Cher Journal,
Merci à tous pour vos réponses.
Nous sommes le 30 mai 2007 et voici un tout petit point.
A ce jour, il ne me reste que une fille et une bi .. (lol)
En gros une femelle et une hybride.
C'est vrai que c'est pas evident mais pour une premiere et malgré le résultat qui risque fort d'etre décevant je me dis qu'il y a un debut a tout .. et puis la prochaine fois, maintenant que j'ai compris certaines de mes erreurs, on ne m'y reprendra plus
Les tof ci dessous vous donnerons un appercu de ce que j'ai dans mon armoire.. et comme vous pourrez le constaté, les pieds sont tres (trop) grand .. mais bon.

Sinon en terme de tete, cela commence tout juste a "eclore" de partout. Avant j'en avaient bien par ci par la , mais là on dirais que c'est bien partie..
Bon c'est pas des pompons de la mort mais c'est tout mimi

A suivre donc.., mais je pense que la récolte finale ce fera à la fin du mois de juin .. avant ce sera trop juste.
En plus je vous dis pas, dans la mesure ou j'ai une hybride, je m'amuse (

) a regulierement enlever les tites boules de polen .. le truc de ouf, m'enfin ..
Pour répondre à :
@ one-stef
Pour ma part j'ai pas changer mon cycle de lumiere, j'ai laissé en 12/12 et ma fois, mis a part une petite période ou elles ont végétées (mais je mais cela sur le compte du stress du a un timer qui a déconné)
@ nicolaslejardinier
Ben ouais, tu as raisons sa ce consomme sur place, mais bon .. apres avoir vécu 18ans sur la run , je l'ai quitté pour rentré en france et voilà .. sa fait 2 ans bientot et nostalgie quand tu nous tiens... et puis c'est formateur

a commencer par qqchse de difficile, je ne peux en tirer que des lecons positives

@Harvest
Effectivement, elles ont stréssées , timer qui m'a fait des miseres .. mais c'est rentré dans l'ordre j'ai l'impression , en tout cas je controle
Pour la température, c'est ok dans mon placo .. sa depasse pas les 28 ° degré et quand cela descend le plus bas que j'ai constaté est 19° .. sa devrait le faire
pour l'hygrométrie (ou hydrométrie ?) , je la controle pas ... donc j'en sais rien . Il ne me semble en tout cas que l'air n'est pas sec .
Pour le Ph, c'est tout bon également, j'arrive a plutot bien le gérer a chaque soupe mais l'ec je controle pas (j'ai pas achété le bitonio pour le controler)
Mais arrivé a ce stade , je vais plus trop me cassé la tete .. je continu tel quel et on verra bien
Une chose est sur, est que ma prochaine culture. Qui ce fera debut novembre apres mon retour de vacance. Car il faut que je vous l'avoue. Je part 1 mois a la run en vacance.. (vive les congés payés) ce qui fait qu'au final apres cette premiere récolte je m'arreterais. Et peut importe le resultat j'en retrouverais bien sur place à "degusté" et a mon retour j'achete cette fois ci des graines dont je suis "sur" du resultat ..
Merci a tous ..
Je vous tiens quoiqu'il arrive au jus