mon pti placo en mode Multi saveurs a 2 jours de 12/12

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

mon pti placo.Wrussian. Skunk, 1Nl,SSK,OB,cyber,bluejack

Messagepar jack1 » 13 Mai 2006, 09:32

exodus a écrit:c clair mon pote tu fume tes 10% thc ça devrait te suffire quand on est suffisant comme toi tu l est ou arrogant en + tes fier de ton matos de daube et tes tete qui prit en photos en gros plant pour donner l impression quel sont èèènorme (de la merde) un peu d indulgence avec 1 dèbutant du net ça c est cool toi tu doit etre fier de toi,pas a+

Euh et tes plantes, ton matos a toi, tes tetes enormes elles sont ou ???
Jvoi pas pkoi tu t'en prend a ce pauvre syweed qui ne fais rien de mal a part exposer son jdc, je ne vois pas ou ça a pu te deranger ??

Mets un peu d'eau ds ton vin mec !

Bon déja t'as fais un effort t'as désactivé la touche Maj :o)

keep cool.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Re: mon pti placo.Wrussian. Skunk, 1Nl,SSK,OB,cyber,bluejack

Messagepar syweed » 13 Mai 2006, 11:35

exodus a écrit:c clair mon pote tu fume tes 10% thc ça devrait te suffire quand on est suffisant comme toi tu l est ou arrogant en + tes fier de ton matos de daube et tes tete qui prit en photos en gros plant pour donner l impression quel sont èèènorme (de la merde) un peu d indulgence avec 1 dèbutant du net ça c est cool toi tu doit etre fier de toi,pas a+

Mdr
Mdr
Mdr

Bon deux solutions !!!!!!!

Ou t un débile :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :!:

Et t'inkiete je ne t'en veu pas !! :wink: Dans ce cas LA, c'est pas de ta faute :roll: :wink: c dame nature qui a pas été gentille avec toi !!!

Ou peu etre tu es une de mes connaissance.....

Mais je ne sais pas trop sur ce coup QUI !! Car, , , ok certains de mes potes sont un peu debile :twisted: des fois mais a ce pts la j'en doute un peu !!

Enfin c bien marrant quand tu veux!! Tu me remet un petit encouragement :oops: :oops: :wink: j'adore ton style !

Et passe par google pour la traduction de tes textes AFIN QUE je puisse au moins te comprendre EXODUS! Mais je suis pas sur qu'il fasse la traduction de vieux con --} a francais

Enfin tente on c jamais

Car la c'est pas evident de t dechiffrer MEC
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 12:47

exodus a un poste dans la Brigade Anti Criminalité je le connais :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 12:53

Il est complètement baisé le exodus là!!! 8O

AHHH la jalousie ca mène les gens quand même!!! :lol:

En tous les cas tu fais de l'exellent bouleau mon ptit Syweed!!!!! Congratulations!!!! :jump:

Tu nous fais un petit smoke report après tous ca??? :D

PS: il faut le virer du forum le exodus :evil: Il ne fera pas avancer les choses avec des réflections comme celles-ci... Enfin c'est ce que j'en dis...

A+ Syweed et bon bouleau vraiment!!!

Romain

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 09:03

salut syl........c'est le cousin.....c'est fait !!!! je suis inscrit et vais comencer mon jouranl.....sinon j'y vais de mon commentaire, c'est vraiment joli tout ca...vivement qu'on goute :lol: ...........sinon la prochaine fois, travail sur l'homogeneité de ton placo...et taille !!!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 09:12

remarque perso.....meme avec ton grand age EXODUS.....je pense pas que t'ai fumé autant que lui.....et que tu connaisses la chose mieux que lui....sinon montre nous ton jdc....maintenant sais tu au moins ce qu'est le THC precisement ??????????? maintenant si t'as un soucis ramene ta fraise......vieux con....
Dernière édition par Anonymous le 15 Mai 2006, 09:01, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 10:08

Ou t un débile

Et t'inkiete je ne t'en veu pas !! Dans ce cas LA, c'est pas de ta faute c dame nature qui a pas été gentille avec toi !!!

Ou peu etre tu es une de mes connaissance.....

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Il est complètement baisé le exodus là!!!

j'avais pas encore vue ca,le mec qui pette son plomb tout seul :lol: :lol:
en plus sur notre syweed qu'est tout gentil :evil: :evil:

salut syl........c'est le cousin.....

maintenant si t'as un soucis ramene ta fraise......vieux con....

salut wizard et bienvenue sur la main verte :coucou:
syweed te le dira surement mais fait bien attention a l'anonymat et ne rentre pas dans le jeux d'exodus qui n'as rien a faire sur LMV avec ses reflections déplacé et ses écritures en texto.

restons entre gens bien élevé :wink:

@+ syweed,bonne continuation
Anonymous

Messagepar syweed » 14 Mai 2006, 13:59

wizard a écrit:salut syl........c'est le cousin.....c'est fait !!!! je suis inscrit et vais comencer mon jouranl.....sinon j'y vais de mon commentaire, c'est vraiment joli tout ca...vivement qu'on goute :lol: ...........sinon la prochaine fois, travail sur l'homogeneité de ton placo...et taille !!!! :wink:

Et Et Et HE olalalal mon grand cousin qui s'inscit 8O :!: :!: :!: alors si c pas de la bonne nouvelle ca :wink: :wink: :wink: :rastaman:

Et ben ca :!: :lol: ca merite que je sorte les Mega gd feuille de 30 cm et je m'en roule un Gros :joint:

Voila hum quelle est la bonne cette Weed... A votre Santé Messieurs, Dames

Bon le couz, ben vivement que je vois un peu ton Pti espace ... :wink: Et comment tu travail tes petites :D

Et vivement qu'on ce capte , depuis le tps... au moins 3ans que j'ai pas vue ta tete de :rastasmoke: :delire: :ange: Trop cool, il est content le sywwed il a un grand :186: sur la face
:rastaman:

Sinon apres recherche pour exodus :oops: :oops: :oops: Je crois que j'ai compris pourquoi le Mr est venu me casser !! Car j'ai mi un pti post sur une de ses questions

Et j'ai été un peu moqueur :oops: :oops: :? :? :? :? :? :? :oops: :oops: :roll: :roll:

Je me cite
syweed a écrit::delire: :ptdr: :ptdr:

C quoi ton herbe qui rend Bete a toi Exodus???

Je veu la meme !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sur ce post :arrow: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9180

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Donc ben désolé si tu la mal pris Mr Exodus !!!!
Moi aussi des fois j'ai du mal avec l'ecriture !!

Et c'etai pas mechnat, juste de la un peu TAKIN :(

Pense a mettre des points et des virgule plus simple pour te lire :wink: :wink: ca aide a la comprehension des phrases :wink:

Je vais de ce pas ma :182: sur ton post

Sinon en tous cas vous etes cool de me defendre :oops: mais je pense que sur l'action vous pouvez tous :182: :stupide:
Dernière édition par syweed le 15 Mai 2006, 09:01, édité 1 fois.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 15 Mai 2006, 00:30

Pti Up du soir

Afin de faire decouvrir un peu plus mon placo a mon gd couz Mr wizard. Chelou :ptdr: :ptdr: ton pseudo au passage Man 8O Ca fait un peu :rocket: :rocket: Deo pour le Chiot :violent: :violent: :violent:

:diablotin: :evildoigtsmile: :boxe: :diablotin: :evildoigtsmile: :boxe:

:186: :186: :186:

Ah ca fait plaisir vraiement de t'imaginier au loin a mater mon pti placo

Alors le placard en lui meme fait :arrow:

Hauteur :arrow: 2m 60
Largeur :arrow: 1m60
Profondeur :arrow: du coté gauche 0.70 m :arrow: du coté droit 1m

Le placo est divisé en deux ds la largeur 85cm pour la flo et 75cm coté croissance.

Pour l'instant 1 espace flo, une etagere de croissance et une etagere en travaux pour les futur boutures, pied mere enfin tous le reste.

Donc pour la Flo actuellement en place il y a :arrow:

En flo :arrow:
Hps 400w
un ventilo
RVK 225m3

croissance :arrow:
Kit turbo neons 2X55w plus 2X18w pour l'espace croissance

4X18w pour la futur étagere (enfin elle tourne deja)et une MH150 ds tres peu de temps pour pourvoir enfin finaliser cette la...
un ventilateur a mi hauteur des deux espaces croissance

Pas d'intraction d'air ce quei pose des petits soucis de chaleur :cry: :cry:
Et j'ai peur de l'été

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :roll: 8O

Normalement je vais faire un troue ds le mur afin d'extraire l'air des placo ds la piece a coté ( salle de bains avec une bonne aération )

Engrais :arrow: ionic
Mais je vais changer

Complement :arrow:

Enzymes House Garden :arrow: ou en cas de sudose d'engrais et avant le passage en flo deux arrosage au moins et en fin de flo le 1er rincage
Clonex :arrow: Ben pour cloner
Green Fuse Root :arrow: Stimulateur racinaire
GreenMyst Humic :arrow: Bon la l'utilisation est un peu vague :roll: A par sur un pts qe j trouve enorme ( et que je viens de vérifier)
Sur une meme longueur de branche ben deux fois plus d'intersection donc plus de tete ds la logique ( a vérifier en fin de lfo sur le resultat)

"Vita Link Foliar" depuis peu car c un cadeau du grow shop que je pulverise deux fois par semaine pour la croissance et RAS

Culture ne terre avec All-mix et light -Mix en croissance selon laplace ben 4l ou 3l ou 7l et en Flo ben pareil sauf des 11L :lol:

Sinon la chaleur en gros ben 26° a 29° ds l'espace Flo...
Hydrometrie la CATA 25% en général sauf quand je vien d'arroser ben la ca monte a 40%

Bon Ben voila je met des tof un peu plsu atrd si je suis pas trop :delire:
Dernière édition par syweed le 15 Mai 2006, 20:28, édité 3 fois.
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 15 Mai 2006, 01:47

:D :wink: :arrow:

Image

Alors encore en croissance des Cyber et Bluejack
Image

Et là trois white russian et une Masterkush Sensi en pot de 7l ou BIg Bud de chez sensi ! Enfin ds la bouturette
il y a l'autre bouture Big Bud ou Master kush
( c un pote qui mes les a filé et je me suis un peu embrouille ds les boutures ) :oops: :oops:

Image
Image

Ds le placo actuellement la Bluejack en bas a gauche, derriere elle la petite white russian
a coté au milieu la gross white, au fond a droite la Nl, devant elle 4 super skunk et 2 Orange Bud
qu on ne voi pas trop sur la tof
Image

Image
La seule des Bluejack dont j'etait sur du Sex . D'apres moi c'ets un monstre cette plante car elle
est encore plus gross au niveau de ses feuilles que les white russian ou meme Ornage et meme
super skunk enfin vu sa génétique Blueberry de Dutch et Jack herrer de Sensi
J'espere vraiement que les Bud seront ausis impressionante 8O que la plante

Image

Une petite tete de Super skunk qui vient juste de finir son strech et vient de sortire ses 1er petites tetes
Image

La petie White russina a 45 jours de flo
Image
La grosse white 45jours aussi
Image

Image

Voila la galére d'avoir plusieurs variétees, qui en plus n'en sont pas au meme tps de floraison :arrow:

Image

Image
Dernière édition par syweed le 15 Mai 2006, 20:22, édité 2 fois.
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar vol » 15 Mai 2006, 02:06

salut,tres beau tout ca,et t'as les meme prob que moi avec plusieurs varietes....

c'est le jardin suspendus!

en tout cas, la white est bien belle!

a+
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 02:27

Un p'tit placos certes, mais de bien belles tetes :168:

Bonne dégustation Syweed :rastafume:
Anonymous

Messagepar tony » 15 Mai 2006, 06:26

bien belle cet white :wink:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2006, 21:07

miam..miam..... :lol: ....merci pour cette visite guidée....tu boss bien...et repere bien tes meilleurs variétés, pour bibi.... :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2006, 22:08

les tricomes(skunk) sont encore translucide tu doit patienter un peu avant de pouvoir dèguster cet merveille
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture