1er jdc terre 400w

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er jdc terre 400w

Messagepar scorpio » 14 Oct 2012, 09:19

Bonjour à tous, çà fait un petit bail que je n'ai pas donné de nouvelles de mes belles ... et bien disons que dans l'ensemble pour une première je ne suis pas mécontente quoique j'ai fait une énoooooooorme gaffe à la fin de flo qui a eu des conséquences dont je me serai bien passer !!
The gaffe : le dernier w end de floraison j'ai eu des invités tout un week end et je ne voulais qu'aucun bruit ne parvienne à leurs délicates oreilles dont j'ai eu la brillante idée de couper l'extraction pendant 3 jours ... mais ké biète !!!!! des semaines de surveillance pour faire une bourde pareille !!!!! ben je dois pas vous expliquer ce qui est arrivé ... l'humidité a gagner certaines plantes et j'ai perdu quelques belles têtes que j'ai dû me résoudre à couper ....

Soit ... enfin après une petite quinzaine de jours de séchage j'ai quand même récolter une moyenne de 120 Gr pour 9 plants de Skunk certaines plantes atteignaient les 18 gr d'autres a peine 12 Gr mais l'un dans l'un c'est pas la catha et disons que j'ai une perte de 30 Gr ... par contre c'est assez perturbant toutes ces odeurs qui varient, au début c'est hyper bon ensuite ca pue légèrement pour repartir en odeur plus douce, c'est vraiment une valse odorante lolll

Finalement grâce à vos conseils et aux nombreuses lectures de posts j'ai pu arriver au bout sans trop galérer :D mais je sais que j'ai fait quelques erreurs que je vais essayer de corriger avec la nouvellle cuvée que je viens d'attaquer :P

A bientôt :mrsmoker:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scorpio
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 26 Avr 2013, 13:38
Mode de culture:
terre

Messagepar dimebagdarell » 21 Jan 2013, 05:01

salut scorpio

Cool pour ta récolte :supeer:

dommage pour la moisissure :cry:

tchuus
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar scorpio » 26 Avr 2013, 13:36

Hello la cannacompagnie ... ya un bail que je ne suis pas venue vous emmerder avec mes questions :) ... c'est la preuve que vous m'avez tous et toutes bien dirigé afin que je continue en solo sur ma lancée :lol:
Après cette première récolte j'ai continué en expérimentant un Indoor Mix femelle constitué de Master Kush,Afghan, Northern Lights et Skunk #1 ... tout s'est bien passé jusqu'à la connerie de deuxième sess, j'ai du changer mes prises et j'ai oublié ma 400 w allumée non stop 5 jours durant ... :oops: mais finalement la récolte a quand meme été valable ouffff
La c'est parti pour la troisième, j'en suis a 50 jours de flo avec de la big bud et de la white windows, tout semble bien se passer aussi quoique je suis un peu décue de leur taille, je m'attendais a des plantes plus imposante et je repense aux paroles de mon vendeur de matos qui me disait que ma lampe est certainement deja à la fin de sa vie ... sur le coup j'ai pas relever car je n'avais pas inclus cà dans mon budget mais là il est clair que pour la prochaine sess je la change !

Maintenant vu que le bon temps pointe tout doucement son nez j'aimerais en faire qq unes à l'extérieur et en pot mais je me tate sur la sorte, j'ai encore des graines de skunk mais je pense que ca va craindre niveau odeur et voisinage ... je vais donc faire quelques recherches et si quelqu'un a de quoi me conseillé je suis preneuse de tous conseils :D

Merci à vous
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scorpio
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 26 Avr 2013, 13:38
Mode de culture:
terre

Précédente

Retourner vers Journaux de culture