MA CHAMBRE DE CULTURE

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2006, 00:58

alors pour SYWEED qui suit ce JDC....quelques photos...avec quelques connaissances :wink: dans la mini serre..... :D

Image

Image

Image

Image
y'a pas mal de buée... :D

l'espace croissance...

Image

Ah ! j'allais oublier l'espace flo :D ...
Quelques photos des premieres formation de tetes sur les pheno purple

Image

Image
Anonymous

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2006, 22:53

presque 1 semaine depuis les dernières tofs, et je trouve qu'on voit bien la pousse :(

Image

Image
toujours la future mémere K2 qui prends du gras doucement...

Image

Image
les Top 44, en fin de palissage croissance, l'apex a été coupée, elles vont passer la semaine prochaine en flo...engraissage au HESI croissance, Hesi Vit, humus de lombric.

Image
Palissage terminé, je vais relacher le lien...

Image

Image

je suis content, j'ai 8 pieds assez équilibré, de taille assez semblable....merci Homegrown Fantaseed :wink:

Image
J epense que c'est la derniere fois que je rentre des plantes prevu pour l'exterieur, de graines pas super connues... :?
je sais pas trop ce que ca va donner...j'ai un doute sur le fait que les buds se developpe...on verra bien maintenant...

Image

Image
Dernière édition par Anonymous le 09 Juin 2006, 23:10, édité 2 fois.
Anonymous

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar dav » 09 Juin 2006, 01:15

Salut Wizard

Vraiment une belle installation, bien propre avec de belles plantes !!

Pour tes plantes actuellement en flo, tu as une idée du temps de flo ou ce sera la surprise ?

Bonne pousse
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2006, 21:18

salut Dav...merci pour ton commentaire...alors pour repondre a ta question, c'est un phéno indica, de part sa morphologie. je suppose plus ou moins 8-10 semaines de flo....l'origine de ses graines vient d'Argentine. Depuis elles ont poussés chez nous, en exterieur, depuis 2-3 ans....j'ai vu la plante, faite a l'arrache, en fin de flo, elle est purple...
Anonymous

Re: MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2006, 11:33

Donc, voilà. passage en flo le 15 juin, des TOP 44, rempoter en pot de 11L.

Image

Plus une petite serre, avec pleins de tites choses sympas, a decouvrir. Merci syweed... :D

Image

* Double gum
* Afghani
* Orange Bud
* W.Russian
* Shanti Devi

A venir, les tofs de mes news boutures de chez FRONT....comme dis syweed, merci les suisses...

* Top 44
* Ice
* Superskunk
* peacemaker

+ quelques dons :D ...par l'ange du site....

* Yarkoum
* AK47
*Big bud
Anonymous

Messagepar syweed » 17 Juin 2006, 12:48

Coucou le cousin :D

8O :ptdr:

Il y en a beaucoup !!! :lol: tu va y arriver :?: :!: :lol: :nananaaheu:

Bon si au cas ou tu es debordé :lol: tu me bip ou tu me Wizz :nananaaheu: :pong:

Je viendrai a leurs secours :lol: Hen le vieux grigou :rastafume:

Peace :rastaman: et bonne culture :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar benito » 17 Juin 2006, 18:07

Salut le cousin du poto :wink:

Je trouve chelou ta facon de tailler / palisser ? Tu t'es inspiré d'un technique en particulier ?

En fait ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu tailles l'apex sur des si petites pieds en ne laissant qu'une branche secondaire au bout... Dans ce cas autant laisser l'apex qui produit toujours plus puisque la branche est plus forte pour porter les buds.

Enfin à suivre ... j'ai hâte de voir cette Flo...

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar syweed » 18 Juin 2006, 03:02

benito a écrit:Salut le cousin du poto :wink:

Je trouve chelou ta facon de tailler / palisser ? Tu t'es inspiré d'un technique en particulier ?

En fait ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu tailles l'apex sur des si petites pieds en ne laissant qu'une branche secondaire au bout... Dans ce cas autant laisser l'apex qui produit toujours plus puisque la branche est plus forte pour porter les buds.

Enfin à suivre ... j'ai hâte de voir cette Flo...

++

Oui Oui :lol: :roll: :?:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2006, 09:30

salut Benito... :wink: ...alors je vais tenter d'apporter une explication... :D .....cette technique de palissage s'appelle SUPERCROPPING....ce qui permet d'avoir plusieurs branches secondaires a meme hauteur. effectivement du perd l'apex, mais te permet d'avoir une plante "bouquet ". dans mon cas, c'est utile, car je part de 8 graines, donc, je suppose avoir des males. ainsi, je vais remplir de facon plus optimal mon espace...cette technique est assez longue, par contre....mais assez connue... :) .....il y a un tuto, sur cannaweed, il me semble, je mettrais le lien... :wink:

http://www.cannaweed.com/guides/251-tec ... html....... :wink:
Anonymous

MA CHAMBRE DE CULTURE

Messagepar benito » 19 Juin 2006, 11:00

Salut Wizard,

en effet cette technique doit être à réservée à ceux qui commencent à partir de graines afin de ne pas perdre trop de hauteur. A partir de boutures, une taille fim doit donner à peu près le même résultat plus rapidement.

Merci pour ce complément d'infos.

++

Syweed,

Oui Oui

Cà c'est du commentaire hautement utile et instructif comme tu sais si bien les faire :ptdr: Ce qui me chagrine le plus c'est que je ne sais même pas ce que tu as voulu dire :roll:

Y'a des fois ou à 4h du mat' vaux mieux aller se coucher :mrgreen: :ptdr: :ptdr:

Désolé c'est plus fort que moi lol
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar syweed » 21 Jan 2013, 04:06

benito a écrit:Salut Wizard,
Désolé c'est plus fort que moi lol

Salut le cousin déoslé pour l'incruste!

:roll: :roll: Mr benito

"Oui Oui" dit nous je voulais dire... effectivement a quatre du matin des fois ( ds ce cas la ) le li le post , et je me suis dis effectivement oui oui ( j'aimerai bien savoir).....

Et pour le faite que tu n'a pu t'empecher :D c'est marrant :lol: ()()() :lol:

A bientot :D
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Précédente

Retourner vers Journaux de culture