Pti Up du soir
Afin de faire decouvrir un peu plus mon placo a mon gd couz Mr wizard. Chelou

ton pseudo au passage Man

Ca fait un peu

Deo pour le Chiot
:186: :186: :186:
Ah ca fait plaisir vraiement de t'imaginier au loin a mater mon pti placo
Alors le placard en lui meme fait
Hauteur

2m 60
Largeur

1m60
Profondeur

du coté gauche 0.70 m

du coté droit 1m
Le placo est divisé en deux ds la largeur 85cm pour la flo et 75cm coté croissance.
Pour l'instant 1 espace flo, une etagere de croissance et une etagere en travaux pour les futur boutures, pied mere enfin tous le reste.
Donc pour la Flo actuellement en place il y a
En flo
Hps 400w
un ventilo
RVK 225m3
croissance
Kit turbo neons 2X55w plus 2X18w pour l'espace croissance
4X18w pour la futur étagere (enfin elle tourne deja)et une MH150 ds tres peu de temps pour pourvoir enfin finaliser cette la...
un ventilateur a mi hauteur des deux espaces croissance
Pas d'intraction d'air ce quei pose des petits soucis de chaleur
Et j'ai peur de l'été

Normalement je vais faire un troue ds le mur afin d'extraire l'air des placo ds la piece a coté ( salle de bains avec une bonne aération )
Engrais

ionic
Mais je vais changer
Complement
Enzymes House Garden

ou en cas de sudose d'engrais et avant le passage en flo deux arrosage au moins et en fin de flo le 1er rincage
Clonex

Ben pour cloner
Green Fuse Root

Stimulateur racinaire
GreenMyst Humic

Bon la l'utilisation est un peu vague

A par sur un pts qe j trouve enorme ( et que je viens de vérifier)
Sur une meme longueur de branche ben deux fois plus d'intersection donc plus de tete ds la logique ( a vérifier en fin de lfo sur le resultat)
"Vita Link Foliar" depuis peu car c un cadeau du grow shop que je pulverise deux fois par semaine pour la croissance et RAS
Culture ne terre avec All-mix et light -Mix en croissance selon laplace ben 4l ou 3l ou 7l et en Flo ben pareil sauf des 11L
Sinon la chaleur en gros ben 26° a 29° ds l'espace Flo...
Hydrometrie la CATA 25% en général sauf quand je vien d'arroser ben la ca monte a 40%
Bon Ben voila je met des tof un peu plsu atrd si je suis pas trop