amnesia indoors 250 w hps

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar Shiva95 » 19 Fév 2015, 18:30

Yop MB ! :wink:

Ba....ca craint ton histoire ! :roll: Tente le SanniesShop poto....22€ pour des bonnes seeds...USC ou Dynasty, tu galérera moins ! WeedSeed à toujours eut mauvaise réput......

Menfin......tu risque de pas faire comme bigmama ! :mrd: :wink: Bonne fin de flo poto ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar jack1 » 19 Fév 2015, 19:16

T'es a combien de flo là ?

Ca parait pas lourd, c'est des graines reg ou fem ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Freezer » 20 Fév 2015, 13:21

Slt

WeedSeedShop ne fait l Amnesia qu en Fem.

En revanche, pour avoir cultive la Wss Skunk et matte d innombrables jdcs sur cette variete low-cost, je trouve que ca ressemble pas du tout a de la Wss tes deux pieds.... La Wss n a pas un caractere Sativa aussi prononce que ce qu on voit ici, notamment sur les feuilles inferieures. J ai egalement matte un autre jdc d amnesia et les pieds on la meme couenne que les tiens, donc je pense pas que ils se sont trompes.

Apres peut etre que leur genetique n est tout simplement pas vigoureuse, c est tout a fait possible. Leur NL pousse au ralenti par exemple, et n a rien a voir avec celle de Sensi. En ce sens, c est une perte de temps de la grower puisque la genetique est faible. L autre jdc Amnesia que j ai lu est egalement sous hps 250, et le resultat est juste scandaleux. EN REVANCHE vos deux jdcs ont tout les deux le point commun de ne pas avoir fait de CRO et je pense que le probleme est la tout simplement.
Comment juger la vigueur d une genetique correctement sans faire de CRO ??? Qui plus est direct sous hps.... Je pense que ton choix de variete compare a ta hauteur disponible {c est la premiere fois que je vois un placo en hps250 avec juste 1m de hauteur, j ai moi meme 1 metre de hauteur mais avec des neons 36w standards et je me suis deja fais surprendre sur le stretch sur des varietes moins sativas que la tienne, alors si on rajoute la distance lampe/apex y a quelques chose qui cloche} + ton setup lumineux + ton absence de CRO est completement WRONG des le depart. Ne le prends pas mal je suis la pour echanger et partager, et comme j ai eu l idee stupide de tester toutes les genetiques de WeedSeedShop l annee derniere, ton jdc m interesse enormement et je te remercie de le faire partager

Perso une seule fois j ai fait 15 jour de CRO au lieu des 30/40 habituels, et bien c est la premiere et la derniere fois. Et tous les jdcs en 12/12 directs que j ai lu me confortent dans ce sens. Apres je suis pas sous hps mais bon, plus je lis des jdcs et plus je pense qu une belle CRO est le meilleur moyen de faire une belle FLO.

Par contre j ai lu sur ce topic que WeedSeedShop achete soi disant ses graines a une bank espagnole, j aimerai bien avoir des infos la dessus par ce que ca me parait totalement improbable, sachant que Wss est hollandais et qui plus est appartiens a Sensi... Moi perso j essaie de faire des comparaisons avec Nirvana, l autre mouton noir du cannabis. Le probleme dans ce genre de discussions est que l on peut difficilement prouver ce que l on avance, d ou l interet de faire des jdcs.
En revanche ce que je peut confirmer est que WeedSeedShop ne communique pas sur ses varietes, si vous leur balancez un mail pour connaitre les differences de parentes entre leur skunk1 et leur wss skunk, et bien vous n aurez aucune reponse... Peut etre parce que l envers du decors n est pas tres glorieux.

En tout cas je reste, notamment pour le SMOKE TEST, alors lache pas l affaire man, tu fera largement mieux la prochaine fois !!!
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1

Messagepar Djul » 20 Fév 2015, 18:25

slt!

j'ai eu le même souci avec WSS... une des plantes que j'avais noté dans mes plants comme étant une super cheese se révélait être une wss skunk... je veux bien pas être frais tout le temps mais bon là dessus je fais quand même gaffe!*
M'enfin, la même que toi, graines finies, on passe à autre chose!
Regarde peut être chez Samsara, c'est raisonnable en terme de prix et là j'ai de plutôt belles têtes qui sentent très bon! Mais pas encore fumées donc à suivre...
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps

Précédente

Retourner vers Journaux de culture