zigzag a écrit:Ne te décourage pas et mène bien ton test jusqu'au bout. Il semble bien que ce ne sera pas très productif mais bon, fais le pour la Science
C'était adressé à qui ? Si c'est pour moi, bah, je suis là, et je continue... Si c'est pour alexisss, alors c'était une prémonition ou un truc du genre lol
Bon. Je prend la suite d'alexisss. Pour la science donc (mdr). Alors attention !
Etat des lieux : 2 graines de maple leaf indica sorties de terre il y a 27 jours, mise l'une sous néons pendant une quinzaine de jours (tres faible : 30W, mais en 18/6) puis en 12/12 sous HPS 400W, et l'autre directe sous l'HPS en 12/12.
Elles poussent relativement doucement, mais avec un espace entre-noeud très petit. Les ramifications secondaires sont très courtes mais se développent.
L'une d'elle a déclaré son sexe (femelle) il y a qlq jours, et commence maintenant à fleurir (c'est vraiment que le début).
Donc c'est clair que c'est très petit pour le moment. Elles sont dans des petits pots ronds de 2L je crois.
Je mettrais des photos un peu plus tard...
a+
ZeroZero