[Box]Croissance/Flo*Evolution

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 01:46

22 nov. 25 mars. donc un peu plus de 4 mois c'est spectaculaire de sa non croissance ,faut avouer !???
Anonymous

Re: Pieds mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2004, 05:32

ouai c'est vrai que pour 4 mois je ne la trouve pas terrible non plus !
contrairement à la serpif .

Mais bon faut lui laisser le temps maintenant !
je vais la laisser végéter un bon moment de facon à se qu'elle se fasse une nouvel beauté :)

On vera se que sa donne dans quelques temps :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 20:18

C bien cool ça ros ! :)

Jla trouve pas mal ton haze, c sur qu'elle a pas l'air de s'épanouir pleinement mais ça montre bien qu'on peut tenir une mere sativa sous néons :wink:
Quant la flo sera entamer tu pourra nous dire comment ça se passe (si ta des herma ou pas mais je veux pas te porter la poisse). Tu dira aussi ce que ça donne à fumer? J'avais des super haze un temps mais j'ai pas réussi à en faire autre chose que des mâles :cry: :oops:

Bonne continuation, c bien beau tout ça
Anonymous

Pieds mères*Evolution

Messagepar El-niño » 30 Mai 2004, 22:28

Roswell : Je pense que tu vas faire très fort avec ta Haze ! Perso j'ai déja eu des croissances hyer laborieuses comme tu as, et en fait ça a débouché sur des mère d'enfer ! Tu l'as mieux "sculptée" en plus.

En plus avec 6 mois de croissance, tu arrives au plein potentiel de la plante. Idéalement on devrait toujours attendre entre le 4ème et 6ème mois pour mettre en flo. Enfin les hollandais m'ont toujours dit ça...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 11:51

Malheureusement Afghany je ne pourrais pas te dire comment se passera la flo car je ne peus pas faire tous se que je veus non plus. AUTORITE PARENTAL OBLIGE

Enfin en tous cas c'est pas perdu, j'espère que je vais pouvoir les garder longtemps et qui sait, les installers dans mon futur chez moi :D

Merci El-Nino j'espère que tu dis vrai.
Elle a une meilleur forme maintenant pour faire une jolie mère.

Il faudrais que je regarde pour savoir qu'elle age elle a exactement(là j'ai la flem)

J'ai tenté la taille FIM mais se fut un echec. A mon avis je n'ai pas coupé assé bas sur la dominance... car les feuilles poussaient mais le bout etait coupé. C'est vrai que c'est très délicat comme manoeuvre.
Et puis le fait que la plante soit désinchronisé ne facilite pas non plus la chose à mon avis....

Allé une petite photo pour la route
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Plantes mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 11:53

Bien le bonjours :)

Comme vous le savez peut etre, j'ai amélioré mon box, j'y est installé deux ventilo, un en intraction et un en extraction. Depuis le temps que je me suis lancé dans c'ette belle aventure :D les pla,ntes n'ont jamais eu de réel ventilations.

J'ai fait un légé roots à la silver et à la bleu.b. J'ai rajouté au terreau que j'utilise du crotin de cheval, en petite dose c'est assé fort ce genre d'engrais.

Elles se portent pour le mieus, j'ai fait une grosse taille à la petite Bleu.Berry. Plante très vigoureuse qui pousse dans tous les sens qu'il deviens très difficile de trouver les multiples dominance apicale. Très cool à cultiver en tous cas.

La Silver.H reprend du poil de la bète, je leurs met un peut d'engrais de temps en temps sa ne peut pas leur faire de male :wink:
Je lui est prélevé pas mal de bouture donc elle est un peut moin belle qu'il y a quelques jours mais sa va permettre au branches axilaires de se develloper.

la serpif rien a dire, toujours aussi forte. Elle aussi a subit une taille elle commencais à prendre trôp de place dans le box.

La serpif et la Silver Haze ont 10mois/demi. Que le temps passe vite 8O

Allé quelques photos pour illustrer tous ca :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Plantes mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 14:22

apicale ? 8O
heu... ça veut dire quoi? :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2004, 22:44

Hello habitants de LMV,

me voici de retour après quelques temps d'absence, des problèms de PC sa arrive...

Salut Afghani, pour le sens meme l'éthymologie exact du mot "Apicale" je n'en connais aucune des deux.C'est un ami qui m'avait expliqué ca.Je pence lui faire confiance il a fait un BEPA paysagiste donc il en connais long sur les plantes en générale !!

Il doit surement avoir moyen de trouver les définitions sur le net !!

Affaire a suivre donc...

enfin bref.. je profite de mon retour pour vous montrer comment sa se passe ds le box.

j'ai eu quelques nouvel variétés, 1 Mango et 1 Aurora borealis, les deux sont très ressenblante et je ne suis vraiment pas sur du tous sur de mon choix(elle etait ds un pochon, confondu..) .J'ai aussi récupéré une Northen Light(oui se sont les memes mais je garde les noms originaux) qui ne ressemble pas du tous a l'Aurora.

Donc je m'interoge.. si vous avez une idée a vu d'oeil.. je sais aussi bien que vous que c'est pas evident !!
Anonymous

Plantes mères*Evolution

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2004, 23:13

apicale c'est les extremités (apicaux)
Anonymous

Plantes mères*Evolution

Messagepar gawell » 08 Déc 2004, 11:21

Coucou Ros

Tu prépares un conservatoire de genetique de cannabis pour les générations future?
:wink:

Tu aura de quoi faire en tout cas pour l'out 2005 ! bien mignon ton jardin

:P
Parceque ca nous plait !
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2005, 19:04

Petite mise à jours !

J'ai laissé les plantes végété un peut pour qu'elle ressemble a quelques choses et sa va, elles se portent bien malgré que je n'ais que seulement 3 neons de 18W, les plantes sont belles !

J'ai viré la mère silver haze !! Mais une bouture de cette dernier a pris la relève evidement :)

Je n'arrive toujours pas a déterminer laqu'elle est la Northen Light et l'autre la Mango... Les deux inconnu sont differentes mais assé ressemblante. J'ai l'impression qu'il y a un petit air de Mango dans l'air parsque elles ne ressemble pas dutous à ma Northen Light !
Donc il est possible que se soit deux meme variétés mais prélevé sur une mère differente !
De toute facon je compte sur la Futur flo pour arriver a les identifier !!

Les autres vont bien !!

Quelques photos !

Le box presque au complet, il manque la NL mais elle viendra plus bas.
http://img30.exs.cx/img30/2882/Famille.jpg
Les deux Mysterieuses !
Image
Image
Et pour finir la NL !
Image
Anonymous

Re: [Box]<Croissance-Flo>Evolution

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2005, 08:25

Hello !

Depuis quelques temps j'avais remarqué l'apparition de saleté d'araigné rouge... :evil:
Pour eviter qu'elle ne prenne plus de terreain, je me suis decidé a les traités avec un Anti araignés rouge acheté en jardinerie !!

:arrow: Deux jours après le traitement je remarque que les feuilles sont décoloré par tache un peut partout :roll:
Je décide donc de les tailler ! mais cela na pas arrangé le problem, les memes taches ce formaient sur les feuilles du dessous ! ne pouvant pas rester là a rien faire, je les ais bien rincé sous la douche pour virer le produit (car il avait séché sur les feuilles vous vous en doutez)
Elles sont pour le moment sous la HPS 150 histoire qu'elle reprenne des forces !
Sous 3neons de 18W c'est pas top !

C'est pour ca que je me suis décider d'innover un peut :)

:arrow: 1 MG 125W Nuturelite pour la croissance des plantes

Coté flo aussi il y a eu de l'invertissement.
:arrow: Terreau All-Mix de chez BioBizz
:arrow: Pots de 18*18*25 soit une capacité de 5.5L
:arrow: Je dispose deja des angrais BioGrow, BioBloom et le Top Max !

Et histoire de complaiter le tous, des petites pastilles de CO2 :wink: lol

Donc la prochaine (2e) floraison qui sera vers mi-mars s'annonce plutot bien !!

Affaire à suivre donc ;)
Anonymous

Re: [Box]Croissance/Flo*Evolution

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2005, 18:56

Hello !!

Coté flo sa ne c'est pas passé comme prevu, elle est toujours pas lancé !
Je suis partit 2sem en vacance donc j'ai fais confiance a un ami pour prendre soin de mes bébés ;)

Les retrouvailles etaient joyeuse ! sauf pour la serpif et la bleu berry qui commencait a sérieusement jaunir !
je me suis occupé de tous ca, roots strimming, rempotage dans des pots plus grand et c'est repartit :)

J'ai enfin pus reconnaitre la fameuse mango de la NL ! là c'est sur se sont les bonnes !

Depuis elles sont sous la MG elles vont super bien sa fais plaisir :D

Quelques photos pour accompagner tous ca !
Anonymous

[Box]Croissance/Flo*Evolution

Messagepar hanuman » 23 Mar 2005, 06:39

Hé ben Rosita, t'es devenu un vrai cador dis donc ;) ;)

Félicitations, superbes mères !

On attend le sog (ou autre flo) avec impatience :) :)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Re: [Box]Croissance/Flo*Evolution

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2005, 06:50

Merci Hanuman sa me fait d'autant plus plaisir que sa vienne de toi !!

Et oui j'ai pris du grade :D sa fais quand meme quelques temps que je suis ds la culture !

Pour la futur flo, il va falloir attendre, les boutures ne sont meme pas enraciné !
Et il y a l'outdoor qui approche a grand pas... alors je me tate que quoi faire.. au pire la flo pourra attendre et je pourrais en mettre un peut dehors, histoire de :)

L'an dernier avec ma recolte outdoor et ma seul recolte indoor peut après ma permi de tenir toute l'année :d C'est le pied lol

A bientot pour les news
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture