Salut Fréro

Bon bah comme tu es débordé et moi aussi je sors de l'ombre pour te laisser un piti message sur LMV
Je vois que la nurserie est à la hauteur du placo .. c'est jouli comme tout... en étant équipé comme ca c'est dommage que tu ai tout mis dans le système dès le départ ... c'est comme ca qu'il fallait commencer.
Tes cubes de LDR sont nickel pour moi y'a rien a dire au niveau de la taille. Je vois pas ou le breton vois des gros cubes ... ceux là sont parfaits pour la germination.
Ensuite je vois ke la graine est visible à la surface du cube ... ca me parait bizarre... tu les as bien enfoncées au départ ?
Normalement tu les enfonces à un demi centimètre et tu repousses les bords pour éviter que le germe ne voit la lumière, c'est hyper traumatisant que le germe voit la lumière trop vite, comme en terre quoi. La partie dans le cube devient la racine, celle hors du cube devient la tige. Il faut donc que ca s'enracine avant de sortir. Je sais pas si c'est clair mais bon...
Sinon les rescapées ont l'air en grande forme c'est déjà çà

De toute facon avec ton petit espace, une bonne croissance, un bon scrog et t'auras une recolte honorable meme avec peu de plantes. A condition d'avoir des femelles bien sur

parceque plus une plante est stressée au depart plus elle aura de chances de devenir un mâle
De toute facon pour maintenant laisse pousser ne touche pas les graines avec tes grosses paluches tu ne fera que stresser un peu plus la plante.
Pour ta plante en terre, Les feuilles abimées ont poussé directe bizarrement ou étaient belles avant de devenir comme ca ? On dirait que l'apex (le haut de la plante) s'est fait grignotter alors que les 2 dernières rangées de feuilles étaient bébés.. Du coup ca te fait des feuilles difformes... Y'a pas des limaces ou d'autres bestioles dans le coin ? Ou un Chat ? Ou un petit enfant curieux ?
Allez A+ fréro.
Bonen chance pour la suite.
Benito.