Yop tous
Je vois que tout se passe bien pour certain et en suis sincèrement ravi

Je vais lacher qq photos histoire de dire que je publie pas un JDC, aussi galère soit il, pour rien
Donc bientôt 3 mois depuis la graine, (le 04 08 12) et après avoir était ravagé par les trhips j'au eu la joie de découvrir que la seule qui pomponnait gaiement de toutes petites bud était une herma en train de me faire une jolie branche pleine de graines !
Pis comme on le voit sur la tof ci dessous, la Mazar bien moins infectée...elle... ne donne rien !
Bref je crois avoir était patient et avoir 1000 fois ravalé ma langue devant les hydromens de LMV, mais quand même, 4 JDC, plus d'un an d'éssai pour sortir 90 et quelque G d'une session improblable (la 2 je crois), font que je vais vite vite vite suivre les conseils de Dav, (déjà que j'y pensais depuis un moment), et repartir en terre en suivant ses conseils de ce pas
Donc fin de ce JDC maudit, je publierai même pas le cornet de pop corn que je vais récolter et reviendrais terreux dés que cela sera interressant !
Tchôôôôô

PS : Oubliez pas que sur les tofs les plants sont infestés et on subit un dégarnissage violent et qq brulûre de PK !
B.BUD X W.WIDOWS 26 10 12 N° 1.JPG
B.BUD X W.WIDOWS 26 10 12 N° 2.JPG
MAZAR 26 10 12.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.