Salut
Thx Pattonum (oui je retarde un peu

)
bon tout est coupé et seche, le bilan est pas mal, en poids ca doit bien tourner dans les 350 voire 400 gs, pas de plantes "monstrueuses"

mais comme la box 400 etait surblindée avec 14 plantes ... (enfin 13 parceque la petite c99 en 13x13 a du donner 3-4 gs secs

)
La sd riri en 6.5l, les 2 ukcheese et l'afghan hammer sont les plus genereuses, avec ces 4 plantes je dois être à environ 150-170gs, soit presque autant qu'avec toutes les autres (yarkoum, jh, 2 mata, 2 mazar ,kalimist,c99 et 1 autre cheese en 13x13)
Bref cette session redonne le moral, sur ma derniere sous 600w j'avais à peine 300 gs
Et ce soir on va preparer la prochaine flo, on va reprendre la methode qui me donne les meilleurs resultats, à savoir rempotage de mes pieds mere qui sont en 10x10 ou 13x13 vers des 3.5l ou idealement en 6.5l.
Je vais leur laisser une quinzaine de jours de cro sous 400w histoire d'avoir un systeme racinaire consequent et une structure correcte : de beaux apex avec plein de noeuds le plus proches possibles.
Pour le substrat je reprends le mix allmix-perlite-coco (enfin pour certaines car je n'aurai pas assez de coco pour toutes les plantes)
Niveau engrais comme c'est ma derniere session avant certainement une longue pause je vais finir ce que j'ai comme engrais (biogrow, biobloom, terrabloom, bnsoil,pk13/14 et green sensation )
Bon voila tout est dit, y'a plus qu'à ...

bonne semaine et la bonne pousse