salut !
merci pour tous les coms !!
je suis dégouté, mon mess c'est effacé quand firefox a planté... obliger de tout recommencer....

même mes upload de photo...
enfin bon bref, je vais essayer de raconter, ce qui a disparue.
pour commencer je viens d'acquérir un nouvel apareil photo numérique un nikon coolpix L1
j'avais fait une première série de photo, mais celle-ci s'étant avérée ratée, j'ai préférer ne pas la mettre, de plus les pieds avaient soifs, donc c'est moins beau lol
pour la deuxième série je suis arriver à bien calibrer les blancs, ce qui donne de jolies couleurs sous hps c'est bien sympa, fini c'est couleur très jaunatre lol
les macros sont bien plus belles aussi, bien que sans pieds ce n'est pas le plus facile...
mais avantage, vu que c'est du recadrage, les photos pèsent moins lourdes, et sont de meilleures qualités, donc c'est génial lol
nous sommes à 67j de 12/12
il reste 5 pieds, 3 whites russians, et 2 the pure. les whites russians ont encore plein de trichomes blancs... je pense qu'elle sera peut-etre prête la semaine prochaine... pareil pour les 2 the pures restantes
une photo de la première série, j'en ai pas refait de the pure récolter, donc autant que je la mette lol. donc voilà la tête principale de tp1, celle qui fait 135/140gr fraîche en séchage depuis mardi

pour le reste que de la white russians
on voit une photo globale, mais les 2 pieds de whites russians suffisent à masquer les 3 autres.. c'est donc plus très une vision gloable