clear High


- 3 boutures venant de White Skunk

Sex : Feminized
Type : Indica / Sativa
Flowering : Photoperiod
Genetics : Sativ Ancestry
Flowering Time : Medium
Outdoor Harvest : September / October
Height : Tall
THC Level : Med/High
Characteristics : bitter-orange scent


Voila pour les infos Technique lol

Place a quelques photos:

Les White Skunk
Image

Macro d'une tête sous HPS
Image
Macro d'une tête de nuit avec l'éclairage rouge du flash anti-yeux rouge lol
Image
Macro d'une tête de nuit
Image

La R.Privada Cole Train ;)
Image

Une White Widow x Big Bud dans un Air Pot
Image

Voila pour le moment tous le monde est arrosé a l'eau seul ajusté au PH 6.5 aucuns Engrais donné pour le moment
Je vérifie L'EC dans l'eau du Drain et pour le moment j'en suis a EC 1.0 :petard:

---------------------------------------------------

Quelques temps plus tard....

Petit up de La R.Privada cole Train a 42 Jours de 12/12 Donc Flo+42

Image

Bud "Apex" Principal, Taille 33cm de hauteur, 5cm de largeur et 23cm de circonférence :twisted:
C'est la première fois que j'ai une belle plante comme celle ci 8)

Image

Mon One Bud de White Skunk a Flo+28 Mais j'ai eu un début de carence et ensuite j'ai du trop lui donner d'engrais et du coup j'ai des feuilles qui ont cramés fait chi** !!! :insulte:

Image

Petit tour vers la première de mes 3 White Widow x Big Bud à Flo+18 pour qui le stretch a été plutôt violent

Image

Alors que ses 2 sœurs, elles ont eux un stretch un peu moins violent quand même
Voici la N°2
Image

Et la N°3 qui se trouve dans un air pot de 3L lol "dsl de vous faire pencher la tête, mais si je pivote l'image elle se retrouve comme tassé lol"
Image

Image

Image

Le Bud "Apex" Principal en mode Macro
Image

--------------------------------------------

Quelques temps plus tard encore....

Allez je vous met juste la R.Privada Cole Train histoire de vous mettre l'eau a la bouche :P

Donc voici Miss R.Privada Cole Train a flo+50 "elle rentre dans sa 8è semaines de12/12"

Image
Image
Image
Image

élevé au Bloombastic
Image

Je ferais un up des White Widow x Big Bud et de la Privada a flo+63 dans la semaine ;)

Lachez vos com... Peace :wink:

Voila les Coupains

Cannabiquement ou Cannabicalement
Dernière édition par le bud le 04 Aoû 2010, 18:12, édité 1 fois.
le bud
 

Culture terre [HPS 400W+Envirolite 125W] (Privada,WWxBB,WS)

Messagepar beta5932 » 02 Aoû 2010, 20:45

salut le bud bienvenue
jolie miss s privada
plac flo de 1 m de haut sa dois étre dure a gérer
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: Culture terre [HPS 400W+Envirolite 125W] (Privada,WWxBB,

Messagepar le bud » 02 Aoû 2010, 22:35

beta5932 a écrit:salut le bud bienvenue


Merci pour la bienvenue :wink:

beta5932 a écrit:plac flo de 1 m de haut sa dois étre dure a gérer


Et oui 1M de haut trop limite... j'ai donc poussé le plafond lol "heureusement que j'ai juste une planche a bouger lol"

Suis donc passé a 1m43 c'est déjà mieux mais toujours limite quand je vois le stretch de fou que ma fait la R.Privada et une des White Widow 8O

beta5932 a écrit:jolie miss s privada


C'est clair... ma plus belle... suis pressé de la cut :P

@ bientot pour le prochain up ;)
le bud
 

Culture terre [HPS 400W+Envirolite 125W] (Privada,WWxBB,WS)

Messagepar hanuman » 03 Aoû 2010, 12:31

Salut lebud et bienvenue sur lmv

Ouais sympa la culture. Je connais pas ces souches, ni le grainetier, mais ça a l'air cool.

Belle qualité de photos de plus (enfin sauf celles qui sont un peu surex', merci le flash). T'as quoi comme appareil ?


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Culture terre [HPS 400W+Envirolite 125W] (Privada,WWxBB,

Messagepar le bud » 03 Aoû 2010, 15:54

hanuman a écrit:Salut lebud et bienvenue sur lmv

Ouais sympa la culture. Je connais pas ces souches, ni le grainetier, mais ça a l'air cool.

Belle qualité de photos de plus (enfin sauf celles qui sont un peu surex', merci le flash). T'as quoi comme appareil ?


h


Merci pour le passage.

pour mon APN c'est un de base sans marque a 50€ chez Stoc lol "enfin carrefour market maintenant"

mais j'ai un réglage pour la lumière mais pas grand choix, genre çà => Lumière Fluorescente, incandescente, naturel, auto
le bud
 

Re: Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)

Messagepar le bud » 08 Aoû 2010, 20:44

Bon alors voila j'ai cut Miss R.Privada Cole Train à FLO+70 "10 semaines"

Rinçage de 2 semaines

Elle est donné pour 7 à 9 Semaines.

Trichomes: Très Laiteux

Voici les toff en vrac:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Alors on a 270gr sur la balance...........Mouillé bien évidement !!! :petard:

J'en vois déjà "quoi?! 270gr?! Il sait pas lire les chiffres lui!!" :jesors:

Je vous dirais combien une fois sec mais si on estime a 20% le poid sec, on a du 50gr en gros.

Sinon quoi dire... Les racines étaient propre, pas un gros tas tout tassé mais plutôt aéré.
Pas de bébête dans la terre.
Tête facile a curé.

Pour le Smoke teste j'attends au moins un curing de 15 jours en bocaux car la j'ai bien pris 2/3 petites têtes sur le bas des tiges mais séché a l'arrache soit au sèche cheveux soit micro onde " oui je sais Honte Sur moi :devil: "

Donc bon... Mais je m'attends a un effet plutôt High que Stonned massif... enfin faut dire aussi que j'aime bien quand çà tape dur a plus pouvoir bouger :taper: :petard:

Mais je pense que pour la journée ce sera une bonne weed :topcool:

Ah oui aussi, un truc sur et certain c'est qu'elle aurait largement pu tiré jusqu'à 12 semaines de flo sans problème

Voila en attendant la suite avec les White Widow dont celle en air pot et bien sur le smoke teste de la miss Privada ;)
le bud
 

Re: Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)

Messagepar smooth » 08 Aoû 2010, 21:06

HEuuu y devrait pas y avoir des pistils brun elle as vraiment 70jrs mais depuis quand???( ppassage en 12H/12H ou quand les bud sont apparues?)

Elle a l air en plein devellopement ta bud encore !!!
au moins un petit peu surtout si les tritri sont deja laiteux???

Sinon très joli phéno que tu nous sort la !!!
bonne continuation

Edit désolé j'ai parle trop vite sans tout lire!!!
Pourquoi ne la tu pas laisser faire ces 12 semaines???
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 386
Images: 2
Inscription: 02 Juil 2009, 17:14
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Localisation: au pays de candy
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance
Karma: 0

Re: Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)

Messagepar le bud » 08 Aoû 2010, 22:52

HEuuu y devrait pas y avoir des pistils brun


Non ?! c'est vrais?! ah bin mince alors :P

Certe y'a pas foule mais y'en as quand même, çà colle et y'a de la poudre lol :P

Edit désolé j'ai parle trop vite sans tout lire!!!
Pourquoi ne la tu pas laisser faire ces 12 semaines???


Tout simplement pour 3 raisons:

1 - Elle est donné pour 7 à 9 semaines de flo et j'en suis a 10 "enfin était car elle est coupé maintenant"
2 - Mon amie n'aime pas quand la weed est trop forte "trichomes ambré"
3 - J'ai plus rien a fumé depuis quelques jours déjà

au moins un petit peu surtout si les tritri sont deja laiteux???


Oui c'est vrai sur ce point tu as raison j'aurais du laisser les 15 jours de plus et j'ai longuement hésité tu sais mais j'ai coupé...

J'ai déjà coupé des weed a 65 jours, tu fume un joint tu peut plus bouger et tu sais plus ou tu es lol :wink:

Sinon très joli phéno que tu nous sort la !!!
bonne continuation


Merci, elle a été bouturé ;)

Par contre j'en ferait uniquement quand j'aurais de la fume de quoi attendre toute çà Flo car elle est vraiment plus Sativa que Indica, elle monte tres haut avec une flo plus longue que celle donné, mais vraiment plus longue.

Par contre les White Widows x big Bud qui arrivent, elles, elles vont déchirer grave, çà ce voit bien, pare contre le rendement sera plus légé qu'avec miss Privada.
le bud
 

Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)F+63

Messagepar le bud » 12 Aoû 2010, 11:54

résultat de la privada cole train => 60Gr Sec :shock: :twisted:

Plutot pas mal :D

Bientot un :up: des White Widow x Big Bud dont celle en Air Pot

Mais je les laisse bien bien murir car la avec la Privada me suis fait avoir a 10 semaines de flo "flo+70" alors quelle etait donnée pour 7/9 semaines de flo...
le bud
 

Re: Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)

Messagepar smooth » 12 Aoû 2010, 13:54

Salut le BUD.
smooth a écrit:Citation:
HEuuu y devrait pas y avoir des pistils brun

le bud a écrit:Non ?! c'est vrais?! ah bin mince alors Razz
Certe y'a pas foule mais y'en as quand même, çà colle et y'a de la poudre lol Razz

résultat de la privada cole train => 60Gr Sec :shock: :twisted:

Plutot pas mal :D


Tu devrait si tu peut te référencé a la couleur de tes trichromes(si ca s ecrit comme cela lol)
Transparent= pas mur
laiteux donc opac= bon pour un cut si tu veut un effet pas trop lourd!!
Ambré donc légèrement brun( et pas les pistils les trichromes a voir au microscope= effet plutot lourd bien Stone!!

A mon avis couper au bon moment t'es bud aurait eté plus compact est plus lourd dommages mais bon moi je dit ça!!!
elle paraissait bien plus donneuse quand même!!

Bonne fume enfin si ca na pas trop jouer sur le gout ;)
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 386
Images: 2
Inscription: 02 Juil 2009, 17:14
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Localisation: au pays de candy
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance
Karma: 0

Re: Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)

Messagepar le bud » 17 Aoû 2010, 00:51

Tu devrait si tu peut te référencé a la couleur de tes trichromes(si ca s ecrit comme cela lol)
Transparent= pas mur
laiteux donc opac= bon pour un cut si tu veut un effet pas trop lourd!!
Ambré donc légèrement brun( et pas les pistils les trichromes a voir au microscope= effet plutot lourd bien Stone!!

A mon avis couper au bon moment t'es bud aurait eté plus compact est plus lourd dommages mais bon moi je dit ça!!!
elle paraissait bien plus donneuse quand même!!


Page1 "4è avant dernier message"

je me cite:

Bon alors voila j'ai cut Miss R.Privada Cole Train à FLO+70 "10 semaines"

Rinçage de 2 semaines

Elle est donné pour 7 à 9 Semaines.

Trichomes: Très Laiteux


Et bien sur regardé au microscope ;)

Ensuite elle est plutot bonne, pas forte mais bonne mais çà c'est normal pour du Laiteux et oui si j'avais attendu encore 3 semaines elle aurait été plus compact encore bien que la déjà j'ai eu de tres belles buds

Et comme dit un peu plus haut mon amie n'aime pas quand c'est ambré et donc plus fort

Mais comme moi si ! y'a 3 White Whidow x Big Bud qui arrivent et ceux la croix moi sont bien ambré ! :twisted:
le bud
 

Re: Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)

Messagepar smooth » 17 Aoû 2010, 12:39

le bud a écrit:
Mais comme moi si ! y'a 3 White Whidow x Big Bud qui arrivent et ceux la croix moi sont bien ambré ! :twisted:


Ouais je te crois mdr alors que il y a 10jrs tu a etais a flo+18 :).
Halalalala!!

et comme dit chanvrissimo bonne vinaigrette ;)

Bref bon grow le bud !
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 386
Images: 2
Inscription: 02 Juil 2009, 17:14
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Localisation: au pays de candy
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance
Karma: 0

Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)F+63

Messagepar le bud » 18 Aoû 2010, 01:56

pff lol

Celle en air pot est en flo depuis le 5 juin et les 2 autres depuis le 24 juin et çà, çà fait flo+18 y'a 10 jours ?!!!

Ah oui je vois! encore un qui genre a 20 ans d'experience en génétique de la weed et nous sort des bud de 100gr et critique les autres par ce que sur une plante donné pour 7/9 semaines de flo et qu'il la coupé a 10 semaines et qu'en fait il lui aurait fallut au moins 12 voir 13 semaines ce la joue mdr

J'ai rien a prouvé, je fais mon truc tranquille et d'après tout ce que je vois par ici bin j'men tire plutôt bien et ma session est pas fini ;)

Donc oui j'en ai coupé une un peu trop tot car je me suis fait avoir sur les dates dites de maturation et encore c'etait plus ou moins voulu et j'ai déjà dit pourquoi

Et non y'a 10 jours j'étais pas a flo+18

car ni du 5 juin ou du 24 juin a aujourd'hui cela fait flo+18

Donc la vinaignette entre nous...

Cannabiquement bien sur ;)
le bud
 

Re: Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)

Messagepar hanuman » 18 Aoû 2010, 13:40

chanvrissimo a écrit: mais ils ont assez d'humilité pour montrer egalement leurs "foirages" ...



Ouaip, y'en a même qui ont remporté le "Nephy d'Or" (coupe du cultivateur aux plantes les plus jaunes), suivez mon regard. ;)


Sinon oui le bud, comme dit chanvri, ça sert à rien de prendre la mouche à chaque remarque et de vous disputer sur des conneries comme la couleur des trichomes. Et d'une ce n'est qu'une plante, et de deux ça va quoi, on n'a pas particulièrement de mérite personnel à bien --ou mal-- cultiver. Y'a d'excellents cultivateurs qui sont de vrais cons, et inversement. C'est pas la réalisation du siècle hein, de faire pousser de la beu et de fumer des pétards. Je veux dire ça ne demande pas de qualités humaines particulières. Et au fond, c'est plutôt ça qui compte dans la vie...

En même temps bon, avec un avatar comme ça... Je te recommande Ghandi ou Mère theresa quand t'auras envie de changer d'avatar.

Cela dit, bien ta culture...


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)

Messagepar vol » 19 Aoû 2010, 05:28

bon j'ai rallumer le four,d'icic 2 semaine c'est bon.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v