Ex JDC de gorgor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC[terre][MG 200W+parabolic reflector][no name+B52]

Messagepar Anonym@ » 03 Mai 2006, 22:07

Salut...

Juste pour dire que j'étais plutot d'accord avec Che... :lol:

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas croire que c'est grace à un seul produit que ta production
va augmenter à vue d'oeil !!
Perso, j'ai quelques années derrière moi et je peux te dire que d'une culture à l'autre en utilisant exactement le même système et les mêmes produits, engrais, ... , la production peut varier de 10-15 % !!!

Ne crois donc pas Gorgor que tu as trouvé un produit miracle... !!!

Ce qui m'énerve le plus dans tout ca, c'est que beaucoup de personnes pensent qu'un produit ou un autre va augmenter leurs productions mais la plante a tellement besoin de paramètres qu'il suffit que ceux ci tendent vers l'optimum pour avoir une meilleure production....

Les ENGRAIS ne font pas tout !!!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2006, 23:34

dav a écrit:Salut

Ce qui serait interressant c'est que tu fasses une plante "reference" sur laquelle tu n'utiliseras que les biobizz avec le allmix et pour les autres tu suis ton programme (avec les biobizz + monster bloom+ final flush + bud fuel+ ...).

Rajouter un pk de 30.50(ton monster bloom) en plus des biobizz que tu finis à 5ml/l chacun dans du allmix pour des petites boutures et sous mg 200w, c'est osé non ? Tu as deja essayé ?

++

pour faire ça bien il me faudrait deux boutures provenant d'une méme mére et placé de façon identique par rapport à la lumiére,là ça serait parlant,personnelement j'ai déjà fait le test,je connais le résultat mais ou je le referai sur ma prochaine session sur deux plantes approximativement identiques!

Là sur cette sesssion,je ne veux pas perdre 1g,faut pas oublié que ça sera ma fumette pour les mois à venir,sur la sesssion suivante je partirai de 36 boutures donc je serai pas à quelques grammes prés,faudra que tu me le rappelle,je ferai ce test!

Sinon oui y'a aucun blém avec les dosages,je les connais bien,en fait le truc c'est qu'avec biobizz,si tu suis le sheduler,niveau EC t'est toujours en dessous,quand j'utilisai la gamme biobizz seule je montai jusqu'a 6ml/l de bio bloom voir jusqu'a 7 ml/l au grand maxi,bref y'a pas à s'inquiété tu verra! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2006, 23:45

Anonym@ a écrit:Salut...

Juste pour dire que j'étais plutot d'accord avec Che... :lol:

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas croire que c'est grace à un seul produit que ta production
va augmenter à vue d'oeil !!
Perso, j'ai quelques années derrière moi et je peux te dire que d'une culture à l'autre en utilisant exactement le même système et les mêmes produits, engrais, ... , la production peut varier de 10-15 % !!!

Ne crois donc pas Gorgor que tu as trouvé un produit miracle... !!!

Ce qui m'énerve le plus dans tout ca, c'est que beaucoup de personnes pensent qu'un produit ou un autre va augmenter leurs productions mais la plante a tellement besoin de paramètres qu'il suffit que ceux ci tendent vers l'optimum pour avoir une meilleure production....

Les ENGRAIS ne font pas tout !!!

Mais bien sur,tu as raison et je suis d'accord avec toi,avec les mémes engrais,la méme variété,la méme lampe,tu peut avoir de belles différences d'une culture à l'autre,par contre là ou je suis pas d'accord et tu n'a qu'a testé par toi méme,c'est simple sur la moitié de ton espace de culture tu utilise ta gamme d'engrais classique,de l'autre coté tu utilise la méme gamme en remplaçant le PK 13/14 ou phosphore+ par monster bloom+bud fuel de grotek(les deux fonctionne en symbiose),je peux t'assuré à coup sur que le coté ou tu aura rajouté ces deux produits,tes plants auront des branches latérales plus dévelllopé avec les buds latéraux plus dévellopé,plus de bourgeons et des buds plus gros,fais le test ça marche à tout les coups,je l'ai testé et vérifié et je suis pas le seul,tout ceux qui l'utilise sur internent avec qui j'en est discuté sont en accord avec moi,demande par exmepele à Sensirulez sur canna-tech,je lui est envoyé un peu de monster blloom pour sa derniére session,il m'en as dit que du bien,si ce n'est un défaut,beaucoup de sels d'epsom,ajout d'enzyme conseillé pour des résuktat encore meilleur!

Et une fois de plus je le répéte,je ne parle pas d'un produit miracle mais simplement d'un produit qui donne de meilleur résultat et ça aussi je le répéte,c'est pas du superbud avec 25 à 30% de rendement en plus mais c'est mieux que du PK 13.14!

Donc moi je dit,testé donc ça,c'est pas hors de prix,aprés on en reparle. :wink:
Anonymous

Messagepar vol » 04 Mai 2006, 00:34

prout,prout!

gor ne retombe pas ds t'es delire....dsl,mes tu parle de chose que tu ne connait pas!t'es potes d'internet,t'es testes,t'es rencontres du 3ieme type,etc....ma cache!!!

si tu avait de l'engrais resultant(reelement),d'une culture precedente,explique moi,comment,tu a pus te rate a ce point?!

:roll:

en attendant,ici,aucune de t'es referance bancale,ne vont faire ,l'affaire....

ps:et puis merde t'as pas honte de mettre d'autre growers ds t'es delires!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Messagepar vol » 04 Mai 2006, 00:40

tiens,et puisque,tu m'a gonflé....

je lance le concours du rendement de gorgor....

donne vos estimations....

moi,meme avant le passage en flo,je dit====20 grammes sec(avec les feuilles)

qui dit mieux?!
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2006, 00:45

:166:
Anonymous

JDC[terre][MG 200W+parabolic reflector][no name+B52]

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2006, 09:04

salut gor

j'utilise aussi les additif grotek depuis peu en hydro seulement
:arrow:est ce que ton monster bloom sent mauvais??(j'ai du virer le miens de la maison :roll: )

sinon je pense comme les autre que t'en fait trop avec la theorie et pas assez avec la pratique.
comme pour les Mg tu deballe ce qui est écrit par les fabriquant sans assez de recul,tu t'emballe quoi :lol:

par monster bloom+bud fuel de grotek(les deux fonctionne en symbiose),je peux t'assuré à coup sur que le coté ou tu aura rajouté ces deux produits,tes plants auront des branches latérales plus dévelllopé avec les buds latéraux plus dévellopé,plus de bourgeons et des buds plus gros

mais le monster bloom se rajoute au bout de la 2eme semaine de flo,j'espere que tes branches laterale arreteront de pousser
:P :P
je l'ai testé et vérifié

oui bien sur,tu a pris 2 boutures de même vigueur dans ton bel espace pied mère auquel tu as fait subir deux regime different dans les même condition climatique(parabolic reflector attitude :mrgreen: )

vue l'achat de mes 2 mg sous tes savant conseil(souvenir,souvenir... :roll: ) tu comprendra que je te crois pas sur parole :lol:
j'ai pas trouvé ton funky sur cannaweed,dommage,mais j'essaierai de remplacer le pk par du grotek sur 1 ou 2 boutures test lors de ma prochaine culture...pour voir.

PS: essaie donc un bon acide fulvique en additif,ca ca marche du tonerre.

2eme PS:pense aussi a un acide humique et des michoryzes,tu sera au top :wink:
Anonymous

Messagepar A3K » 04 Mai 2006, 09:09

Merci d'éviter les posts inutile vol. Le 1er est déjà plus que limite et le 2 eme n'a absolument aucun interet.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar dav » 04 Mai 2006, 13:05

Gorgor a écrit:
Sinon oui y'a aucun blém avec les dosages,je les connais bien,en fait le truc c'est qu'avec biobizz,si tu suis le sheduler,niveau EC t'est toujours en dessous,quand j'utilisai la gamme biobizz seule je montai jusqu'a 6ml/l de bio bloom voir jusqu'a 7 ml/l au grand maxi,bref y'a pas à s'inquiété tu verra! :wink:

Salut Gor

Qu'est ce que tu veux dire pour l'Ec trop bas et par "tu es toujours en dessous" ?
Et comment prends-tu en compte l'EC du allmix ?( si tu en tiens compte, comme il est donné pour 2.4 au depart) ?

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2006, 20:15

Changement de programme:

Là j'ai pas le temps,je répondrai à tout le monde plus tard dans la soirée,en attendant voici ou ça en est du coté de ma culture:

Je dois partir de chez moi pendant 1 semaine à 10 jours le 21 de ce mois!

Hors moi qui compté passé en flo le 15,ça na va pas car du coup je ne serai pas là pendant la 2éme semaine de 12/12 là ou vont se déclaré toutes les plantes et donc les males polléniserait les femelles,ce que je ne veux pas bien sur!

Donc je viens de passé en 12/12 à l'instant,j'ai donc remis la plante qui était en 12/12 depuis 3 jours avec les autres sous la parabole,la MG 200W 6400K à laissé place à la 2700K!

Voilà donc ainsi je pourrai viré les males avant de partir de chez moi donc y'aura pas de problémes,bon c'est sur la récolte sera un peu moins bonne que si j'avais laissé 11 jours de croissance de plus comme prévu mais ça ira,palissage powaaa!

Donc aujourd'hui le 4/05/2006:

-13 no name + 5 B52 à 1 jours de 12/12

-1 No name à 3 jours de 12/12

Voilà pour les impatients,c'est déjà la flo! ;-)

PS: Voici une photo de mes plantes aujourd'hui avant que je change d'ampoule,il manque juste celle qui est en flo depuis 3 jours qui était encore dans l'autre placard:

La totalité:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les 13 no name seule:

Image

Image

Les 5 petites B52:

Image

Image

Image

Image

Image

A plus tard
Anonymous

Messagepar psylodub » 04 Mai 2006, 20:18

et ben sa prend forme c'est tout jolie :mrgreen:

continue comme ça

++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar vol » 04 Mai 2006, 21:17

bion,oui j'abuse a3k,je le reconnait...desole....

meme,pour toi gor,je m'excuse....

mais des fois ,tu facilite pas la tache....

sinon,vus que t'es plantes ont l'air en bonne sante,tu devrait,vraiment les laisse ce developper quelque semaines,avant le passage en flo....tu depassera surment les 20 g....

parsque,la,et j'ose ne pas abuse,de dire ca....tu va vraiment pas avoir grands chose a la fin...

une fleurs mal avant de pollenise,ca prends quelque temps quands meme.
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2006, 21:25

Si je crois bien me souvenir....pas avant la 5 ième semainde flo pour la polénisation...... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2006, 23:13

el cultivator a écrit:salut gor

j'utilise aussi les additif grotek depuis peu en hydro seulement
:arrow:est ce que ton monster bloom sent mauvais??(j'ai du virer le miens de la maison :roll: )

sinon je pense comme les autre que t'en fait trop avec la theorie et pas assez avec la pratique.
comme pour les Mg tu deballe ce qui est écrit par les fabriquant sans assez de recul,tu t'emballe quoi :lol:

par monster bloom+bud fuel de grotek(les deux fonctionne en symbiose),je peux t'assuré à coup sur que le coté ou tu aura rajouté ces deux produits,tes plants auront des branches latérales plus dévelllopé avec les buds latéraux plus dévellopé,plus de bourgeons et des buds plus gros

mais le monster bloom se rajoute au bout de la 2eme semaine de flo,j'espere que tes branches laterale arreteront de pousser
:P :P
je l'ai testé et vérifié

oui bien sur,tu a pris 2 boutures de même vigueur dans ton bel espace pied mère auquel tu as fait subir deux regime different dans les même condition climatique(parabolic reflector attitude :mrgreen: )

vue l'achat de mes 2 mg sous tes savant conseil(souvenir,souvenir... :roll: ) tu comprendra que je te crois pas sur parole :lol:
j'ai pas trouvé ton funky sur cannaweed,dommage,mais j'essaierai de remplacer le pk par du grotek sur 1 ou 2 boutures test lors de ma prochaine culture...pour voir.

PS: essaie donc un bon acide fulvique en additif,ca ca marche du tonerre.

2eme PS:pense aussi a un acide humique et des michoryzes,tu sera au top :wink:

Salut el cultivator,

je te rassure,chez moi aussi il pue trop le monster bloom et idem pour le bud fuel,ça sent fort et c'est persistant,lol.

Si tu regarde mon JDC sur cannaweed,y'a quelque message de Funky qui n'est pas tendre avec moi d'ailleurs ni envers les MG,lol,tu peux le mp si ça te dit afin de causer un peu avec lui au sujet de monster bloom et de culture en générale,je l'ai pas cité en référence pour rien et il est bien du méme avis que moi sur ce produit!

En tout cas,je suis content que tu est ces produits et que tu puisse essayé ça avant de juger :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2006, 23:26

Bonsoir tous,

perso je ne prend pas de risque avec le pollen,les fleurs s'ouvrent rapidement et le pollen se déposse sur les parois de l'espace de culture donc en réglé générale amoins de ne l'avoir pas vue,je ne laisse pas un males ouvrir ses clochettes,je le zigouille vite fait,lol!

Bref là je change rien,je suis passé en flo et je vais y resté,c'est sur que le rendement ne sera pas exeptionnel,je devrais me retrouvé avec une dizaine de one bud palissé,on verra bien ce que ça donne,moi perso ne connaissant pas les variété cultivé je ne m'avancerai pas,mais en gros disons que j'espére entre 80 et 100g pour une dizaine de one bud inconnue!

Surpirse,surprise on va voir ça ensemble.

Merci à vous de faire vivre ce JDC! :wink:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture