[PLANTE]Experience Floraison

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [PLANTE]une nouvelle Smile

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2002, 21:11

sa commence à prendre forme doucement chui content, elle ce porte plutot bien :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 16:33

et voila !!!

1 mois et 20 jours si je me suis pas planté !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 16:43

Bien joué roswell :D voila une expérience bien réussi :wink:
N'empéche que ça fait bizar de voire une plante qui a l'apparence d'une plante en début de croissance avec des têtes :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 17:23

allé tu te taperas 5 gentils petits pets tout de même pour ta peine!!!(et encore!!!)
:D En tout cas c'était interressant comme expérience!!même si c'est pas exactement fini.

@++++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 11:01

Vivement que j'ai mon numerik Ros pour te montrer mes résultats de sucettes perso =)

une en out et l'autre sous mix Fluos/HPS :wink:

je m'en suis pas mal sorti, et la plus petite sucette fait 20cm de haut et elle commence à bien gonfler en têtes :D :D :D

Mais ta plante a une dominante Sativa je me trompe ??
peut-etre plus difficile d'avoir des sucettes dans ce cas...???..??? :?:

K+++ pour la suite Ros !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 11:25

hehe j'espère voir un jour tes résultat :wink:

nan nan tu te trompe pas, malheureusement, elle a bien une dominante sativa(j'aime pas les sativa, préfère les indica bien touffu :) )

oui c kler que sa doit etre plus difficile d'obtenir des sucettes avec des sativa !!! :roll:
Anonymous

Re: [PLANTE]Experience Floraison

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2002, 12:07

est ce que tu as des photos de la récolte roswell ??
ou du séchage ca serait cool comme ca on aurais tout vu !!
merci a toi man !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2002, 13:03

Ros je suis pas sûr que tu veuille voir mes résultats en fait :lol:

Tu comprendras quand je posterais les tofs (après développement risqué mais tjrs pas de numerik oblige) :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2002, 17:20

salut à vous !!

lasdouille : la récolte n'a pas encor eu lieu, elle en est a 1 mois et 18 jours depuis sa sortit de terre, elle se porte plutot bien et je vous prépare un petit mixte comme la dernier fois pour les 2 mois :D
sa se fete quand meme :fete

MNasty : sisi c'est pas grave, j'aime bien quelqu'il soit, les resultats des autres :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 18:37

voila !!!

deja 2 mois et 2 jours de croissance + flo, sans angrais !! elle est passé a environ 1mois de croissance, donc, un mois de flo, c'est pas génial génial mais c'est tous de meme bien resineux maintenant !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 20:14

je dis vraiment bravo, elle a l'air en pleine forme
le resultat est vraiment interressant!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2002, 16:35

voila voila !!!

g récolé la plante, et comme il n'y avais pas trop de tètes, je me suis dis, tien, pendan que je suis dans les expérience, je vais tester de la remettre en cyle de croissance apré avoir enlevé toutes les fleurs restantes, voila se que sa donne, je me rend compte qu'elle est dominante sativa enfaite !!! je penssais pas !!

des tofs de la recolte une fois sèche, vous attendez pas à des miracles :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 13:00

C pas mal tout ca, alors tu as recolté koi ? tu as pas des photos des têtes en train de secher.

Tu m'as donné envie d'essayer, je vais planter une graine ou deux pendant la floraison des autres plantes pour voir.

La régénération des plantes m'interrese aussi, j'ai pas encore trouvé de post complet du debut à la fin pour voir si ca marche bien, sinon j'essayerais au lieu de charcuter mes plantes.

En tout cas, félicatation, c assez instructif.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 18:51

hehe content que sa te plaise !!
pour se qui est de la récolte...... lol
tu vas le voire par toit meme, c'est pas enorme enmorne, mais bon, du moment qu'il y a possibilité de testé pour voir le gout et les effet c'est le principale !!

Pour se qui est de la régénération, ouai c'est plutot interessant je confirme, et puis voir comment la plante réagis face a ce phenomène innatendus pour elle !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 19:17

bien moi qui suit ton "aventure" dans l'ombre depuis le début je suis vraimant surpris !!! le cannabis a vraimant des capacité incroyable !!!

et les résultats de la dégustation , je suis vraimant impassiant de savoir ...????

sinon je voulais savoir si tu pouvais envoyé des tophs de la plantes lorsqu'elle aurra commencé sa régénération car cette année j'ai essayé de régénéré mes plantes et l'essai c'est soldé d'un pesant échec!!!! :(

bonne dégustation enfumée!!!!
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture