salut tout le monde.
apres un long moment sans appareil photo, (il chiait grave probleme de batterie) ensuite ça était le pc . bref maintenant tout fonctionne.
j'ai arretter le placard flo cet été trop chaud. j'ai déjà lutter pour finir les flo en cours les n.l ont bien donner mais avec certain qui tourner herma à la fin.
c'était la guerre à la banane

il y a en au moins une qui ma pollinisée la bleu mystic et double gum que j'avait mis vite fait avant l'été.
d'ailleurs a ce sujet vous estimez à combien le fait que j'ai contaminé mon placard croissance la ou il y a les bonzai.
rien qu'avec le pollen sur les doigts?
bon je vous presente quand même ce que j'ai réussi à sauver. vu les temperatures du moment, tout va bien helas, il ne fait pas trop chaud en ce moment. de toute façon je n'avait que mes bonzaÏs à m'occuper, quoi surtout un la bleu mystic car la double gum est bizzare.
chelou la b.m vient de nirvana la d.g vient de white label de sensi
bon voila je vous les fait voir quand même mes 4 boutures prelever uniquement sur la b.m.
la double gum est bizzarre pendant longtemps elle avait des feuilles qui ne ressembler pas a des feuilles de canna, puis elle était trés petite, elle ne grandi correctement avec des feuilles plus type cana que depuis peu de temps.
d'ailleurs elle est parti avec deux branches principale comme si j'avait couper, alors queje n'ai rien couper.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.