Floraison de petites plantes

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2002, 00:35

En examinant ma plante, je remarqur qu'il y a d'autres fleurs bizarre sur la même tige que la photo d'avant, je sais pas si c des gousses de resine ou des fleurs males, la boule est juste au dessus d'une fleur femelle avec 2 pistils, merde une herma et c la plus belle de mes plantes ;-(

Vous pouvez me dire ce que c'est ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2002, 00:35

hAAAAAAAAAAA!!!!Coupe ca au plus vite sinon tu risque de te ramasser avec plein de graines cars oui ca peu poléniser tes autre plantes alors coupe la vite!!!A moin tu veuille de graines!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2002, 00:36

vu que c'est en bas et donc que les fleurs ne sont pas encore bien formés, je pose des questions, faudrait pas couper une fleur femelle.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2002, 00:57

Je crois que c trop tard, j'ai 2-3 fleurs ouverte, je peux dire adieu à la sinsemilia, bah j'aurais des graines, ca me fais chier , en plus je crois que ca a contaminé tout le placard. C comme bizarre, j'avais pris des photos vendredi et j'avais rien vu, pourtant j'avais examiner la plante.

Ma premiere culture va pas etre une reussite. :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2002, 00:58

juste une question des graines de herma donnent koi des hermas, ou des graines normales.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2002, 02:42

le pollene des ta plante herma si elle a poléniser dautre plante je croit que ca fait celement des graines 100% femelle dite moi le si je me trompe!Mais si elle polénise la plante meme je croi que les graines ne sont pas fameuse!
Anonymous

Messagepar S0r0N » 30 Avr 2002, 08:37

Yep l'avantage de tes graines themike, c'est qu'elles sont 100% femelles ou hermas. Si tu as pollenisé plusieurs femelles tu vas récuperer des hybrides et ça peut etre sympa de les tester pour en trouver un bon.
Félicitation, te voila un heureux papa :bravo:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2002, 08:51

J'aurais preféré etre papa de 100G de tête ;-), mais bon je vais voir ce que j'aurais j'espere que les têtes du haut non pas été trop touché, en bas c pas trop grave de toute facon, j'avais pas assez de lumiere, les graines se forment à partir de qd ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2002, 16:31

a sa je pirrais pas te repondre!!!

mais si tu ne veut pas de graines bas je suis prenneur :wink:
si tu veut t'en bebarasser biensur.

en tous cas j'espére pas pour toi que sa a pollenisé toutes tes plantes!!!
sa serait un peu con .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2002, 22:13

Je pense que ca va aller, mais bon il me reste plus qu'a attendre et de voir ce que ca va donner les pistils commencent à brunir, encore 15 jours et je ferais si j'ai des graines ou des têtes.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2002, 01:01

j'y crois pas moi aussi j'ai des herma ca fait chier!!!j'en ai 3 sur 5!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2002, 12:47

Une herma est moins dangereuse qu'un male , elle a quelques fleurs, rien à voir avec la tonne de fleur d'un plant male. Fais comme moi, coupe un maximun de fleur qui ressemble à un male, fais ça avec la ventillation coupé, parce que ca lache tout d'un coup ces saloperies la, je pense que comme ça, tu peux sauver une bonne partie de la recolte, j'ai polinisé quelques fleurs de la bizarre avec le polen de la grande, je me demande ce que ca va donner.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2002, 15:05

j'atend de voir une boule s'ouvrir car y'a un truc de bizzare ...
sur une boule ben y'avais un fils blanc...je compren pas...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2002, 02:17

en fait j'ai allucine c t la boule qui etait juste dessu une putite gousse....j'ai virre les boules de males
j'avais 2plant qui en avait juste 3 ou 4 par contre y'en a un autre qui en avai plein...
un pied herma pe t il redevenir femelle???
est ce que la production de boule pollen augmente par la suite?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2002, 21:49

Allez quelques nouvelles photos, on va se laisser abattre par quelques sacs de pollen ;-)

De la moins mure à la plus mure
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture