Jeromagic a écrit:Florian?
FLORIAN?
Réveille-toi, tu t'es endormi sur ton clavier...

Non,non, je me suis pas endormi sur le clavié s'est que le pc est allumé 24/24, je vous est dis, je paye pas l'electricité!!
je suis allé cherché tout le matos mais j'ai pas pu vous mettre les photos, mon pc déconnai (des araiqnés rouges!, un peu de buzz-off et c'etait reglé

)
je vous met deux photos mais avec ma webcam de merde, on vois super mal et si je cache pas la lumiere, on vois rien du tout! ma graine de big bud à crevé (pas assez d'humidité) mais j'ai acheté une pompe avec les gicleur rotatifs mais il me manque un seau pour me faire une bouturette.
Pour mon silencieux, il ressort du fond du placard dans un autre placard perpendiculaire juste derriere ( vous me suivez???)
et pour les deux lampes, j'ai fais un caisson avec la gaine venant de l'extra et deux sorties en 125, une pour le cooltube et l'autre pour la 250w mais je vais surement acheté un autre cool tube "simple" pour mettr'e sous mon reflecteur car ça chauffe un peu trop à mon gout, meme avec un bout de gaine à 90* devant l'ampoule.
si quelqu'un connait un magasin avec les cooltube à - de 50E ou en vend un d'occas contacter moi en mp
d que j'arrive à trouvé un apn je vous metterai des tofs de meilleure qualité!! dsl
Je vais surement recuperé des boutures de plantes meres selectionné venant d' hollande mais rien de sure pour le moment
On verra bien
@+
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide