Floraison J+18Salut LMV,
Yo Kaina,
Merci, j'espere aussi que ça va donner du lourd, m'enfin on verra bien
Allé un ptit update, parceque ça fait un moment...
Bon alors un ptit résumé :
Terre :1x Panama DC dans le Air-Pot, c'était une "Fem" et s'en est bien une ! J'en suis ravi en +, parceque franchement elle a la patate, et le Air-Pot ça déchire
9x Critical Mass "Reg" en pot carré, j'ai eu 2 beau mâle et 1 herma, donc reste 6 femelles, que dire sur cette variété, j'ai 2 phénos différents
- Un vachement grand, une vrai fusée, peu de branche secondaire et feuille assez fine (la plus belle est comme ça)
- un assez petit avec feuille très large
Hydro :1x Purple Pakistan "Fem", celle la aussi c'est bien une femelle, je lui avait coupé l'apex car les feuilles parté en genre de "ponpon" c'etait chelou, elle a quasi pas eu de stretch, elle doit pas faire + de 30 ou 40 cm, par contre les internoeuds sont vraiment short, et y'a de la branche secondaire a gogo !
1x Peyote Purple, une femelle aussi, celle ci avait du retard au début, puisque la graine avait été mise a germer après, mais là, elle a rattrapé toute la troupe, c'est une Bubba Kush donc variété avec beaucoup de branche secondaire, et je confirme, j'ai du en couper tellement il y en avait !
Pour la petite histoire de la Peyote Purple de Cannabiogen, elle est vendu sous forme "régulière" mais c'est en réalité qu'a moitié le cas,
A savoir que la Peyote est en fait un S1 de phéno violet de Bubba Kush que Kaiki à voulu garder.
Et je crois que dans sa version "selfed" il a quand même eu un mâle qui envoi du 100% pollen femelle ce qui a priori est assez rare.
En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre, je me trompe peut être, ou j'ai rien compris, mais c'est la raison pour laquelle il la vends en régulière plutôt qu'en femelle.
Car a priori y'a que de la femelle !
Bon bref, ça reste a confirmer !
Sinon, pour le reste, j'ai bien galéré !
Y'avais 3 Critical qui depuis le début était en carence en Micro, feuilles qui virent au jaune fluo sans jamais avoir de signe de brulure !
Donc, en croissance, je pulvérisé a base de Verde riche en micro nutriment, ca corrigé le problème direct !
Après le passage en Flo, j'ai réduit drastiquement le BioGrow et le Verde, ERREUR !
Durant le strech elles ont épuisé le stock de bouffe ultra rapidement et partai toute en carence en micro et en N aussi,
J'ai rattrapé le coup pour l'azote en pulvérisant le Verde pendant le stretch, mais pour les micro nutriments c'etait devenu chaud,
J'ai donc commandé du Micro Mix chez GP Biotech, puis une fois reçu, j'ai balancé un arrosage complet (c'etait vendredi dernier) Micro Mix + tout le reste indiqué dans mon tableau en semaine 3
Sauf pour le Biogrow, j'ai collé 4ml/l au lieu de 1ml/l et je pense que je vais en envoyer un paquet même durant la floraison.
J'ai aussi rajouté sur la surface de la terre environ 1 à 2cm de Gold Label Black Worm riche en micro et en Azote (diffusion lente) et autres vie microbienne..
Voilà voilà, ca commence a pouponer un peu la dedans...
Je délaisse un peu la session Hydro, c'est dommage, je surveille pas l'EC.... j'suis un peu une vieille feignasse
La j'm'en suis occupé ce matin, changement de soupe, toujours avec HydroPassion Ec = 1.5 Ph =5.8
Photos prisent lampe allumé :
PS: Les feuilles en 1er plan tombent vers le bas, car quand le box est fermé, la dépression fait que les feuilles sont collé aux paroi de la box !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.