The gaffe : le dernier w end de floraison j'ai eu des invités tout un week end et je ne voulais qu'aucun bruit ne parvienne à leurs délicates oreilles dont j'ai eu la brillante idée de couper l'extraction pendant 3 jours ... mais ké biète !!!!! des semaines de surveillance pour faire une bourde pareille !!!!! ben je dois pas vous expliquer ce qui est arrivé ... l'humidité a gagner certaines plantes et j'ai perdu quelques belles têtes que j'ai dû me résoudre à couper ....
Soit ... enfin après une petite quinzaine de jours de séchage j'ai quand même récolter une moyenne de 120 Gr pour 9 plants de Skunk certaines plantes atteignaient les 18 gr d'autres a peine 12 Gr mais l'un dans l'un c'est pas la catha et disons que j'ai une perte de 30 Gr ... par contre c'est assez perturbant toutes ces odeurs qui varient, au début c'est hyper bon ensuite ca pue légèrement pour repartir en odeur plus douce, c'est vraiment une valse odorante lolll
Finalement grâce à vos conseils et aux nombreuses lectures de posts j'ai pu arriver au bout sans trop galérer

A bientôt