Ma premiere fois!! (avec les conseils de #cannabis)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 22:08

ok les gars j'vosu remercie tous!

Bilan final: 1 femelle et 1 herma (ci joint des photos de l ensemble et une de la plus grosse tete de l herma mais c'est pas celle ou il y a le plus de pistils)

Ma prochaine question est la suivante: j'ai debarassé mon herma de c préfleurs mâle dois je la garder et faire le menage chaque jour? ou vous me conseillez d eliminer l herma et ne tabler que sur la femmelle?
autre chose... si il y a 1 fleur male qui arrive a maturité combien j aurais de graines a peu pres? une 10aine? 30aine?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 22:14

l ensemble avec une meilleure qualité photo ( mais c pas la totalité)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 13 Juin 2003, 08:45

Maintenant que ton install est nickel je crois que tu ne vas pas pouvoir passer à côté du prochain investissement: des bonnes graines. Tes plantes n'ont vraiment pas l'air adaptées à la culture en placard et au bout du compte tu risques de récolter...du foin (te vexes pas, on a tous débuté et souvent avec des graines de récup'). C'est le problème des sativas tropicales genre zamal, fil rouge etc...là bas c'est tout bon mais dans un placard généralement ça craint (herma, trop grandes, pas touffues, têtes pas compactes).
Enfin bon courage, j'espère que tu pourras te faire plaisir avec cette récolte. :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 10:23

t'inquietes soron j me vexe pas pour si peu :) pis g trop peur de commander sur internet... mais c pas grave j viendrais chercher 2-3 boutures chez toi hu hu
allé l aventure continue!
24eme jour de flo...
les pistils se font de plus en plus present! j pense que d 'ici 1 semaine ça va eclater ( j touche du bois)
Anonymous

Re: Ma premiere fois!! (avec les conseils de #cannabis)

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 02:20

SALUT mon poto alors sa pousse je voit sa c cool allez a bientot pour des news :D :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

32 jours de flo...

J ai isolé l 'herma, il ne me reste plus que la femelle j ai reorganisé mon palissage!
la floraison avance lennnntement!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture