salut pit
je t'avais fais une réponse claire et longue a taper mais par une fausse manip j'ai tou éffacer
dsl j'ai pas le courage de tou retappé mais en gros ca disait:
t'inquiete pas pour celle que tu t-rouve qu'elle ne sente pas. petit rappel de la vie d'une plante de canna en intérieur: ( > = ensuite)
18/6: germination > croissance végétative (le tous sur 2 a 5 semaine, selon la taille de plant voulut au final)
12/12: recalage sur photopériode ~ 1semaine > stretch (croissance végétative rapide ~ 2semaines) > évocation floral (merci kérala) c'est l'apparition des petit poil blanc (sexage) (dure ~ 1 semaine > ponponnage (petit pompon blanc (début des têtes) , a ca moment la la croissance c'est arréter et la plante va ce concentré sur le gonflement de pompon qui deviendrons des têtes ( 1,5 a 3 semaine ) > et ensuite le mûrissement qui correspond a peut prés a la période de rinçage (voir un peu plus) .
voila , je pense que tu sais déja une bonne partie de tou ca mais un rappel ne fais pas de mal.
toi je pense que t'es auto flo sont au stade de l'évocation floral ou vont pas tardé de l'etre.
t'es suppo moi je te le déconseil, car tu ne contrôle pas ce que tu donne a la plante, et pour moi ce bâton sont intéressant en extérieur, quand tu ne peu pas arrosé avec des engrais (en mode comando en foret par ex) mais surtout pas en intérieur
pour ta culture tu devrai si ca n'es pas deja fais acheter des engrais spéciaux pour terre (que tu trouve dans tous les growshop ou site internet).
si tu tourne en royality mix, fait gaffe car tu devra y aller molo sur les doses, car ton terreau est déjà bien riche, mais même si il est riche tu aura quand même besoin de booster de floraison.
adresse toi a ceux qui sont comme toi en terre, il pourront te conseillé es engrai et les doses a prendre. (car moi je suis en hydro et je risque de te dire une connerie)
pendant que l'on y es rappel moi le nombre de:
_ semaine que tu leur a mis en croissance (pour les féminisé) ?
_ semaine depuis la germination de t'es autoflo ?
_ semaine depuis le passage en 12/12 des féminisé ?
_ voie tu des poil blanc sur certain pied ,? si oui lesquelles ?
voila mon grand, de quoi t'occuper un peut
avec ca on devrai y voir plus claire
PS: si quelqu'un vois ou pense que j'ai fais une ou des erreur qu'il nous le dise,
car je ne suis qu'un apprenti, parmi les apprenties du forum !
a plus