pilou78 a écrit:Depuis 2OO4 en section débutant sur une autre plateforme, j’ai vu plus de 70% des utilisateurs de All mix en sortie germination qui ont vu leurs plantes fondrent, et toujours la même question pourquoi mes plantent meurent ?
En Diag, sur cette question il y a eu plus de 250 topics ouverts, mais je suis d’accord avec toi Tarcaro pkoi un semis crèverait avec un EC de 1,2 ? Question bête. Ptetre que ça manque d’engrais non ?
Je dis ça mais je dis rien, si tu veux tu as encore plus fort, le all mix de Gold label a 1,3 EC, au prix des graines ça serait vraiment trop con qu’une s’en sorte, c’est un point de vue mais pourquoi chipoter
Qui d'autre me confirme ça svp ?
En attendant hier on les a rempoté...avec 1,5cm de racines et la tige ultra fébrile, y'en a 3 à la poubelle directe (irrécupérable), et donc sur les 8 qu'il nous reste, bien sûr dans la précipitation j'ai oublié de remettre les autocollants dans l'ordre pour différencier PP de OG (parfait ! enfin logiquement y'a une petite différence de temps de floraison, et peut etre aussi ça se verra sur les plantes en grandissant directement, bref..). Sur les 8 rempotées y'en a 6 auxquelles on croit à fond et 2 qui seront des miraculées (feuilles embrionnaire encore de 0,2mm de long, tige toute fine, bref).
Avant le rempotage on a arrosé, trop "marrant", ca fait une croute humide sur le dessus mais rien ne pénètre dans le sol, ça on le soupçonnait déjà en les humidifiant mais en les retirant du pot, voir ça, c'est... C A T A S T R O P H I Q U E ! et la terre même texture que de la poussière.... mon dieu comment j'ai fait pour ne pas y prêter attention en préparant mes pots !!!!!! c'est dingue, mais je préfère en rire qu'en pleurer alors...
du coup j'ai recommandé 3 graines de passion#1, de dutch passion, on a fait vite le tri dans les variétés, elle m'a semblé pas mal niveau qualité (plusieurs avis positifs)/prix, on verra, mais elles auront d'office une bonne semaine de cro en moins, mais vu comment les notres ont faiblis, elles les rattraperont vite si ça se trouve