Floraison de petites plantes

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2002, 21:57

Les autres, un peu plus fleuris, bon j'ai gardé les petits noms des plantes, même si ca veut plus trop dire grand chose maintenant, mais bon c affectif
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2002, 22:06

trés jolie tous sa thermike !!!
j'aime bien la derniére photos on voit de trés jolie crysteaux !!

c'est une trés belle reussite pour une premiére culture fellicitation :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2002, 22:25

Je vais pas recolter grand chose, mais c incroyable tous ce que j'ai appris en jardinage et bio en 3 mois, vivement la prochaine culture, surement en septembre apres mes vacances.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2002, 23:15

la grande n'est pas encore mure les fils sont encore trop clair
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2002, 23:29

je sais mais c'est la plus avancé, on va dire 20% de pistils brunis, encore 50% et ca sera pret à consommer ;-)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2002, 09:40

nan nan nan pas tous de suite :D ya 1 semaine de sechage avant :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2002, 22:39

allez les dernieres photos, ca commencent à brunir de plus en plus sur les têtes principales
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2002, 22:45

Quelques photos de la grande et du buisson, pas mal de tête au milieu et en bas pour le buisson, je crois que je vais couper les sommets et mettre les autres têtes une semaines de plus à la lumiere, sinon ca grossit pas beaucoup, mais c un peu normal, avant la floraison les plantes n'avaient pas des masses d'etages, je crois que la prochaine culture va donner beaucoup plus, même graines, mais j'ai beaucoup plus de connaisance, grace à vous.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2002, 22:48

tes palntes sont magnifiques ! au passage quel appareil utilises tu ? t'es en numérique ou argentique ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2002, 23:15

un numerique
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2002, 02:59

Tres belle tete toute résineuse je suis sur quelle laisse plein de résine sur tes doigt!Aller @+

Bonne fume!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2002, 07:49

salut themike

Tes plants sont vraiment beaux!!!!
Je pense que ce week end tes plants seront prets, encore 5 petits jours + 1,5 semaine de sechage et tu pourras nous donner tes premières impressions!!

Tu es rendu à combien de jours de flo????

Je suis surpris par la quantité de résine située sur les feuilles juste avec des néons blancs ( ce sont des cool white???)

K+ pour cette première culture (à la overgrow!!!)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2002, 09:13

2 neons : 1 cool white et 1 warm + 3 lampes eco
Pas mal de resine, c clair, mais c de la northern light donc je crois que c normal.

Je les ai mis en floraison debut avril, demain soir ca fera 5 semaines de 12h/12H, oui encore une semaine pour les sommets et 1 semaine de plus pour les autres têtes.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2002, 09:53

au fait t'as pas des photos de tes boutures??
Anonymous

...

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2002, 09:55

...ont-elles survécu?
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture