Salut les gars , moi je suis pas trop d'acore

Les Breeder nous vendent bien des vérités compté a X jours de floraison , et ils ne comptent pas le stretch dedans sa vous pouvez leurs demandé , pour moi sa prouve encore que le stretch ne fais pas parti de la floraison mais chacun sont point de vue , pour mes prochains jdc je métrais 18/6 + ... et 12/12+ ...
Après Shiva moi je trouve pas dur de dire a un mec tiens un clone, tu fais la croissance que tu veux , le stretch dure 15 jours et il lui faut 75j après le stretch pour être mature.
Je vois pas se qui est dur a dire surtout que les clones sont pareilles que la donneuse niveau stretch/flo donc justement sur des clones tu peux donné précisément le temps de stretch/flo .
Pour moi c est pas une erreur c est juste plus détaillé
Dans la vie il ne faut pas cherché la facilité

Mais pour les variété sativa elles font une parti du stretch pendant la flo , suffit de continué a compté le stretch en même temps que la flo on va dire genre hier c’était stretch +16 , si le stretch continue avec la flo , le lendemain suffit de compté stretch +17 flo+1 puis stretch +18 flo +2 etc
Voila comment je vois les choses moi Je trouve rien de compliqué.
Mais si je suis venue partagé mes expérience ici c est pas pour les imposé, loin de la.
C est a moi de m’adaptè au forum , donc pour mes jdc sa sera 18/6 + X et 12/12 + X