Floraison de petites plantes

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2002, 09:57

Mes boutures sont plutot morte, en faite, je les ai laissé mourrir, vu que je pars en aout et pendant 1 mois, je peux pas enchainer une culture tout de suite. J'en ai encore des graines de cette varieté donc je vais repartir avec des graines, et d'autres varietés si j'arrive à en trouver.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2002, 09:41

bas ouai !!
en tous cas c vraiment bien pour une premiére culture !!
c kler que c dingue se que l'on peut apprendre en 3 mois !!
bas c pas compliquer presque tous !!!
je suis content de voir les evolution en indoor car l'outdoor c bcp plus long et puis le solel n'est pas toujours au RDV !!!
ma plante grandit trop lentement je trouve !!

mais en tous cas je pensse que tu va bien la savourer ta plantes :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2002, 15:51

Alors que deviennent tes plants???
Une petite mise à jours serait la bienvenue.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2002, 17:47

tu nous a pas dis c'est quoi la variete :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2002, 21:32

Pour la varieté, suis pas sur, c des graines qu'on m'a filé donc je sais pas trop, sinon j'ai commencé la recolte, un sommet mercredi et un aujourd'hui.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2002, 21:38

La premiere tête 18 cm avec 80% de pistils brunis, sinon quelques photos de têtes encore bien attachées
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2002, 21:47

Quelques photos du buisson, je viens de lui couper le sommet avec 40-50 % de pistils, je veux essayer differentes maturités pour voir celle qui me convient le mieux.

La suite au prochain épisode avec pleins de petites têtes à manucurer.
Sinan j'ai fais du beurre avec les feuilles pleines de resine, le space cake etaient excellent.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2002, 22:13

arf "salaud" :) (c une expression )
trop belle t tetes !!!
trés jolie tous sa !!
pfff t relou sa me donne encor plus envie de faire de l'indoor mais je peut pas !!! pourtant g le matos !! HPS 250W et un neon + reglette 1m20 !!
(mais pas encor assez de neon)

enfin je verais plus tard !!!
en tous cas trés belle culture !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2002, 22:49

suite a l'autre post sur le beurre de marrakech...
ta mis koi comme proportions feuilles beurre pour finir :?:
ta fait sans le linge ou avec pour filtrer :?:
ta utilsé koi comme rectte pour le gateau :?:
et enfin kelle ont été les effets en comparaison d'un buzz :?:
dsl pour cet interogatoire mais j'ai pa encore testé mais ca me titille fortement :D
mes seules experiences avec l'ingestion de THC se resume à celle des space yaourt (dissoluton par chauffage de hash dans une tite cuillière d'huile puis melangeage :lol: dans un yaourt )
effet plus ke stonant ... difficile de faire une sortie entre amis avec ca :cry:
merci d'avance de tes reponses :wink: @+
Anonymous

oui...

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2002, 08:43

...moi aussi je m'interroges sur l'effet d'un space-cake. j'ai une folle envie d'essayer mais bon...
et qu'est-ce que j'apprends??? tu n'as même pas eu la patience d'attendre demain, la pleine lune, pour couper les premières têtes??? :lol: :lol: :lol:
ça se comprend :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2002, 11:12

pour vous parlezdes effet du space cake et abs c incomparable au bon buzz !!!
moi j'en ai manger qu'une fois, c t le soir mon frére m'en avait passer un bon bout !! (1-5 du gateau environ), je l'ai manger danhs ma chambre, je sentais que je commencais a etre cool :)
je me suis souché, et je me suis revailler fonzdé :D et oui les effet du space cake peuve aller jusqu'a 12 h :p
lol c t trop fort le reveille !!
mes potes on tous griller :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2002, 11:30

je pense que tu peux etre fier de toi pour une 1ère fois!!!

Tes budz sont très sympas, ils ont l'air d'être aussi bien collants.
Putain tu me donnes trop envie de faire pousser mais j'ai pas le droit, ça me fais chier!!!!!!

sinon pourra tu nous donner tes impressions sur ton premier petard?? ( parfum, défonce etc...)

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2002, 12:26

Nan j'ai pas attendu la pleine lune, le premier sommet etait déjà bien mur et pour le deuxieme, je voulais le couper un peu moins mur, mais je crois que dimanche, je vais couper "la petite", elle me semble à point. Et peu etre quelques têtes secondaires. Sinon c clair que c tout collant, c plein de resine.

Pour le space cake, j'ai suivis la recette qu'il y a sur le post donc avec le linge propre, que j'ai pressé pour avoir les dernieres gouttes, j'ai utilisé les feuilles de la manucure du premier sommet (4 grandes feuilles et plein de petites resineuses), j'avais 50g de magarine et j'ai du en recuperer 30g. Pour l'effet, malgré le dosage leger, ca dechire bien quand même, ca mets 2-3h avant de monter mais apres tu prends une petite claque. L'effet est le même que d'enchaine quelques buzz mais dure plus longtemps.

Une question, vous conservez comment vos têtes, une fois qu'elles sont séchés, un tubberwear, c bon ou pas ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2002, 12:33

Sinon pour la varieté, je croyais que c de la northern light, mais la j'ai un doute, je crois que celle la plante bizarre est de la northern, les autres sont d'une espece inconnue.

Sinon piccolo, on parlait une fois de la continuité, mon stock de graine vient de se remplir pour la suite( toutes les boutures sont mortes, je m'en suis pas occupé , vu que je serais pas dispo eu mois d'aout). J'ai donc encore 10 graines de ma varieté, 7 graines de northern et 40 graines de skun, donc il y aura une suite.

Pt'ain encore quelques jours et je pourrais gouter mon matos, je vous donnerais mes impressions ;-)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2002, 12:41

ya un truc que bien, c'est qu'elles ne soit pas en contacte avec notre oxygéne sinon elle peuvent pourrir(enfin je pense) et donctu prend un petit sachet en plastique, tu met ta tete dedans, tu prend une paille et tu fait le vire(comme sa pas d'oxygéne, pas de pourriture) et tu referme le sachet en faisant attention qu'il ni ai pas d'air dedans !!

si vous avez d'autres methodes je serais ravie de les connaitres
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture