mon pti placo en mode Multi saveurs a 2 jours de 12/12

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon pti placo.Wrussian. Skunk, 1Nl,SSK,OB,cyber,bluejack

Messagepar dav » 18 Mai 2006, 23:07

syweed a écrit:Bon deux solutions !!!!!!!
Ou t un débile :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :!:
Et t'inkiete je ne t'en veu pas !! :wink: Dans ce cas LA, c'est pas de ta faute :roll: :wink: c dame nature qui a pas été gentille avec toi !!!
Ou peu etre tu es une de mes connaissance.....
Mais je ne sais pas trop sur ce coup QUI !! Car, , , ok certains de mes potes sont un peu debile :twisted: des fois mais a ce pts la j'en doute un peu !!

:mrd: :mrd: bon je retarde mais c'etait trop bon (surtout que tout est parti d'une mauvaise interpretation d'exodus d'une petite blagounette de syweed, et que depuis tout semble être rentré dans l'ordre ) .

En plus de la bonne humeur et de belles plantes on trouve de l'emotion sur ton jdc, welcome au cousin Wizard.
LMV bien plus fort que Meetic :)

Bonne pousse et surtout une bonne degustation
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar syweed » 18 Mai 2006, 23:19

exodus a écrit:les tricomes(skunk) sont encore translucide tu doit patienter un peu avant de pouvoir dèguster cet merveille

Ok c gentil pour ta reponse !!

Mais je l'ai deja fait secher et fumé 4 jours apres la tof elle a été coupée :wink:

Un gout exellent super frais et une defonce surper active :fou: a rester eveilllé super tard a donf et plein de délire :rastafume: ... :wink:

Et les prochaine ne vont pas me faire cette effet :lol: :lol: :boire2:

Car vu la claque :delire: de la white russian coupé a 45 jours de flo seulement !!!!!!

J'imagine meme pas a 60 jours ou a 70 jours :!: Enfin si si :lol: J'imagine très bien la je ressent deja meme :rastaman:

heu dav :oops: :oops: c gentil :roll: :D :wink: heu que dire heu trop fort LMV

PS : t'inkiete le couz c bientot noel :wink: faut juste qu'on est le tps de ce v oir

a quand la téléportation :arrow: :idea: :roll:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar syweed » 21 Mai 2006, 02:32

:( :( :( :roll: :cry:

Et bonsoir messieurs et mesdames

Svp ne me dites pas que c'est ce que vous savez :!: Si :!: c'est ce que je sais :cry: que vous allez me dire :!: :roll: Car je le sais deja :!: :(

Alors c'est quoi? :roll: :?

Image

Meme la mouche en est morte :D :?
Image

Image
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2006, 02:46

J'donne ma langue au chat, c'est trop dur comme question :P

Enfin c'est de la bonne, félicitation
:rastafume:
Anonymous

Messagepar vol » 21 Mai 2006, 02:48

jolie grappe de banane!

il te reste beaucoups de temps de flo?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Messagepar syweed » 21 Mai 2006, 03:01

^Cybere^ a écrit:J'donne ma langue au chat, c'est trop dur comme question :P

Enfin c'est de la bonne, félicitation
:rastafume:

Mdr :ptdr: c de l'instantané les reponses des fois :!: je suis pas le seul a ne pas dormir la nuit :wink: 8O ...

ta oubliée tes lunette miss :pong:

Mais je croi sur le coup Mamie :lol: ta pas fait attention a la fleur male ... :ptdr: :pong:

:lol: :lol: :lol: :violent: :jump:

Et sinon c vrai que la tete donne envie de la fumer de suite on les voi les Tox :wink: :rastaman:

vol a écrit:jolie grappe de banane!

il te reste beaucoups de temps de flo?

Là, la white la grosse en plus :cry: elle est a 50 a 51 jours de Floraison ...

C'est dingue si on a des herma meme ds cette génétique ou va t on :idea: :roll: :evil: 8O
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2006, 03:57

ta oubliée tes lunette miss

Seul l'essentiel a attiré mon regard et c'est pas un p'tit mâle ridicule qui va gacher le plaisir :179:
Anonymous

mon pti placo.Wrussian. Skunk, 1Nl,SSK,OB,cyber,bluejack

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2006, 10:20

Svp ne me dites pas que c'est ce que vous savez Si c'est ce que je sais que vous allez me dire Car je le sais deja

Alors c'est quoi?

ben je dit rien du coup :cry:
Anonymous

Messagepar syweed » 23 Mai 2006, 01:03

Un pti coucou du soir

Ben Apres La white Russian qui a décider de s'auto sauvegarder :? Voila la Nl qui grille je suppose :? Trop de chaleur? trop d'engrais ?
Pas asses de ventilation?

Au faite si la white me donne des graines sur ce coup :!: ( enfin il y en a a peine d'apres c que je pu pu voir :( ) :!:
A quoi faut que je m'attende? Si je les fait pousser des féminisée enfin si on peu dire :roll:
ou a tendance herma :? ou de la bonne plantouille ou pure hazard :roll: :?: :idea: :roll:

Sinon pour la NL & mon avis trop d'engrais vu que c la seule! :roll: J'ai fait un pti arrosage au
Enzymes ont vera bien :( Et tropde chaleur en meme tps
Image

Image
Vous avez une idée?
Image

Sinon Ben les Super Skunk sont en pleine forme, La Bluejack a mon avis terminée son Stretch enfin
j'espre car elle est presque auusi gd que la NL qui arrive au niveau de lampe presque .

Image

Image

Sinon Ben j'ai viré 4 Bluejack des couilllu :( Donc Resultat une seule femelle Mais une merveille a regarder 8O
Faut voir ..et attendre les Bud

Les cyber ne sont tjs pas sexées!

Sinon les deux orange Bud on juste commencées a sortir leurs toute ptite Bud c Super jolie je trouve,
mais tjs pas de Pistils Elle font les timide :D

Au faite pour la coupe des White qui en sont a 57 jours a partir de la mise en 12/12 :!:
Je les sortiraient a 60 jourq pour regarder les tricromes en Maccro

Voila pour les ptites New's a plus :rastaman:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 23 Mai 2006, 02:32

Un peu plus tard après arrosage des petties en croissance

Ben :cry: Je vous montre la ptite malade je ne vais pas la garder je crois une petite Cyber

Qui malgres mon attention a des soucis vous avez une idée? La génétique surement d'"apres ce qu'on ma dit ! Mais :roll: :?:

Image

Image
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar sax » 23 Mai 2006, 10:12

salut man,

franchement t'assures!
pour t graines d'hermas t'en fais pas,l'an dernier une herma de skunk
ma fait de belles graines ( 8 ),je les ais plantees et elles m'ont
donnees que des belles femelles en bonne santee...aucunne
n'est partie en herma,

a plus
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar sax » 23 Mai 2006, 10:13

salut man,

franchement t'assures!
pour t graines d'hermas t'en fais pas,l'an dernier une herma de skunk
ma fait de belles graines ( 8 ),je les ais plantees et elles m'ont
donnees que des belles femelles en bonne santee...aucunne
n'est partie en herma,

a plus
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2006, 15:59

je sais pas si c'est la genetique mais elle a vraiment une sale gueule :oops:
Anonymous

Messagepar Mme_Oscar » 23 Mai 2006, 18:42

Pour la Cybere, ca m'est deja arrive ce genre de gueulle. A l'epoqe j'avais pense a une espece de mycete. Surtout que c'etait apres pulve de produits.

Pour la NL, j'arrive pas a bien voir, mais elle est subit une OD (plutot serieuse). Sinon, les feuilles deviennent elles noires apres un certain lapse de temps? Si oui, il peut s'agir encore une fois d'une maladie cryptogamique.

+++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2006, 19:07

on dirait quelle se deseche.... :(
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture