Salut a tous!
petite MAJ:
les plants se dev normalement, ca pousse bien malgrès un mauvais reglage de mon programmeur qui a fait qu'après les 36h de nuit elles sont restés plus de 16h a la lumière, mais je ne vois pas de conséquences (pour l'instant) après le passage en 12/12
J'ai un petit problème de pointes de feuilles vers le bas, après des recherches je suis tombé sur un début de surengraissage, possible?
Le mec qui tient mon growshop m'as dit (avant que cela se déclare) que avec du bio (
substrat BATMIX de Plagron) le sur engraissage est rare, et que je pouvais rajouter de
l'algua Cro selon le planning fourni par Plagron pour le substrat BIO Promix avec une demi dose, soit 2mL/L
un avis la dessus ?
J'assiste avec des yeux de gamins de 6 ans a la sortie des pistils mais aussi a celles des corones, et je pense que je m'en sort bien a première vue,
pas tous encore déclarés, mais a priori:
sur 11 graines Shanti Devi regular-> 10 graines viables -> 4 femelles, 3 indéterminés, 2 indéterminés/mâles et 1 mâle
et pour la blueberry féminisée, sur 3 graines, 2 viables (femelles, pas de surprises

)
Soit de sur
6 femelles, je souhaiterais en accueillir max 7-8 dans ma box de 1m² en pots de 11L, donc vraiment cool!
Photos de tout ca quand elles se déclareront toutes

Voili Voilou